GuitareJazzManouche. com

ce site s'endort

comme son nom l'indique

Re: ce site s'endort

Messagepar franky » 17 Mai 2012 06:12

pfff qu'est ce que j'avais dit plus haut :roll:
franky

Messagepar powellll104 » 17 Mai 2012 06:39

moi aussi j aime bien la france mais le bleu marine m as toujours fait gerbé et la marseillaise je l aime qu en reggae ou la version de django
vive l'anarchie
powellll104

Messagepar metutkamav » 17 Mai 2012 09:06

Romale, Tchavale! J'aime bien les pensées de AllezAlainRockOn sur Sarko! On n'a pas assez dit -et ici je crois que c'est aussi l'endroit pour le dire non (Roms et manouches sont quand même frères...)?- que Sarko a été une vrai ordure avec les Roms... Un lâche aussi car il prétendait s'attaquer à la délinquance alors qu'il s'en est pris aux plus pauvres (qui volaient parfois, peut-être, une poule ou deux...mais n'étaient jamais de vrais bandits). Enfin, il est dégagé... Michto. Xas mro kar Sarko (façon de parler seulement!)
metutkamav

Messagepar Strab » 17 Mai 2012 11:03

Ben vous voyez bien que le forum ne dort pas ! Il suffit juste de stimuler un ou deux chatouilleux et hop ! C'est parti ! :lol:
Strab

Messagepar Machin » 17 Mai 2012 11:09

Ne cherchez pas de poux à l'homme chauve. (Kojak)
Machin

Messagepar powellll104 » 17 Mai 2012 11:57

Machin a écrit:Rien à voir

:

http://www.youtube.com/watch?v=QpIn-nFh_8Y

ha ouais, ils sont vraiment cons et beaux à la fois, m'étonnerais qu ils aient été ne serait ce qu une fois bosser à l'usine ceux-là
powellll104

Messagepar danl » 17 Mai 2012 13:27

Merci Machin....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar powellll104 » 17 Mai 2012 14:06

powellll104

Messagepar Mick Tarbot » 17 Mai 2012 15:31

swing 35 a écrit:Moi je dis:

"LIBERTEGALITE" PRESIDENT!!!

-Bientot une centaine de posts
-Pas un seul qui parle de zik
-Que de la provoc
-Toujours un couillon pour lui répondre
-Pas un Modo qui moufte

Quel rayonnement, quelle classe! :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame:

swing 35,je ne comprends pas ton attitude.Qui t oblige a lire les messages de ce "libertégalite"..??Il ne parle jamais de musik OK,mais c est son droit,,moi même je viens sur ce forum depuis des lustres depuis gadjodrom et ca fait depuis + de 10 ans que je parle de musik sur ce site et je peux te dire que par moment ca fait vraiment du bien de parler d autres choses...Tu n as qu a lire mes posts dans "hors sujet" ou "délires en tous genres" et tu verras que je n y parle pratiquement jamais de musique,et ce n est pas pour autant que les modérateurs effacent mes posts.On a tous le droit de s exprimer,qu on soit blanc..noir,gros..maigre,grand..petit,beau..moche,de droite..de gauche;et c est justement ce qui fait que ce site est unique en son genre,il y règne une grande Tolérance (vas faire un tour sur le forum de Djangobooks et tu verras comment le webmaster Michael Horowitz boucle la gueule aux forumeux...!un ptit mot de travers..et hop il te bannit de son forum!!).Je te rappelle en plus que tu disposes sur le forum d une option "ignorer" et que si tu ne souhaites pas lire les posts d un forumeux,tu peux l ignorer,,c est ce que je fais depuis pas mal de temps déjà et ca marche tres bien.
bonne fin de journée
Mick Tarbot

Messagepar Mick Tarbot » 17 Mai 2012 16:22

je ne suis pas ton pote,dieu merci.et je te signale qu il y a aussi sur ce forum l option "désactiver mon compte SVP",donc personne ne te retient de force ici.tu peux te casser quand tu veux,,et je ne pense pas que beaucoup de forumeux te regretteront.
Vive la tolérance et la liberté d expression!
Mick Tarbot

Messagepar Mick Tarbot » 17 Mai 2012 16:34

oui tu m as vexé :oops: ,et maintenant je suis bon pour une nuit blanche :? :| molo avec les vieux,bon dieu,c est plus de mon âge ces fadaises :cry:
Mick Tarbot

Messagepar Mick Tarbot » 17 Mai 2012 16:36

libertégalité a écrit:Et voila le site ne dort plus .
Qui pourrait lancer un sondage pour savoir combien de Manouche sur ce forum ?

et voilà t as tout compris:c est comme ca que l on réveille un forum qui dort :lol: :applause:

continue tes posts mon gars,tu me rappelles étrangement un certain grodeg/sarpatoule :wink:
tschüß
Dernière édition par Mick Tarbot le 17 Mai 2012 16:39, édité 1 fois au total.
Mick Tarbot

Messagepar pfeuh » 17 Mai 2012 16:43

Yo,

Mick Tarbot a écrit:continue tes posts mon gars,tu me rappelles étrangement un certain grodeg/sarpatoule

:D Ceci dit, soyons honnêtes: Y'en a d'autres qui ont changé beaucoup plus souvent de pseudos... :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Mick Tarbot » 17 Mai 2012 16:47

"ce site s endort"...on en est déja a 3 pages 43 réponses.." :D Merci roger pils ;=)
continuez a vous foutre sur la gueule si ca vous chante,ca réveille le forum :lol:
bises
Mick Tarbot

Messagepar Mick Tarbot » 17 Mai 2012 17:03

pfeuh a écrit:Yo,

Mick Tarbot a écrit:continue tes posts mon gars,tu me rappelles étrangement un certain grodeg/sarpatoule

:D Ceci dit, soyons honnêtes: Y'en a d'autres qui ont changé beaucoup plus souvent de pseudos... :mrgreen:

A+

Pfeuh

QUI..!? :?: :!: des noms STP.
ca ne peut pas être moi,car:
Nom: Tarbrot
Prénom:Nick
date et lieu de naissance: 29 fevrier 1962 à Brocotina (Portugal)
profession:souffleur de verre (pas de theatre)
signe particulier:tatouage sur l avant bras droit représentant un doigt d honneur et une boutchina.
et voilà Pierrot tu as mon CV complet.
a+
Mick Tarbot

Messagepar pfeuh » 17 Mai 2012 17:21

Mick Tarbot a écrit:signe particulier:tatouage sur l avant bras droit représentant un doigt d honneur et une boutchina.

:shock: C'est quoi une boutchina?

Mick Tarbot a écrit:date et lieu de naissance: 29 fevrier 1962 à Brocotina (Portugal)

:shock: :shock: Tu serais plus jeune que moi, Nathan?

Mick Tarbot a écrit:je suis bon pour une nuit blanche :? :| molo avec les vieux,bon dieu,c est plus de mon âge ces fadaises :cry:

:shock: :shock: :shock: Et t'es déjà fatigué? :D
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Mick Tarbot » 17 Mai 2012 17:46

pfeuh a écrit:
Mick Tarbot a écrit:signe particulier:tatouage sur l avant bras droit représentant un doigt d honneur et une boutchina.

:shock: C'est quoi une boutchina?
un soufflé au fromage

Mick Tarbot a écrit:date et lieu de naissance: 29 fevrier 1962 à Brocotina (Portugal)

:shock: :shock: Tu serais plus jeune que moi, Nathan?

ca te la coupe hein pierrot...mais qui c est ce Nathan? tout le monde m appelle Natzl..je plaisantais je suis né en 52 pas en 62.et je suis sûr que je suis + vieux que toi,,je me trompe.?
Mick Tarbot a écrit:je suis bon pour une nuit blanche :? :| molo avec les vieux,bon dieu,c est plus de mon âge ces fadaises :cry:

:shock: :shock: :shock: Et t'es déjà fatigué? :D

et oui,je suis parti 2 semaines en vacances,j ai donc rien foutu..et j ai du mal a me remettre au boulot

voilà.Autre chose mon petit Pierrot.?
Dernière édition par Mick Tarbot le 17 Mai 2012 17:54, édité 1 fois au total.
Mick Tarbot

Messagepar pfeuh » 17 Mai 2012 17:52

Non non, merci, ça ira. Je l'aurai, un jour je l'aurai! :D
pfeuh

Messagepar AllezAlainRockOn » 17 Mai 2012 19:15

Un Arien Norvegien a tué 92 personnes sur une île....( De la peste rouge )
Que ça fait du bien de le dire 8)
---
Conclusion > pendons tous les Norvégien de "Race" Blanche. :lol:
Car il vaut mieux prévenir que guérir. Voilà: c'est ça la stigmatisation.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar roger pils » 17 Mai 2012 19:36

C'est impressionnant comme un post que je juge anodin peut évoluer(je dis anodin car j’étais loin de penser que les réponses seraient de cette sorte). Je partais d'un avis personnel a savoir que je trouvais que le site était moins actif(en se moment) point barre. Et là ont se retrouve a parler de "gitans que certain haïsse, de cocos et de Mélanchon que l'on aimerait voir disparaitre, d' arien norvégien. Merde messieurs prenez vos goutes.
roger pils

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé