GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar dugenou » 06 Oct 2007 18:40

Poltreze a écrit:
dugenou a écrit:
Poltreze a écrit: ...Bon, je retourne voir OM / Sainté . T'ain on est toujours aussi mauvais en championat . Bon, je sais, vous vous en foutez. :?

Aie Polo , que ce soit Yann et l'OM tu feras toujours les mauvais choix .

Bon je vais pas en rajouter a ta douleur du jour, mais gaffe de deception en deception va pas nous faire une deprime , j'ai peur pour toi :D

Ouaih, c'est vrai çà ...je déprime :cry: Je crois que je vais quitter Marseille. J'en peux plus ...l'OM, le futur incinérateur, le tramway qui va nulle part, la saleté, les embouteillages ...fait chier cette ville de merde. En plus, on a perdu dans les dernières secondes à Sainté. Chier, chier, merde :twisted:

Allez rassure toi, grace à l'incinérateur t'en as plus pour trop longtemps a souffrirsi tu restes dans cette ville de oufs, le pastis t'as pas encore tue , lui il va pas te louper, une bonne crise d'asthme ca peut le faire :D

Alors je serais toi j'émigrerais vite fait vers des cieux plus clements et ou il n'y a pas de foot, bagnere de bigorre chez l'autre sauterelle ce serait peut etre pas mal pour toi :D
dugenou

Messagepar dugenou » 06 Oct 2007 18:43

Senorita a écrit::shock: mince j'ai loupé la 400ème!!!

Elle était bien? :lol:

Bonjour au fait les guenons ! J'imagine que bourrins comme vous etes, vous allez tous vous vautrer devant le rugby, bière à la main, avec le pantalon salopé par des parts de pizza...
quelle décadence 8)

Pfff moi ce soir j'ai un tournoi de bingo , ca vaut tous les matches de rugby crois moi :D

Le 1er prix c'est une bouteille de jurancon, je vais pas louper ca :D
dugenou

Messagepar Yann » 06 Oct 2007 18:46

Dis-moi, mais c'est que c'est chaud les soirées à Longjumeau! :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Poltreze » 06 Oct 2007 19:02

Yann a écrit:Dis-moi, mais c'est que c'est chaud les soirées à Longjumeau! :)

T'ain ... pour de bon... :lol: Et je me plaints de Marseille ? Mais c'est une ville fantastique à côté. Un tournoi de bingo ... :lol: et avec une boutanche de pinard comme 1er prix siouplait ... :lol: Sans déconner Dugenou, et le concours de tricot ou de broderie au crochet ...c'est pour quand. Bon, çà m'a requinqué de voir qu'il y a pire que Marseille.

ALLEZ L' OHEME ...ALLEZ L ' OOOHEMEUH ... :D :D :D ( non je suis pas lunatique...je me requinque vite. Voilà tout ...)
Poltreze

Messagepar dugenou » 06 Oct 2007 19:11

Et je vous ai pas tout dit mais demain apres le defile de la fanfare, l'allocution du maire, la benediction du curé, concours de la plus belle courge (que de souvenirs, salut Gatsby, dommage que tu n'y sois pas, j'etais sur de gagner avec ton concours lol), le 1er prix le pack de l'integrale des films de Marc Pecas en VHS

Pas a dire Longjumeau c'est mieux que Las Vegas :D
dugenou

Messagepar Poltreze » 06 Oct 2007 19:16

dugenou a écrit:Et je vous ai pas tout dit mais demain apres le defile de la fanfare, l'allocution du maire, la benediction du curé, concours de la plus belle courge (que de souvenirs, salut Gatsby, dommage que tu n'y sois pas, j'etais sur de gagner avec ton concours lol), le 1er prix le pack de l'integrale des films de Marc Pecas en VHS

Pas a dire Longjumeau c'est mieux que Las Vegas :D

Voui. C'est une tuerie cette ville. St-Trop et Ibizza, à côté, c'est le Cantal... :lol:
Poltreze

Messagepar dugenou » 06 Oct 2007 22:08

Ces NZ quelle bande de quiches , je suis meme sur que que l'equipe feminine de dominos de Longjumeau leur mettait fannie en jouant tout le match de la main et du pied gauche :D

Arghhh plus de Kro dans le frigo et le livreur de pizzas s'est fait tirer la cam en venant livrer :roll:

Mauvaise soirée quand meme pour moi :twisted:

Tu vois Polo t'es pas seul a souffrir :D
dugenou

Messagepar dugenou » 06 Oct 2007 22:13

Yann, assassin, c'est pas joli joli ce que t'as fait du morbaque :twisted:

Image
dugenou

Messagepar bugz » 07 Oct 2007 01:21

yann, t'es vraiment qu'une merguez industrielle au rabais avariée chez leader price soldée et condamnée à la destruction par le broyeur, même les biffins mangeurs de poubelles portent un regard dégoûté et dédaigneux sur ton être te laissant pourrir au fond de ton containeur......décompose toi en paix.
bugz

Messagepar bugz » 07 Oct 2007 09:08

bugz a écrit:9 essais gaulois au dernier match quand même (sans être suspicieux, je trouve ça un peu fort)
C'est vrai ça ,tiens*, on achète bien des matchs de foot et des arbitres et des gardiens aussi
MAORI ,en voulant t'offenser un p'tit peu : tu te souviens 3-0 contre le brésil en 98 en finale de coupe du monde avec pour pays organisateur .............la GAULE..................
Ils auront la gastro les blacks héhéhé

*naÏvement

alors ??? qui croit encore naivement que c'st du sport?
bugz

Messagepar pfeuh » 07 Oct 2007 11:15

Yo,
dugenou a écrit:le 1er prix le pack de l'integrale des films de Marc Pecas en VHS

Oui bin ça t'aurait fait du bien de la gagner, j'intégrale, ça t'aurait cultivé malgré toi. C'est Max Pecas, pas Marc... Marc, c'est Dorcel... Lapsus révélateur, je ne veux même pas savoir savoir ce que tu as dans ta dévédéthèque! :lol:

Senorita a écrit:J'imagine que bourrins comme vous etes, vous allez tous vous vautrer devant le rugby, bière à la main, avec le pantalon salopé par des parts de pizza...
quelle décadence 8)

Perdu! J'étais aux Swingjotoniques, j'y au rencontré Amati, Tony, J.C Laudat et plein d'autres individus charmants, EUX... Dont des intermittents... Mais tant qu'y sont pas gratteux, ça passe. Mais vous ne pouvez pas comprendre, l'accordéon, ca c'est de la musique! 8) Y'a juste un serveur hystérique qui a fait irruption pour pour nous annoncer que la France avait gagné... Y'a eu un grand froid, il est presque parti en s'excusant... Nan, je déconne... On l'a pendu avec ses tripes!Et un triple troll, un... Bon, ça, c'est fait! :D

Allez, Yann, Allez, Yann! Achève le, le morpion, ou il va t'avoir à l'usure! Bon, ça c'est fait auss...i

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Yann » 07 Oct 2007 11:35

Hello le Pfeuh,

'tain hier j'ai spammé un topic avec plein de chansons des Beatles, ça m'a pris comme ça parce que le Percuso m'a parlé de votre sauterie musette-Beatles... Ca fait un million d'années que j'ai pas joué de ça et il m'est remonté de la nostalgie que le morback de service n'a pas réussi à gâcher. A son âge, la nostalgie ça n'existe pas, d'ailleurs qu'est-ce qu'il aurait à se remémorer qui pourrait lui procurer du plaisir ce pittbull-casquette ? Enfin, c'est comme les morceaux de Gainsbourg, ça me fait exhumer tout plein de choses émotionnelles. Du coup, j'ai enregistré à la chaîne...

Voilà, voilà, bon ben bonne choucroute dominicale.

Atchao,

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Montypy » 07 Oct 2007 12:58

Poltreze a écrit:...ALLEZ L' OHEME ...ALLEZ L ' OOOHEMEUH ... :D :D :D ( non je suis pas lunatique...je me requinque vite. Voilà tout ...)

Hi hi hi...
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Montypy » 07 Oct 2007 13:03

dugenou a écrit:....Arghhh plus de Kro dans le frigo et le livreur de pizzas s'est fait tirer la cam en venant livrer :roll:

Ah, ça c'est le genre de mec qui plait à senorita ! :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Poltreze » 07 Oct 2007 16:56

Montypy a écrit:
Poltreze a écrit:...ALLEZ L' OHEME ...ALLEZ L ' OOOHEMEUH ... :D :D :D ( non je suis pas lunatique...je me requinque vite. Voilà tout ...)

Hi hi hi...

Hé Hé :mrgreen:
Poltreze

Messagepar Poltreze » 07 Oct 2007 17:07

pfeuh a écrit:Yo,
dugenou a écrit:le 1er prix le pack de l'integrale des films de Marc Pecas en VHS

Oui bin ça t'aurait fait du bien de la gagner, j'intégrale, ça t'aurait cultivé malgré toi. C'est Max Pecas, pas Marc... Marc, c'est Dorcel... Lapsus révélateur, je ne veux même pas savoir savoir ce que tu as dans ta dévédéthèque! :lol:

Senorita a écrit:J'imagine que bourrins comme vous etes, vous allez tous vous vautrer devant le rugby, bière à la main, avec le pantalon salopé par des parts de pizza...
quelle décadence 8)

Perdu! J'étais aux Swingjotoniques, j'y au rencontré Amati, Tony, J.C Laudat et plein d'autres individus charmants, EUX... Dont des intermittents... Mais tant qu'y sont pas gratteux, ça passe. Mais vous ne pouvez pas comprendre, l'accordéon, ca c'est de la musique! 8) Y'a juste un serveur hystérique qui a fait irruption pour pour nous annoncer que la France avait gagné... Y'a eu un grand froid, il est presque parti en s'excusant... Nan, je déconne... On l'a pendu avec ses tripes!Et un triple troll, un... Bon, ça, c'est fait! :D

Allez, Yann, Allez, Yann! Achève le, le morpion, ou il va t'avoir à l'usure! Bon, ça c'est fait auss...i

A+

Pfeuh

Ben non ...on comprend pas l'accordéon, puisqu'on est pas accordéonistes. Comme toi tu comprends pas les supporters qui chantent. C'est normal. Tu peux pas comprendre, t'es pas chanteur ... :lol: Euh, sinon, puisqu'on parle de sport, je vois que c'est vraiment pas ton truc. En effet, tu supportes Yann, alors que c'est un champion fini ( mauvais perdant en plus, je trouve ...). Le nouveau crack ici, c'est Bugz à mon avis. Tous les autres, Hamster, Dugenou, le bisounours en céluloïd transparent, le marseillais imbibé de jaune dont j'ai oublié le nom, Marcel, etc...personne fait le poids. Bon, moralité, puisque t'es un fighter relativement frais, on compte sur toi maintenant... 8)
Poltreze

Messagepar dugenou » 07 Oct 2007 17:14

pfeuh a écrit:Yo,

Pfeuh

Dis donc la semoule faut etre un sacre connaisseur comme toi pour faire le distinguo entre Max Pecas et Marc Dorcel.

Ma devetheque:
Le gland bleu
L'arrière train sifflera 3 fois
le gland des siciliens
banane mecanique
la petite bite du pere noel (inspire d'une chanson de dutronc)
star trique
20000 vieux sous memere
3 hommes et un cul fin

:D
dugenou

Messagepar dugenou » 07 Oct 2007 17:16

Poltreze a écrit:
Montypy a écrit:

Hi hi hi...

Hé Hé :mrgreen:

he Polo quand le PSG et l'OM joueront en promo de division d'honneur comment on fera pour se foutre sur la gueule ? :D
dugenou

Messagepar Poltreze » 07 Oct 2007 17:24

Yann a écrit:Hello le Pfeuh,

'tain hier j'ai spammé un topic avec plein de chansons des Beatles, ça m'a pris comme ça parce que le Percuso m'a parlé de votre sauterie musette-Beatles... Ca fait un million d'années que j'ai pas joué de ça et il m'est remonté de la nostalgie que le morback de service n'a pas réussi à gâcher. A son âge, la nostalgie ça n'existe pas, d'ailleurs qu'est-ce qu'il aurait à se remémorer qui pourrait lui procurer du plaisir ce pittbull-casquette ? Enfin, c'est comme les morceaux de Gainsbourg, ça me fait exhumer tout plein de choses émotionnelles. Du coup, j'ai enregistré à la chaîne...

Voilà, voilà, bon ben bonne choucroute dominicale.

Atchao,

Yann

Tss, tss, tss .... :? Monsieur Pfeuh ne consomme de la choucroute qu'en hiver. Quand il fait trop chaud, c'est tout juste bon pour les touristes ( qui sont il est vrai demandeurs paraît-il...). Sinon, tu comptes te mettre aux Beatles maintenant ? En plus de l'Irlandais, du manouche, du Flamenco, du violon, etc ...? :roll: Faits gaffe...réserves toi des moments tranquilles pour aller faire pleurer le monstre de temps en temps, sinon, tu finira prostatique ... :lol:
Poltreze

Messagepar yanic » 07 Oct 2007 20:45

bande de tarlouzes !
vous etes encore en train de vous chicaner ??????
Et la pétasse, elle est toujours aussi truffe ?
En tous cas, le Paulo , c'est toujours le meme : supporter de foot aviné , raimu d'opérette ,
buveur de pastis invétéré.............
je me demande si , au fond , il serait pas un peu de droite ce mec
yanic

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres