Poltreze a écrit:dugenou a écrit:Poltreze a écrit: ...Bon, je retourne voir OM / Sainté . T'ain on est toujours aussi mauvais en championat . Bon, je sais, vous vous en foutez.
Aie Polo , que ce soit Yann et l'OM tu feras toujours les mauvais choix .
Bon je vais pas en rajouter a ta douleur du jour, mais gaffe de deception en deception va pas nous faire une deprime , j'ai peur pour toi
Ouaih, c'est vrai çà ...je déprimeJe crois que je vais quitter Marseille. J'en peux plus ...l'OM, le futur incinérateur, le tramway qui va nulle part, la saleté, les embouteillages ...fait chier cette ville de merde. En plus, on a perdu dans les dernières secondes à Sainté. Chier, chier, merde
Allez rassure toi, grace à l'incinérateur t'en as plus pour trop longtemps a souffrirsi tu restes dans cette ville de oufs, le pastis t'as pas encore tue , lui il va pas te louper, une bonne crise d'asthme ca peut le faire

Alors je serais toi j'émigrerais vite fait vers des cieux plus clements et ou il n'y a pas de foot, bagnere de bigorre chez l'autre sauterelle ce serait peut etre pas mal pour toi