Montypy a écrit:Bugs, si tu te rallies à la rotule, tu feras partie des parias, les "intouchables".
Libre à toi...à moins que tu aimes souffrir.![]()
Les parias, on leur réserve un sort spécial tabasse.
bugz a écrit:ben ouais, c'est fait c'est fait. Ca va vieille branche? ils sont pas trop dur avec toi?
Senorita a écrit:et encore t'as pas vu qd je joue du guiro
![]()
![]()
dugenou a écrit:Tiens tu constateras toi meme que cette larve de Pfeuh depuis qu'il s'est fait calotté ben il vient plus faire le fier.
L'autre bois sans soif de la cannebiere pareil.
Le papa a Senorita depuis sa fugue et son lynchage ben il se fait aussi discret
Et Padrig, la on a du y aller un peu trop fort a mon avis il valait largement ce troupeau de pleutres, c'est mon seul regret
pfeuh a écrit:mais c'est qu'y glousse; le dindon! Excuse nous, mais y'en a qui ont un job... C'est vrai, quoi, on peut pas faire le clown toute la journée, non plus... Mettez vous donc grave, Polo, Ultimo, Padrig, Senorita et moi on viendra achever les moribons, par pure charité chrétienne, slave à deux soies...
A+
Pfeuh
bugz a écrit:[quote="pfeuh Mettez vous donc grave, Polo, Ultimo, Padrig, Senorita et moi on viendra achever les moribons, par pure charité chrétienne, slave à deux soies...
Pfeuh
dugenou a écrit:Euh pour Ultimo, il a rejoint secretement la direction du FLFC ou il est plus particulierement chargé de l'infiltration des groupuscules renegats, tu comprendras tete de piaf que je ne peux en dire plus sur son role et que pour la forme il sera contraint de nier publiquement ses hautes mais combien discretes fonctions
pfeuh a écrit:Yo,dugenou a écrit:Euh pour Ultimo, il a rejoint secretement la direction du FLFC ou il est plus particulierement chargé de l'infiltration des groupuscules renegats, tu comprendras tete de piaf que je ne peux en dire plus sur son role et que pour la forme il sera contraint de nier publiquement ses hautes mais combien discretes fonctions
Bin dis donc, Ultimo, t'as pas besoin d'ennemis, avec des amis pareils!Ta couverture que t'avais mis des mois à peaufiner, comment qu'elle te l'a fait voler, la Clownasse! Ca me regarde pas, mais à ta place, je m'occuperais personnellement de son cas au non seulement pas beau mais aussi pas drôle... Et fier de lui, en plus... M'étonnerait pas qu'il se présente aux municipales de son bled perdu, tiens!
Quand aux aut', là, Don Patillo et compagnie, pffffffff... Même pas la peine, inexistants!
A+
Pfeuh
dugenou a écrit:Morfle lui les naseaux a ce putride
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)