J'ai également vu une partie de ce reportage et ma moitié la suivi en entier. Nous avons donc constaté qu'ils vivent avec des principes et des coutumes datant du Moyen-Age et notre époque faut le faire.
 J'ai également vu une partie de ce reportage et ma moitié la suivi en entier. Nous avons donc constaté qu'ils vivent avec des principes et des coutumes datant du Moyen-Age et notre époque faut le faire.  L'homme qui ne veut pas pousser la poussette pour cause d'honneur ! La fille de dix sep ans ne pense qu'a se marié ! Le choix et les couleurs des vêtements pour la fête ! Ces particularités nous sont bien étrange mais non dénué d’intérêt.
 L'homme qui ne veut pas pousser la poussette pour cause d'honneur ! La fille de dix sep ans ne pense qu'a se marié ! Le choix et les couleurs des vêtements pour la fête ! Ces particularités nous sont bien étrange mais non dénué d’intérêt. 

ba... c rock&roll tu passe uj chuk berry la-dessus c pas si tragique
  ba... c rock&roll tu passe uj chuk berry la-dessus c pas si tragique  
libertégalité a écrit:Un vrai discours de politicard d'extrême gauche , les lunettes , je dirais les oreilles car quand j'entend un truc dit par une personne dans un reportage à moins que se ne soit extrais d'une phrase et encore , je vois pas le rapport avec le montage .
 voilà une belle illustration de ce dont je parlais.
  voilà une belle illustration de ce dont je parlais. 

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)