GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar bugz » 29 Nov 2007 18:15

BOUH!
bugz

Messagepar dugenou » 29 Nov 2007 18:18

bugz a écrit:BOUH!

Bof j'ai dit ca pour qu'elle se sente moins seule :D

mais c'est vrai que Polo aurait été plus approprié (je regrette deja lol) :D
dugenou

Messagepar bugz » 29 Nov 2007 18:20

ben ouais, c'est fait c'est fait. Ca va vieille branche? ils sont pas trop dur avec toi?
bugz

Messagepar Montypy » 29 Nov 2007 18:28

Bugs, si tu te rallies à la rotule, tu feras partie des parias, les "intouchables".
Libre à toi...à moins que tu aimes souffrir. :lol:
Les parias, on leur réserve un sort spécial tabasse. :wink:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar bugz » 29 Nov 2007 18:32

Senorita a écrit:plus bete que moi...attends tu oublies bugz ! :D :D

Toi tu cherches la p'tite bête...
bugz

Messagepar bugz » 29 Nov 2007 18:37

Montypy a écrit:Bugs, si tu te rallies à la rotule, tu feras partie des parias, les "intouchables".
Libre à toi...à moins que tu aimes souffrir. :lol:
Les parias, on leur réserve un sort spécial tabasse. :wink:

HO HO Toi et polo, je vous ai souvent dans mes pâtes en ce moment, si bien que je vous rebaptise Ma Bite et Mes Couilles (lui et toi) :wink:
bugz

Messagepar dugenou » 29 Nov 2007 18:40

bugz a écrit:
Senorita a écrit:plus bete que moi...attends tu oublies bugz ! :D :D

Toi tu cherches la p'tite bête...

Plutot la grosse bebete .......... (oups j'ai honte :arrow: ) :D
dugenou

Messagepar dugenou » 29 Nov 2007 18:47

bugz a écrit:ben ouais, c'est fait c'est fait. Ca va vieille branche? ils sont pas trop dur avec toi?

Pfff des vraies guimauves, une petite torgnole et ca va de suite chialer chez maman

Tiens tu constateras toi meme que cette larve de Pfeuh depuis qu'il s'est fait calotté ben il vient plus faire le fier.

L'autre bois sans soif de la cannebiere pareil.

Le papa a Senorita depuis sa fugue et son lynchage ben il se fait aussi discret

Et Padrig, la on a du y aller un peu trop fort a mon avis il valait largement ce troupeau de pleutres, c'est mon seul regret :D
dugenou

Messagepar bugz » 29 Nov 2007 18:47

Meuh non, elle a dit qu'elle était casée.... :lol:
Ou bien elle a déjà oublié :D
bugz

Messagepar dugenou » 29 Nov 2007 18:55

La punaise, y a le tatoué qui va passer te voir pour une petite correction que je lui ai prescrit.

Alors tu me le soignes mais bon casse le pas quand meme ca manque de vrais guerriers ici :D
dugenou

Messagepar bugz » 29 Nov 2007 19:00

On verra, on verra...
bugz

Messagepar pfeuh » 29 Nov 2007 19:39

Yo,
Senorita a écrit: :shock: et encore t'as pas vu qd je joue du guiro :D :D

Wouahhhh, une gratteuse de courgette! T'as vu Polo, dis, t'as vu? :shock:

dugenou a écrit:Tiens tu constateras toi meme que cette larve de Pfeuh depuis qu'il s'est fait calotté ben il vient plus faire le fier.

L'autre bois sans soif de la cannebiere pareil.

Le papa a Senorita depuis sa fugue et son lynchage ben il se fait aussi discret

Et Padrig, la on a du y aller un peu trop fort a mon avis il valait largement ce troupeau de pleutres, c'est mon seul regret :D

mais c'est qu'y glousse; le dindon! Excuse nous, mais y'en a qui ont un job... C'est vrai, quoi, on peut pas faire le clown toute la journée, non plus... Mettez vous donc grave, Polo, Ultimo, Padrig, Senorita et moi on viendra achever les moribons, par pure charité chrétienne, slave à deux soies...

A+

Pfeuh 8)
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar bugz » 29 Nov 2007 19:59

[quote="pfeuh Mettez vous donc grave, Polo, Ultimo, Padrig, Senorita et moi on viendra achever les moribons, par pure charité chrétienne, slave à deux soies...

Pfeuh 8)[/quote]

Si vous êtes si nombreux pour achever les moribons, mais sur qui va-t' on cogner :?: HEIN :?: MAIS QUI :?:
bugz

Messagepar dugenou » 29 Nov 2007 20:06

pfeuh a écrit:mais c'est qu'y glousse; le dindon! Excuse nous, mais y'en a qui ont un job... C'est vrai, quoi, on peut pas faire le clown toute la journée, non plus... Mettez vous donc grave, Polo, Ultimo, Padrig, Senorita et moi on viendra achever les moribons, par pure charité chrétienne, slave à deux soies...

A+

Pfeuh 8)

C'est ca viens avec tes petits copains, c'est carrement la legion des damnés du FC :D

Euh pour Ultimo, il a rejoint secretement la direction du FLFC ou il est plus particulierement chargé de l'infiltration des groupuscules renegats, tu comprendras tete de piaf que je ne peux en dire plus sur son role et que pour la forme il sera contraint de nier publiquement ses hautes mais combien discretes fonctions :D
dugenou

Messagepar dugenou » 29 Nov 2007 20:09

bugz a écrit:[quote="pfeuh Mettez vous donc grave, Polo, Ultimo, Padrig, Senorita et moi on viendra achever les moribons, par pure charité chrétienne, slave à deux soies...

Pfeuh 8)

Si vous êtes si nombreux pour achever les moribons, mais sur qui va-t' on cogner :?: HEIN :?: MAIS QUI :?:[/quote]

Le Pfeuh il est comme les chacals , pas capable de se mesurer en corps a corps il lui faut l'illusoire protection d'un groupe :D
dugenou

Messagepar pfeuh » 29 Nov 2007 21:17

Yo,
dugenou a écrit:Euh pour Ultimo, il a rejoint secretement la direction du FLFC ou il est plus particulierement chargé de l'infiltration des groupuscules renegats, tu comprendras tete de piaf que je ne peux en dire plus sur son role et que pour la forme il sera contraint de nier publiquement ses hautes mais combien discretes fonctions :D

Bin dis donc, Ultimo, t'as pas besoin d'ennemis, avec des amis pareils! :mrgreen: Ta couverture que t'avais mis des mois à peaufiner, comment qu'elle te l'a fait voler, la Clownasse! Ca me regarde pas, mais à ta place, je m'occuperais personnellement de son cas au non seulement pas beau mais aussi pas drôle... Et fier de lui, en plus... M'étonnerait pas qu'il se présente aux municipales de son bled perdu, tiens!

Quand aux aut', là, Don Patillo et compagnie, pffffffff... Même pas la peine, inexistants!

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar dugenou » 29 Nov 2007 21:34

pfeuh a écrit:Yo,
dugenou a écrit:Euh pour Ultimo, il a rejoint secretement la direction du FLFC ou il est plus particulierement chargé de l'infiltration des groupuscules renegats, tu comprendras tete de piaf que je ne peux en dire plus sur son role et que pour la forme il sera contraint de nier publiquement ses hautes mais combien discretes fonctions :D

Bin dis donc, Ultimo, t'as pas besoin d'ennemis, avec des amis pareils! :mrgreen: Ta couverture que t'avais mis des mois à peaufiner, comment qu'elle te l'a fait voler, la Clownasse! Ca me regarde pas, mais à ta place, je m'occuperais personnellement de son cas au non seulement pas beau mais aussi pas drôle... Et fier de lui, en plus... M'étonnerait pas qu'il se présente aux municipales de son bled perdu, tiens!

Quand aux aut', là, Don Patillo et compagnie, pffffffff... Même pas la peine, inexistants!

A+

Pfeuh

Arghhh j'ai du trop en dire , va pas etre content le caribou de reveler sa face cachée

Bon ben maintenant je vais etre contraint de l'effacer , ca me fait de la peine, mais au nom de la cause c'est absolument necessaire. :roll:
dugenou

Messagepar bugz » 29 Nov 2007 21:57

Inexistant?Ben pourquoi en parles tu alors?
Pfeuh tu vas prendre :twisted: cher :twisted: :twisted: très cher :twisted: :twisted: :twisted: oh oui!
bugz

Messagepar dugenou » 29 Nov 2007 22:05

bugz a écrit:Inexistant?Ben pourquoi en parles tu alors?
Pfeuh tu vas prendre :twisted: cher :twisted: :twisted: très cher :twisted: :twisted: :twisted: oh oui!

Je dirais meme tres tres cher :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Morfle lui les naseaux a ce putride :D
dugenou

Messagepar pfeuh » 29 Nov 2007 22:50

Yo,
dugenou a écrit:Morfle lui les naseaux a ce putride :D

Non mais je le crois pas, l'est décidément toujours prêt à envoyer les autres au charbon, ce malfaisant! Viens z-y toi même, hey, face de fard! J'vous préviens, les autres, vous allez voter pour lui, et après y va vous envoyer la troupe en buvant des Pim's au Fouquet's... Et puis y va s'augmenter de 140%... Viendez pas dire qu'on vous aura pas préviendu! Bugz, fais gaffe, y va divorcer, ce babouin meringué, je prédis, t'es mal j'ai pas dit mâle!

A+

Pfeuh
pfeuh

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres