MAORI a écrit:Et face de fion de canarie ,ça te convient?
bugz a écrit:
comme ça tu pourras plus dire que tu savais pas espèce de guerrier en balza
bugz a écrit:jaune d'oeuf ,face d' omellette me parais un peu court mais bon faut pas trop vous en demander
Poltreze a écrit:bugz a écrit:jaune d'oeuf ,face d' omellette me parais un peu court mais bon faut pas trop vous en demander
Bonjour Bugs. Cà va ?Dis...je voudrais pas insister mais ta jaunisse commence à être inquiétante. A mon avis, ce doit être l'appareil digestif. Y te faudrait une exploration intestinale...Mais çà tombe bien, au club, y'a deux docteurs. Dugenou et Montypy...
Bon, Dugenou, je te le recommande pas trop. Tu vois, qu'il fasse partie de la troupe des pom-pom boys de Lonjumeau et qu'il soit meneuse de revue dans un spectacle de travestis, l:
dugenou a écrit:bugz a écrit:c'est courtoisie club aujourd'hui ou quoi? tas de chancres mous
voui ils ont tous subi une lobotomie![]()
Senorita, elle etait deja "lobotomisée" (sic) a la naissance , on lui pardonnera sa niaiserie
dugenou a écrit:Poltreze a écrit:bugz a écrit:jaune d'oeuf ,face d' omellette me parais un peu court mais bon faut pas trop vous en demander
Bonjour Bugs. Cà va ?Dis...je voudrais pas insister mais ta jaunisse commence à être inquiétante. A mon avis, ce doit être l'appareil digestif. Y te faudrait une exploration intestinale...Mais çà tombe bien, au club, y'a deux docteurs. Dugenou et Montypy...
Bon, Dugenou, je te le recommande pas trop. Tu vois, qu'il fasse partie de la troupe des pom-pom boys de Lonjumeau et qu'il soit meneuse de revue dans un spectacle de travestis, l:
Ou est le mal, c'est quand meme mieux que de se faire enfiler par des equipes de 3eme zone comme a l'OM![]()
Je comprends ta douleur, tiens en compassion je te bise la rondelle
Senorita a écrit:dugenou a écrit:bugz a écrit:c'est courtoisie club aujourd'hui ou quoi? tas de chancres mous
voui ils ont tous subi une lobotomie![]()
Senorita, elle etait deja "lobotomisée" (sic) a la naissance , on lui pardonnera sa niaiserie
Je ne fais qu'une réponse de bergère au berger (ou un truc dans le genre)...donc je ne m'adresse qu'à des (gros) tas de niais.
Ah je t'ai oublié de te saluer aussi mon dugenou !
Salut dugenou tete de gnou (c'est mon papa pascal qui m'a appris ca)
bugz a écrit:Salut Popol, c'est sympa de t'inquitéter pour ma santé comme ça .![]()
Pour te rassurer je peux t'affirmer que c'est la gitane que je serre dans mes bras qui a pu déteindre un p'tit peu .![]()
Donc je vais bien tout va bien et je vous enfile tous en brochette.
bugz a écrit:Salut Popol, c'est sympa de t'inquitéter pour ma santé comme ça .![]()
Pour te rassurer je peux t'affirmer que c'est la gitane que je serre dans mes bras qui a pu déteindre un p'tit peu .![]()
Donc je vais bien tout va bien et je vous enfile tous en brochette.
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité