swing 35 a écrit:Moi je dis:
"LIBERTEGALITE" PRESIDENT!!!
-Bientot une centaine de posts
-Pas un seul qui parle de zik
-Que de la provoc
-Toujours un couillon pour lui répondre
-Pas un Modo qui moufte
Quel rayonnement, quelle classe!

,et maintenant je suis bon pour une nuit blanche
 ,et maintenant je suis bon pour une nuit blanche  
   molo avec les vieux,bon dieu,c est plus de mon âge ces fadaises
libertégalité a écrit:Et voila le site ne dort plus .
Qui pourrait lancer un sondage pour savoir combien de Manouche sur ce forum ?

Mick Tarbot a écrit:continue tes posts mon gars,tu me rappelles étrangement un certain grodeg/sarpatoule
 Ceci dit, soyons honnêtes: Y'en a d'autres qui ont changé beaucoup plus souvent de pseudos...
 Ceci dit, soyons honnêtes: Y'en a d'autres qui ont changé beaucoup plus souvent de pseudos...   

Merci roger pils ;=)
 Merci roger pils ;=) 
 pfeuh a écrit:Yo,Mick Tarbot a écrit:continue tes posts mon gars,tu me rappelles étrangement un certain grodeg/sarpatoule

A+
Pfeuh

des noms STP.
 des noms STP.Mick Tarbot a écrit:signe particulier:tatouage sur l avant bras droit représentant un doigt d honneur et une boutchina.
 C'est quoi une boutchina?
 C'est quoi une boutchina?Mick Tarbot a écrit:date et lieu de naissance: 29 fevrier 1962 à Brocotina (Portugal)

Tu serais plus jeune que moi, Nathan?
 Tu serais plus jeune que moi, Nathan?Mick Tarbot a écrit:je suis bon pour une nuit blanche

Et t'es déjà fatigué?
 Et t'es déjà fatigué?  

pfeuh a écrit:Mick Tarbot a écrit:signe particulier:tatouage sur l avant bras droit représentant un doigt d honneur et une boutchina.
C'est quoi une boutchina?
un soufflé au fromageMick Tarbot a écrit:date et lieu de naissance: 29 fevrier 1962 à Brocotina (Portugal)

Tu serais plus jeune que moi, Nathan?
ca te la coupe hein pierrot...mais qui c est ce Nathan? tout le monde m appelle Natzl..je plaisantais je suis né en 52 pas en 62.et je suis sûr que je suis + vieux que toi,,je me trompe.?Mick Tarbot a écrit:je suis bon pour une nuit blanche

Et t'es déjà fatigué?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)