swing 35 a écrit:Moi je dis:
"LIBERTEGALITE" PRESIDENT!!!
-Bientot une centaine de posts
-Pas un seul qui parle de zik
-Que de la provoc
-Toujours un couillon pour lui répondre
-Pas un Modo qui moufte
Quel rayonnement, quelle classe!![]()
![]()
![]()
![]()
libertégalité a écrit:Et voila le site ne dort plus .
Qui pourrait lancer un sondage pour savoir combien de Manouche sur ce forum ?
Mick Tarbot a écrit:continue tes posts mon gars,tu me rappelles étrangement un certain grodeg/sarpatoule
pfeuh a écrit:Yo,Mick Tarbot a écrit:continue tes posts mon gars,tu me rappelles étrangement un certain grodeg/sarpatoule
Ceci dit, soyons honnêtes: Y'en a d'autres qui ont changé beaucoup plus souvent de pseudos...
![]()
A+
Pfeuh
Mick Tarbot a écrit:signe particulier:tatouage sur l avant bras droit représentant un doigt d honneur et une boutchina.
Mick Tarbot a écrit:date et lieu de naissance: 29 fevrier 1962 à Brocotina (Portugal)
Mick Tarbot a écrit:je suis bon pour une nuit blanche![]()
molo avec les vieux,bon dieu,c est plus de mon âge ces fadaises
pfeuh a écrit:Mick Tarbot a écrit:signe particulier:tatouage sur l avant bras droit représentant un doigt d honneur et une boutchina.
C'est quoi une boutchina?
un soufflé au fromageMick Tarbot a écrit:date et lieu de naissance: 29 fevrier 1962 à Brocotina (Portugal)
![]()
Tu serais plus jeune que moi, Nathan?
ca te la coupe hein pierrot...mais qui c est ce Nathan? tout le monde m appelle Natzl..je plaisantais je suis né en 52 pas en 62.et je suis sûr que je suis + vieux que toi,,je me trompe.?Mick Tarbot a écrit:je suis bon pour une nuit blanche![]()
molo avec les vieux,bon dieu,c est plus de mon âge ces fadaises
![]()
![]()
Et t'es déjà fatigué?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)