et quoiqu'il arrive tu n'y vas pas tout seul mais avec des potes...
TomDeForbach a écrit:Ça m'etone vraiment car je le connais très bien et ont peux pas dire qu'il a pas d'argent (Il roule en Lomborghini)
Alors faut vraiment prendre c'est accusation avec des grandes pincettes
miklos a écrit:ceux qui ce sont fait enfler par "Croute de Porc" puisqu'il s'agit bien de lui il n'y a aucun doute se comptent par dizaines....
au détour d'une ruelle un jour il prendra un bon coup de saxophone sur sa gueule,ou mieux encore,il aura le sort réservé aux porcs (pas d’Amsterdam)
par contre ceux qui clament haut et fort le connaitre,continuez de prendre des pincettes avec lui,il adore ça,mais ne venez pas pleurer ici bientôt,car la prochaine fois c'est pas vos grattons qu'il va enfiler mais vos trous de balles....
on peut pas etre bon musicien et aussi enculé c'est incompatible,continuez a le vénérer il adore ça aussi ...
il est grillé dans la musique et partout ailleurs....
miklos a écrit:ceux qui ce sont fait enfler par "Croute de Porc" puisqu'il s'agit bien de lui il n'y a aucun doute se comptent par dizaines....
au détour d'une ruelle un jour il prendra un bon coup de saxophone sur sa gueule,ou mieux encore,il aura le sort réservé aux porcs (pas d’Amsterdam)
par contre ceux qui clament haut et fort le connaitre,continuez de prendre des pincettes avec lui,il adore ça,mais ne venez pas pleurer ici bientôt,car la prochaine fois c'est pas vos grattons qu'il va enfiler mais vos trous de balles....
on peut pas etre bon musicien et aussi enculé c'est incompatible,continuez a le vénérer il adore ça aussi ...
il est grillé dans la musique et partout ailleurs....
miklos a écrit:bonjour les amis
L’anecdote : c'est qu'il y a quelques années,a Samois il s'est pointé rond comme une queue de pelle ,il faisait n’importe quoi , et tellement qu'il était rond il a posé son blouson en "croute de cuir de Porc" sur un réchaud
au moment de le reprendre ça sentait le cochonil l'a remis sur lui sans se rendre compte qu'il y avait un trou
dans son dos (il avait cramé)...d’où ce surnom...
ça m'est arrivé une fois qu'un mec me braque avec un surin, sur le coût je l'ai laissé faire car il était trois
Si c'est vraiment un escroc tu le chopes, tu lui colles un grand coup de boule, un coup de latte dans les couilles et tu reprends ton bien comme un bonhomme
privat a écrit:Pas tout à fait d'accord Franky. Pas mauvais payeur, mais voleur. Point barre. Cà me paraît pas compliqué. Pour une fois qu'on a la chance de connaître l'escroc, y a qu'à aller la chercher la gratte. Et au passage on lui péte qq doigts.
Faut dire les choses comme elles sont, c'est un enculé.
Tiens, toi le Grozob, la grande gueule qu'à peur de rien, voilà une occasion de te rendre utile!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)