GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar pfeuh » 22 Oct 2007 20:38

Yo,
bugz a écrit:C'est maori qui t'a soufflé l'idée ou t'en peux plus de la choucroute

Bin disons que la choucroute est un excellent légume d'accompagnement, mais il faut quand même un peu de charcutaille qui va bien avec. Dans cette optique, le cochon qui sommeille en chacun de vous me parait fort indiqué. Le porc fumé est particulièrement goutu. Chez nous on a non seulement les dernières distilleries artisanales, mais aussi les derniers fumoirs. D'ailleurs les insectes, un peu d'eau de vie en pulvérisation, une allumette, et hop, problème réglé façon bio. En plus, ça devient croustillant à souhait. On cultive aussi le tabac. C'est notre côté Hobbit.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar bugz » 22 Oct 2007 21:07

sans oublier la dinde au riesling
bugz

Messagepar Senorita » 23 Oct 2007 12:21

Quelle forme olympique vous avez !

Ca fait peur 8)
Senorita

Messagepar dugenou » 23 Oct 2007 12:52

Senorita a écrit:Quelle forme olympique vous avez !

Ca fait peur 8)

Y a de quoi, la chasse a la becassine est ouverte et il ne manque pas de fins tireurs parmi tous ces vigoureux jeunes gens qui hantent le FC :D

Protege toi bien et que dieu te garde (a jamais lol) :D
dugenou

Messagepar Yann » 23 Oct 2007 13:09

Hello Dugenou,

J'ai un pote qui t'a pris en photo ce week-end à ton après-midi bingo où une fois de plus, tu n'as rien gagné...

Image
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Poltreze » 23 Oct 2007 13:27

Yann a écrit:Hello Dugenou,

J'ai un pote qui t'a pris en photo ce week-end à ton après-midi bingo où une fois de plus, tu n'as rien gagné...

Image

Kes tu fous là toi ? Le club est interdit aux retraités ... :? Non, sérieusement, encore heureux qu'il gagne pas aux jeux de hazard le cloun. Tu sais ce qu'on dit ? Malheureux au jeu, heureux en amour...et vice versa bien sûr. Alors, avec toutes les tares qu'y se trimballe, manquerait plus que çà qu'y soit cocu en plus ... :lol:
Poltreze

Messagepar Montypy » 23 Oct 2007 13:41

Poltreze a écrit:... Alors, avec toutes les tares qu'y se trimballe, manquerait plus que çà qu'y soit cocu en plus ... :lol:

Serait-ce pour cette raison qu'il nous bise si souvent la rondelle ? :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Gatsby » 23 Oct 2007 13:45

bonjour
Gatsby

Messagepar Yann » 23 Oct 2007 13:59

Poltreze a écrit:Kes tu fous là toi ? Le club est interdit aux retraités ... :? Non, sérieusement, encore heureux qu'il gagne pas aux jeux de hazard le cloun. Tu sais ce qu'on dit ? Malheureux au jeu, heureux en amour...et vice versa bien sûr. Alors, avec toutes les tares qu'y se trimballe, manquerait plus que çà qu'y soit cocu en plus ... :lol:

Je viens juste échanger quelques balles (perdues) dans le cadre des matches de charité pour les fighteurs nains qui peuplent ce topic depuis mon départ en pré-retraite. Et toi aussi t'es retraîté non ? Allez, retourne jouer aux boules. Mais non, lâche ton organe, je parle pétanque là. T'es vraiment pas sérieux des fois... :roll:
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Poltreze » 23 Oct 2007 14:10

Yann a écrit:
Poltreze a écrit:Kes tu fous là toi ? Le club est interdit aux retraités ... :? Non, sérieusement, encore heureux qu'il gagne pas aux jeux de hazard le cloun. Tu sais ce qu'on dit ? Malheureux au jeu, heureux en amour...et vice versa bien sûr. Alors, avec toutes les tares qu'y se trimballe, manquerait plus que çà qu'y soit cocu en plus ... :lol:

Je viens juste échanger quelques balles (perdues) dans le cadre des matches de charité pour les fighteurs nains qui peuplent ce topic depuis mon départ en pré-retraite. Et toi aussi t'es retraîté non ? Allez, retourne jouer aux boules. Mais non, lâche ton organe, je parle pétanque là. T'es vraiment pas sérieux des fois... :roll:

T'as raison, je suis pas très sérieux comme type. Et puis normalement, j'avais dit que je prenais ma retraite aussi ...mais bon, la parole d'un marseillais ... :lol:
Poltreze

Messagepar Poltreze » 23 Oct 2007 14:13

Montypy a écrit:
Poltreze a écrit:... Alors, avec toutes les tares qu'y se trimballe, manquerait plus que çà qu'y soit cocu en plus ... :lol:

Serait-ce pour cette raison qu'il nous bise si souvent la rondelle ? :lol:

Toi, vas alourdir ta guitare au lieu de dire des bêtises ( en attendant la prochaine couillonade ...)
Poltreze

Messagepar bugz » 23 Oct 2007 14:19

Quand on vous dit que les grattes chinoises sont bien, quand la mienne sonne pas bien je change les cordes et hop! Comme par magie, ça va tout de suite beaucoup mieux hihihi
bugz

Messagepar dugenou » 23 Oct 2007 14:55

J'ai cru remarquer que certains se moquaient de la tole ramassée lors du loto organisé par le club des amis du Postillon de Longjumeau (celebre opera (juste connu des seuls Longjumellois d'Adolphe Adam pour les incultes).

Cet affront public de la part des pires trublions de Manoucheries ne saurait néanmoins m'atteindre et je délègue à mon grand ami la punaise le plaisir de corriger comme il se doit ces histrions à l'ennuyeuse faconde.

Ma grandeur ne saurait se commettre en une échauffourée avec de si pathétiques plumitifs
:D

Allez je retourne a mon tournoi de dominos :D
dugenou

Messagepar bugz » 23 Oct 2007 15:27

:D Avec joie ,avec grand plaisir,quelle immense félicité pour moi que de suppléer à l'immense Auguste de ce cirque plein d'air, merci pour cette mission de con-fion-ce
Je jubile déja à l'idée de précipiter les dits trublions dans ma grande gueule,et de les broyer dans mes machoires, vibrions tremblez.
Finie la volaille et les boeufs, la chasse peut commencer.

PS: Pascal hier tu t'es trompé de cible et tu as fais la peau d'un pauvre léopard, profites en pour t'y tailler des strings du plus mauvais goût pour ta muse.
bugz

Messagepar Yann » 23 Oct 2007 15:56

bugz a écrit::D Avec joie ,avec grand plaisir,quelle immense félicité pour moi que de suppléer à l'immense Auguste de ce cirque plein d'air, merci pour cette mission de con-fion-ce
Je jubile déja à l'idée de précipiter les dits trublions dans ma grande gueule,et de les broyer dans mes machoires, vibrions tremblez.
Finie la volaille et les boeufs, la chasse peut commencer.

Mouais, je te propose un bol de lait pour chat avec des croquettes chaton pour commencer. Pour le reste des festivités, on verra quand tu seras grand. Allez minou minou, viens dans la boiboite. On va voir le gentil docteur qui va te faire une gentille opération pour que tu arrêtes de faire pipi sur ton coussin quand ça sent la greffière. Ah et puis, on va voir s'il peut faire quelque chose pour tes pets silencieux... Ca devient incommodant à la fin.
Yann

Messagepar dugenou » 23 Oct 2007 15:59

Ah la punaise gloire soit rendue a ta bravoure, massacre moi ces impies de telle maniere que la Saint Jean de Capistran soit la saint barthelemy de Manoucheries
:D

Image
dugenou

Messagepar dugenou » 23 Oct 2007 16:15

Mon ami La Punaise voici ton diplome de meilleur etripeur du FC
Il va sans dire qu'il est amplement merité :D

Image
dugenou

Messagepar Montypy » 23 Oct 2007 16:39

Poltreze a écrit:...Toi, vas alourdir ta guitare au lieu de dire des bêtises

Moi je parlais d'alourdir mon manche...mais c'est pas pratique...et ça fait mal quand je marche dessus :lol:
Montypy

Messagepar bugz » 23 Oct 2007 16:46

Alors gibier, tu rempiles? ta retraite t'était devenue insupportable (comme l'équipe de france de rugby)
Oublies le lait et les croquettes, pour moi ce sera que de l'eau et du sang, mais dis mois l'herbivore, sais tu que tu constitues une proie premier choix?Elevé au bon grain (bio) et au grand air, seulement y'a un hic.
je viens de dire que j'arretais la volaille et les boeufs, mon canard
Quoique, si tu te débas un peu ça peut s'arranger, allez cours lapin
bugz

Messagepar Montypy » 23 Oct 2007 16:50

Dis donc, gros minet,

Ici le gibier c'est ma chasse gardée.
Ne viens pas chasser sur mon territoire sinon je te pisse dessus.
Taz on l'emmerde pas !
Montypy

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres