GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar bugz » 20 Sep 2007 10:33

jaune d'oeuf ,face d' omellette me parais un peu court mais bon faut pas trop vous en demander
bugz

Messagepar MAORI » 20 Sep 2007 10:54

Et face de fion de canarie ,ça te convient?
La musique est une pompe à gonfler l'âme...
MAORI

Messagepar Poltreze » 20 Sep 2007 11:00

MAORI a écrit:Et face de fion de canarie ,ça te convient?

Cà va Sitting Bull ? :lol: Alors grand chef, tu t'es échappé de ta réserve pour venir acheter de l'eau de feu ? ( comme çà, une fois bourré, tu seras moins timide...). Bon, fais tes emplettes, mais traînes pas trop par ici quand même. C'est un endroit sélect ici... 8)
Poltreze

Messagepar bugz » 20 Sep 2007 11:37

Ca fait plaisir de te revoir par ici, alors tu as aimé le p'tit lien?
bugz

Messagepar bugz » 20 Sep 2007 11:54

comme ça tu pourras plus dire que tu savais pas espèce de guerrier en balza
bugz

Messagepar dugenou » 20 Sep 2007 12:30

bugz a écrit:

comme ça tu pourras plus dire que tu savais pas espèce de guerrier en balza

Remarquable , a apprendre par coeur :D
dugenou

Messagepar Poltreze » 20 Sep 2007 12:35

bugz a écrit:jaune d'oeuf ,face d' omellette me parais un peu court mais bon faut pas trop vous en demander

Bonjour Bugs. Cà va ? :D Dis...je voudrais pas insister mais ta jaunisse commence à être inquiétante. A mon avis, ce doit être l'appareil digestif. Y te faudrait une exploration intestinale...Mais çà tombe bien, au club, y'a deux docteurs. Dugenou et Montypy...

Bon, Dugenou, je te le recommande pas trop. Tu vois, qu'il fasse partie de la troupe des pom-pom boys de Lonjumeau et qu'il soit meneuse de revue dans un spectacle de travestis, çà regarde que lui hein ...la vie privée, c'est sacré. Mais bon, dans sa vie professionnelle, il a quand même été plusieurs fois inquiété pour détournement de mineurs, agression sexuelle sur personne âgée et vulnérable, etc...

Donc, pour ton examen de l'intestin, je te conseille plûtot le docteur Montypy. Tu crains pas la cire chaude ? T'as ton permis moto ? Oui ? Alors, fonces ... :lol:
Poltreze

Messagepar dugenou » 20 Sep 2007 12:36

bugz a écrit:c'est courtoisie club aujourd'hui ou quoi? tas de chancres mous

voui ils ont tous subi une lobotomie :D

Senorita, elle etait deja "lobotomisée" (sic) a la naissance , on lui pardonnera sa niaiserie :D
dugenou

Messagepar dugenou » 20 Sep 2007 12:40

Poltreze a écrit:
bugz a écrit:jaune d'oeuf ,face d' omellette me parais un peu court mais bon faut pas trop vous en demander

Bonjour Bugs. Cà va ? :D Dis...je voudrais pas insister mais ta jaunisse commence à être inquiétante. A mon avis, ce doit être l'appareil digestif. Y te faudrait une exploration intestinale...Mais çà tombe bien, au club, y'a deux docteurs. Dugenou et Montypy...

Bon, Dugenou, je te le recommande pas trop. Tu vois, qu'il fasse partie de la troupe des pom-pom boys de Lonjumeau et qu'il soit meneuse de revue dans un spectacle de travestis, l:

Ou est le mal, c'est quand meme mieux que de se faire enfiler par des equipes de 3eme zone comme a l'OM :D

Je comprends ta douleur, tiens en compassion je te bise la rondelle :D
dugenou

Messagepar Senorita » 20 Sep 2007 12:50

dugenou a écrit:

Senorita, elle etait deja "lobotomisée" (sic) a la naissance , on lui pardonnera sa niaiserie :D

Je ne fais qu'une réponse de bergère au berger (ou un truc dans le genre :D )...donc je ne m'adresse qu'à des (gros) tas de niais.
Ah je t'ai oublié de te saluer aussi mon dugenou !

Salut dugenou tete de gnou (c'est mon papa pascal qui m'a appris ca) :D
Senorita

Messagepar Poltreze » 20 Sep 2007 12:51

dugenou a écrit:
Poltreze a écrit:

Bon, Dugenou, je te le recommande pas trop. Tu vois, qu'il fasse partie de la troupe des pom-pom boys de Lonjumeau et qu'il soit meneuse de revue dans un spectacle de travestis, l:

Ou est le mal, c'est quand meme mieux que de se faire enfiler par des equipes de 3eme zone comme a l'OM :D

Je comprends ta douleur, tiens en compassion je te bise la rondelle :D

Oui, c'est vrai ... :D Ces temps ci, on joue contre des légionnaires. Ils enfilent ...des chèvres. L'année prochaine, on va jouer le championnat du Viet Nam, alors on va changer nos chèvres contre des canards ... ( si si, c'est sérieux, çà existe là bas les bordels pour zoophiles ...) :lol:
Poltreze

Messagepar dugenou » 20 Sep 2007 12:54

Senorita a écrit:
dugenou a écrit:

Je ne fais qu'une réponse de bergère au berger (ou un truc dans le genre :D )...donc je ne m'adresse qu'à des (gros) tas de niais.
Ah je t'ai oublié de te saluer aussi mon dugenou !

Salut dugenou tete de gnou (c'est mon papa pascal qui m'a appris ca) :D

C'est bien de coller des post'it sur son micro pour retenir les aneries de Pascal

:D
dugenou

Messagepar pascal » 20 Sep 2007 12:55

Un clown, que dis-je, un gnou à l'haleine effroyable rodait dans les parages...
pascal

Messagepar dugenou » 20 Sep 2007 13:00

pascal a écrit:Un clown, que dis-je, un gnou à l'haleine effroyable rodait dans les parages...

Ecrase pAbO :twisted:
dugenou

Messagepar pascal » 20 Sep 2007 13:03

Son haleine est surie, son regard l'est aussi....
pascal

Messagepar dugenou » 20 Sep 2007 13:05

pascal a écrit:Son haleine est surie, son regard l'est aussi....

tu vois ca de ton mauvais œil :D
dugenou

Messagepar pascal » 20 Sep 2007 13:06

"Touchée" 8) , la bête décrépie, s'épanche sur la page... :D
pascal

Messagepar bugz » 20 Sep 2007 13:09

Salut Popol, c'est sympa de t'inquitéter pour ma santé comme ça . :D
Pour te rassurer je peux t'affirmer que c'est la gitane que je serre dans mes bras qui a pu déteindre un p'tit peu . :roll:
Donc je vais bien tout va bien et je vous enfile tous en brochette. :mrgreen:
bugz

Messagepar dugenou » 20 Sep 2007 13:17

bugz a écrit:Salut Popol, c'est sympa de t'inquitéter pour ma santé comme ça . :D
Pour te rassurer je peux t'affirmer que c'est la gitane que je serre dans mes bras qui a pu déteindre un p'tit peu . :roll:

un peu de coque .... pour un jaune d'oeuf ca s'impose lol
dugenou

Messagepar Poltreze » 20 Sep 2007 13:18

bugz a écrit:Salut Popol, c'est sympa de t'inquitéter pour ma santé comme ça . :D

Salut Bugs Bunny ... :D Je suis content que tu sois en bonne santé. Mais alors, si c'est pas la jaunisse, c'est que t'es un Viet-Cong... :roll: Alors, à ce titre, tu es un ennemi...comme les japs, les racailles d'indiens, etc... ( au fait, il est parti le Sioux ? ). D'ailleurs, je songe sérieusement à remplacer mon avatar par la photo de John Wayne... 8)
Poltreze

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres