GuitareJazzManouche. com

Attention vente de guitare et chèque en bois

comme son nom l'indique

Re: Attention, voleur de guitare

Messagepar Mitch » 26 Nov 2011 11:28

Ouais il est grillé maintenant et si il te file pas l'oseille réaction directe en revanche un conseil, c'est TOI qui choisit l'endroit où il est sensé te remettre le fric et quoiqu'il arrive tu n'y vas pas tout seul mais avec des potes...

Tiens-nous au jus
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar padrig » 26 Nov 2011 12:21

et quoiqu'il arrive tu n'y vas pas tout seul mais avec des potes...

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ! ! ! !

mais enfin mon petit mitch , qu'est ce que c'est que ces conseils de takani de cité ????????????? ch'tattrapes avec mes potes ! ! ! et seulabre ? tu fais dans ton lange ?

ah non , la je suis déçu mon lapin , moi qui croyait que t'étais une sale bète , un vilain cabot parisien , une fleur de parking , voila t'y pas que tu files des conseils de tarlouze au reyves !

il est quand mème assez grand pour régler son affaire avec ce musicien indélicat ! c'est quand mème pas al capone ! et c'est pas un gros règlement de compte sur fond de drogue avec des dizaines de milliers d'euros oussk'on se files des coups de sulfateuse !

ceci dit , si j'ai cru comprendre , il est parigot et il va descendre à lyon pour te payer ?????????? :shock:

alors sans vouloir ètre médisant , il est en train de solidement t'endormir ! :lol: :lol: :lol:

tu vas pouvoir l'attendre longtemps !

mais.................j'éspère très sincèrement ètre une mauvaise langue et qu'il aura l'honnèteté de tenir son engagement ! si j'étais à ta place , je ferai la gueule ! sauf que je l'aurai déja retrouvé et sérré dans un coin !
padrig

Messagepar pascal » 26 Nov 2011 16:20

J'espère pour tous que c'est vrai cette accusation très publique... parce qu'on peut aussi être en face d'un tuyau crevé... non ?
Image
pascal

Messagepar Mitch » 29 Nov 2011 17:41

ha Padrig c'est que çà me faisait penser à quand Chriss Campion s'était volé sa guitare et qu'il l'avait récupérée façon film :lol: et puis autant faire çà bien

Comme dis Pascal on ne peut pas accuser comme çà, moi-même je suis étonné de cette histoire mais bon on verra bien comment çà se termine.
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar TomDeForbach » 29 Nov 2011 23:33

Ça m'etone vraiment car je le connais très bien et ont peux pas dire qu'il a pas d'argent (Il roule en Lomborghini)

Alors faut vraiment prendre c'est accusation avec des grandes pincettes
The One And Only Costa Lukacs
TomDeForbach

Messagepar olivier17 » 30 Nov 2011 07:40

c'est celle là ?
(photo du 16 novembre dernier)

Image

Uploaded with ImageShack.us
olivier17

Messagepar franky » 30 Nov 2011 08:03

[quote="TomDeForbach"]Ça m'etone vraiment car je le connais très bien et ont peux pas dire qu'il a pas d'argent (Il roule en Lomborghini)[quote]
ca veut rien dire ca :roll:
franky

Messagepar salsero » 30 Nov 2011 09:55

TomDeForbach a écrit:Ça m'etone vraiment car je le connais très bien et ont peux pas dire qu'il a pas d'argent (Il roule en Lomborghini)

Alors faut vraiment prendre c'est accusation avec des grandes pincettes

ouahou ça paye bien d'etre guitariste de jazz; Il a du surement vendre des millions d'albums :lol:
salsero

Messagepar oliche » 30 Nov 2011 10:37

ben voilà reyves, tu as tomdeforbach qui le connait trés bien donc il va pouvoir t'aider, c'est cool !
a + o
Seule la musique est importante
oliche

Messagepar miklos » 30 Nov 2011 15:01

ceux qui ce sont fait enfler par "Croute de Porc" puisqu'il s'agit bien de lui il n'y a aucun doute se comptent par dizaines....

au détour d'une ruelle un jour il prendra un bon coup de saxophone sur sa gueule,ou mieux encore,il aura le sort réservé aux porcs (pas d’Amsterdam)

par contre ceux qui clament haut et fort le connaitre,continuez de prendre des pincettes avec lui,il adore ça,mais ne venez pas pleurer ici bientôt,car la prochaine fois c'est pas vos grattons qu'il va enfiler mais vos trous de balles....

on peut pas etre bon musicien et aussi enculé c'est incompatible,continuez a le vénérer il adore ça aussi ...

il est grillé dans la musique et partout ailleurs....
miklos

Messagepar grozob » 30 Nov 2011 16:12

miklos a écrit:ceux qui ce sont fait enfler par "Croute de Porc" puisqu'il s'agit bien de lui il n'y a aucun doute se comptent par dizaines....

au détour d'une ruelle un jour il prendra un bon coup de saxophone sur sa gueule,ou mieux encore,il aura le sort réservé aux porcs (pas d’Amsterdam)

par contre ceux qui clament haut et fort le connaitre,continuez de prendre des pincettes avec lui,il adore ça,mais ne venez pas pleurer ici bientôt,car la prochaine fois c'est pas vos grattons qu'il va enfiler mais vos trous de balles....

on peut pas etre bon musicien et aussi enculé c'est incompatible,continuez a le vénérer il adore ça aussi ...

porquoi"croute de porc"?racontes un peu les anecdotes qu'on sache qui se cache derriere ce personnage.Oliche a raison tom de forbach si tu le connais tres bien touches lui en deux mots.
grozob

Messagepar franky » 30 Nov 2011 16:13

miklos a écrit:ceux qui ce sont fait enfler par "Croute de Porc" puisqu'il s'agit bien de lui il n'y a aucun doute se comptent par dizaines....

ca a le merite d'etre clair au moins :mrgreen:
franky

Messagepar miklos » 30 Nov 2011 18:30

bonjour les amis ;-)

L’anecdote : c'est qu'il y a quelques années,a Samois il s'est pointé rond comme une queue de pelle ,il faisait n’importe quoi , et tellement qu'il était rond il a posé son blouson en "croute de cuir de Porc" sur un réchaud
au moment de le reprendre ça sentait le cochon :-) il l'a remis sur lui sans se rendre compte qu'il y avait un trou
dans son dos (il avait cramé)...d’où ce surnom...
miklos

Messagepar franky » 30 Nov 2011 20:07

miklos a écrit:bonjour les amis ;-)

L’anecdote : c'est qu'il y a quelques années,a Samois il s'est pointé rond comme une queue de pelle ,il faisait n’importe quoi , et tellement qu'il était rond il a posé son blouson en "croute de cuir de Porc" sur un réchaud
au moment de le reprendre ça sentait le cochon :-) il l'a remis sur lui sans se rendre compte qu'il y avait un trou
dans son dos (il avait cramé)...d’où ce surnom...

:lol: :lol:
franky

Messagepar miklos » 30 Nov 2011 20:19

je tairais son autre surnom ici car ce serait indécent de le révéler sur un Forum,ou l'on peut raconter "tout et n'importe quoi",mais sachez que l'oiseau de mauvaise augure qu'il est a du monde a ses trousses,et lamborghini
ou Velosolex il ira jamais assez vite et assez loin......
miklos

Messagepar privat » 30 Nov 2011 22:26

Pas tout à fait d'accord Franky. Pas mauvais payeur, mais voleur. Point barre. Cà me paraît pas compliqué. Pour une fois qu'on a la chance de connaître l'escroc, y a qu'à aller la chercher la gratte. Et au passage on lui péte qq doigts.
Faut dire les choses comme elles sont, c'est un enculé.
Tiens, toi le Grozob, la grande gueule qu'à peur de rien, voilà une occasion de te rendre utile!!!
privat

Messagepar Benjazz94 » 01 Déc 2011 12:12

ça m'est arrivé une fois qu'un mec que je connaissait me braque avec un surin, sur le coût je l'ai laissé faire car il était trois, bourrés et j'étais pas équipé. J'ai des copains sikos du même quartier qui le connaissait bien qui lui ont fait la morale, c'est pas bien, tu te rend compte ben etc....
j'ai fait passer le message que je voulais lui parler et je l'ai recroiser 3 mois après parce qu'il se planquait un peu et il avait honte de son geste.
Le jour de nos retrouvailles, un dimanche matin vers 11h au tabac PMU du coin, il était là parmis une dizaine de gars du coin que je connaissait également, je me suis installé parmi tout ce beau monde juste à côté de lui et j'ai attendu patiemment près d'une heure que tout le monde se barre pour bouffer et on à pu parler tranquillement entre 4 yeux, car le tout c'est de ne pas forcement lui faire perdre la face. Il était pas vraiment fier de son geste et il a été gentillement chercher l'instrument et me là restitué en s’excusant. Je l'ai remercié en lui disant qu'il avait fait une très grosse connerie et que j'aurais pu péter un câble et lui mettre une avoine. Maintenant quand on se croise il nous arrive de boire un coup ensemble. Comme quoi, il faut parfois être un peu magnanime et les choses peuvent parfois se passer calmement.

Le mieux c'est d'aller le voir lors d'un concert, c'est facile car il peut pas vraiment se cacher :lol: .
Tu tapes sur Google Net Franck Eddy Waeldo et tu trouveras moult informations pour arriver à le contacter rapidement.

Si c'est vraiment un escroc tu le chopes, tu lui colles un grand coup de boule, un coup de latte dans les couilles et tu reprends ton bien comme un bonhomme :lol: et la prochaine fois tu prends tes dispositions en demandant un chèque certifié ou du cash :wink:
Benjazz94

Messagepar padrig » 01 Déc 2011 12:36

ça m'est arrivé une fois qu'un mec me braque avec un surin, sur le coût je l'ai laissé faire car il était trois

:lol: :lol: :lol: dis mon benjy , c'est pas toi qu'était bourré ?

Si c'est vraiment un escroc tu le chopes, tu lui colles un grand coup de boule, un coup de latte dans les couilles et tu reprends ton bien comme un bonhomme

aaaahhhhh mon benjy , je te reconnais bien la ! tu m'as fait un peu peur avec ta morale de curé ! tiens , avec le pfeuh , vous feriez une sacrée équipe !
padrig

Messagepar franky » 01 Déc 2011 14:52

privat a écrit:Pas tout à fait d'accord Franky. Pas mauvais payeur, mais voleur. Point barre. Cà me paraît pas compliqué. Pour une fois qu'on a la chance de connaître l'escroc, y a qu'à aller la chercher la gratte. Et au passage on lui péte qq doigts.
Faut dire les choses comme elles sont, c'est un enculé.
Tiens, toi le Grozob, la grande gueule qu'à peur de rien, voilà une occasion de te rendre utile!!!

j'ai pas dit mauvais payeur mais escroc ca c'est sur :lol:
franky

Messagepar Benjazz94 » 01 Déc 2011 16:13

Oui Padrig, en fait, a ce moment là, j'étais bourré de bonnes intentions car je venais d'acheter une Zorna, à la fin du concert à un vieux égyptien de l'orchestre traditionnel du Caire, en lui filant 100 francs et un bout de shit pour qu'il puisse ce faire un joint. Ouais à l'époque, je fumais mon petit pad mais c'est fini car ça ramolli le bulbe et le coup de latte moins percutant. ).

Le voleur clando de tunisie ne comprenais qu'un babtou puisse s'intéresser à la musique arabe. En même temps c'était dans mon quartier prolétaire, devant les gamins, les parents, mes collègues du service culturel et les élus de la ville qui avait organisé cette manifestation, durant l'été pour nous réunir dans le quartier. Ca aurait fait un peu tache dans le décor de sortir la boite à gifle.
J'ai pris sur moi et dit vais aux gars qu'on arriveraient à régler ça en temps et en heure quoi qu'il arrive.

En attendant l'heure fatidique d'une nouvelle confrontation avec les types, je me baladais équipés un beau laguiole et d'un coup de poing américain. Faut au moins ça contre trois bonhomme remplis de mauvaise intention ;-)

M'enfin le comble de l'histoire, c'est que je me suis fait gauler avec le matos par les poulets avec un pôte, sur un vieux vespa en panne au feu rouge. Impossible de repasser la 1ère. :lol:
Finalement, c'est moi qui ai eu des emmerdes. Au commico, vous avez quelques choses de dangereux sur vous?
non!
et ça c'est quoi?

ha bon vous faites votre justice vous même!!! etc...

J'ai eu beau leur raconter l'histoire, qu'il ne serait pas là pour me protéger au moment fatidique, rien à branler d'une Zorna le poulet.

En plus,il voulait que je balance mais c'est pas dans mes gènes de faire des confidences aux keufs et encore moins sur les clandos, même si là y avait un blème sérieux.

Le salaud d'OPJ m'a convoqué le lendemain matin pour me gauler le laguiole et le coup de poing américain confisqué la veille. Dixit le proc le matos par en destruction ou c'était un pv de 450 francs.
Du coup, j'ai dû laisser ce beau schlass au poulet qui doit encore bouffer son steack avec, c'est sur. :lol:

Bref, faut parfois savoir reculer pour mieux avancer et pour la petite histoire ce clando a finalement eu un vrai permis de séjour et il a pris sa carte au parti et on lui à même confié la caisse de la buvette à la fête de l'huma.

Je sais y en a qui vont pouffer de rire mais les gens ont le droit de changer en bien et devenir Coco :lol: :lol: :lol:

Moralité, faut savoir parfois prendre du recul et affronter les situations en bonhomme au moment opportun et le cours des choses peu changer dans le bon sens.

Perso, même si je ne me serais jamais fait niqué sur la vente de mon jambon, je pense que j'affronterais ce jeune guitariste directement pour reprendre ce qui m'appartient. Soit par une confrontation d'homme à homme paisible lors d'un concert, soit en lui reprenant de force, même devant témoin.
En tout cas, il n'est pas toujours utile de sortir l'artillerie lourde et entre 4 yeux que parfois plus simple car la police elle s'en branle des bobos manouchonautes enjazzifiés qui ont des guitares à 3000 €. Pour eux, c'est tous des bitniks.

L'huissier, si tu lui laisses faire, il va laisser trainer car il s'en branle car quoi qu'il arrive il touchera son pognon.
La justice, faut il en parler? car à l'échelle de richter des dossiers qu'ils ont à traiter c'est que dalle.

ça risque de trainer en longueur cette affaire?
Benjazz94

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé