GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar redpunk_58 » 06 Août 2007 17:36

Encore parmis nous ce vieux dugenou
pff fo trouvé une solution
It don't mean a thing if it ain't got that swing !
redpunk_58

Messagepar dugenou » 06 Août 2007 21:19

redpunk_58 a écrit:Encore parmis nous ce vieux dugenou

Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents. (en meme temps ca sert de private joke pour mon ami trompette lol) :roll:
dugenou

Messagepar Senorita » 07 Août 2007 12:17

Salut les ratés :D
Senorita

Messagepar dugenou » 07 Août 2007 14:19

Senorita a écrit:Salut les ratés :D

Et a moi tu ne dis rien ? :D
dugenou

Messagepar Yann » 07 Août 2007 16:26

Senorita a écrit:Sur ces phrases de pure courtoisie, je vous salue mes amis et m'en vais voir si j'y suis à Marciac.....voir mon ministre de la culture préféré :lol: :lol: :lol: (brésilien évidemment)

Alors grognasse, c'était plutôt sympa ton concert non ? Je l'ai entendu sur France Inter hier soir, et la première partie avec Roberto Fonseca était fantastique. Quand je pense que tu y es allée, c'est vraiment de la confiture aux cochonnes...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Poltreze » 07 Août 2007 18:16

Je remarque une chose. Yann et Duracel ont fait leur rentrée le même jour sur manoucheries. Auraient-ils passé leurs vacances ensemble ...non, j'accuse pas ...je constate. Voilà...c'est tout. :lol:
Poltreze

Messagepar dugenou » 07 Août 2007 18:35

Poltreze a écrit:Je remarque une chose. Yann et Duracel ont fait leur rentrée le même jour sur manoucheries. Auraient-ils passé leurs vacances ensemble ...non, j'accuse pas ...je constate. Voilà...c'est tout. :lol:

Voui je pense que le cote pile de Duracel comme tu dis n'a pas du deplaire a cet inverti de Yann :D
dugenou

Messagepar pfeuh » 07 Août 2007 21:46

Yo,
dugenou a écrit:Voui je pense que le cote pile de Duracel comme tu dis n'a pas du deplaire a cet inverti de Yann :D

Mais c'est qu'y tient la grande forme, le Zavatta local! :D Yann, je pense que ça va être juste un poil plus difficile que d'habitude, mais rien grave, un petit 0.025 sur l'echelle de Richter, un pet de mouche, quoi! :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Yann » 07 Août 2007 23:27

Polo (le marseillais le plus trou... là),

Alors voilà - comme dirait Tchavolo - il y a 60 millions de français, 350 millions d'européens, et là, on est deux à avoir pris des vacances en août - en août, le mois des congés universels, les congés du bâtiment - on revient le même jour sur le site, et paf, tu t'imagines qu'on passe nos vacances ensemble. Tu serais pas un petit peu con des fois ? Tu sors un peu de chez toi ? Bordel, éteins Internet, c'est en train de devenir ta seule fenêtre sur le monde.

Ne me dis pas que quand le Pfeuh est venu par chez toi, il est venu avec son portable, que vous les avez mis en réseau et que vous vous êtes échangés des MP sur manoucheries... C'est pas beau de vieillir.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Yann » 07 Août 2007 23:40

pfeuh a écrit:Yo,
dugenou a écrit:Voui je pense que le cote pile de Duracel comme tu dis n'a pas du deplaire a cet inverti de Yann :D

Mais c'est qu'y tient la grande forme, le Zavatta local! :D Yann, je pense que ça va être juste un poil plus difficile que d'habitude, mais rien grave, un petit 0.025 sur l'echelle de Richter, un pet de mouche, quoi! :mrgreen:

A+

Pfeuh

Non, il faut reconnaître quand les gens font des bons mots, même quand ça vient d'un exemplaire parfait de la lie plébéienne. Comme quoi, il n'y a pas de cause perdue... Enfin, il aurait pu mieux faire, chais pas moi, le côté pile de Duracell dans la face à Wyllow par exemple... Ou bien depuis que Duracell lui a pilé les fesses, c'est plus dur à la selle.

En tous les cas, les jeux de mots, il faut dire quand même que c'est le degré zéro de l'humour alors j'insiste pas. C'est tellement pourri qu'on se croirait dans une cave à champignons de Paris quand on en arrive là.

Bon, je me retire momentanément de la compétition, j'ai lu les interventions des nouveaux venus et je ne trouve pas les mots pour exprimer ma compassion à leur égard... C'est vrai que les nouvelles générations, c'est pire qu'avant. On croyait avoir touché le fond avec Wyllow mais non, il y a encore de quoi creuser plus profondément. La nullité est donc sans limite ?

Je retourne à mon banjo tiens...
Yann

Messagepar Senorita » 08 Août 2007 07:38

Merci, toi aussi ! :D
Senorita

Messagepar 55RL » 08 Août 2007 08:51

Poltreze a écrit:Je remarque une chose. Yann et Duracel ont fait leur rentrée le même jour sur manoucheries. Auraient-ils passé leurs vacances ensemble ...non, j'accuse pas ...je constate. Voilà...c'est tout. :lol:

Pitin, comment tu sais quel jour je suis rentré ?
T'as un p'tit cahier d'écolier et tu notes chaque post et chaque heure de post et ensuite tu découpes les lignes avec des ciseaux de psychopathes et tu tries dans l'ordre chronologique et tu fais des corélations et ensuite tu fais des posts venimeux et fieleux sur l'internet ?
T'es pas bien mon garçon. Faut te reposer. Faut partir en vacances avec Yann.
Dernière édition par 55RL le 08 Août 2007 09:31, édité 1 fois au total.
Comme dirait Mr Hollande It is magnificole
55RL

Messagepar Senorita » 08 Août 2007 09:12

Ca fait plaisir de voir notre Yann presque national en pleine forme !!!

Ca va mon grand? T'as fait des châteaux de sable avec ta pelle et ton seau? 8)
Senorita

Messagepar Yann » 08 Août 2007 09:36

Senorita a écrit:Ca fait plaisir de voir notre Yann presque national en pleine forme !!!

Je suis pas allé à la plage comme les gourdes de ton espèce, j'ai ma dignité. Vive le grand air pur de la moyenne montagne. Et puis, j'ai voyagé léger, j'ai pas pris de guitare cette année, juste le violon - avec sourdine - pour bosser l'irlandais. Pour info, la sourdine n'est pas un petit poisson argenté...

Sinon, oui ça va, je suis à deux semaines et demi d'un changement de vie professionnelle, à un mois de mon mariage, je ne sais pas de quoi demain sera fait, je stresse un peu mais globalement ça va! :) Et toi, ça roule bien des R ?
Yann

Messagepar Montypy » 08 Août 2007 10:01

Yann a écrit:...Je suis pas allé à la plage comme les gourdes de ton espèce, j'ai ma dignité.

Ca veut dire quoi ça? T'as honte de ton corps, tu te trouves laid et donc t'évites les plages ???
L'air pur des montagnes...tu y crois encore ? Surtout en Italie... :lol:

Pour ton mariage, si t'as besoin d'un groupe t'as plus besoin de chercher. Y a tout ce qu'il faut ici. :P
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Poltreze » 08 Août 2007 10:01

55RL a écrit:

Pitin, comment tu sais quel jour je suis rentré ?
T'as un p'tit cahier d'écolier et tu notes chaque post et chaque heure de post et ensuite tu découpes les lignes avec des ciseaux de psychopathes et tu tries dans l'ordre chronologique et tu fais des corélations et ensuite tu fais des posts venimeux et fieleux sur l'internet ?
T'es pas bien mon garçon. Faut te reposer. Faut partir en vacances avec Yann.

Meuh non ...j'ai pas besoin de tout çà pour te repérer illico... :lol: t'es un savant mélange comment dire ...d'enclume et de gamatte en ferraille...alors, quand tu débarques, çà se remarque quoi... :lol:
Poltreze

Messagepar Poltreze » 08 Août 2007 10:04

Yann a écrit:
Senorita a écrit:Ca fait plaisir de voir notre Yann presque national en pleine forme !!!

Je suis pas allé à la plage comme les gourdes de ton espèce, j'ai ma dignité. Vive le grand air pur de la moyenne montagne. Et puis, j'ai voyagé léger, j'ai pas pris de guitare cette année, juste le violon - avec sourdine - pour bosser l'irlandais. Pour info, la sourdine n'est pas un petit poisson argenté...

Sinon, oui ça va, je suis à deux semaines et demi d'un changement de vie professionnelle, à un mois de mon mariage, je ne sais pas de quoi demain sera fait, je stresse un peu mais globalement ça va! :) Et toi, ça roule bien des R ?

Ah, tu te maries ? ...c'est pour çà que t'es stressé... :roll: je me disais aussi...mais faut pas s'inquiéter pour çà...le mariage, c'est juste les 30 premières années qui sont chiantes. Après, c'est du billard... 8)
Poltreze

Messagepar Yann » 08 Août 2007 10:31

Montypy a écrit:Ca veut dire quoi ça? T'as honte de ton corps, tu te trouves laid et donc t'évites les plages ???
L'air pur des montagnes...tu y crois encore ? Surtout en Italie... :lol:

Pour ton mariage, si t'as besoin d'un groupe t'as plus besoin de chercher. Y a tout ce qu'il faut ici. :P

Mais non, j'évite les plages parce que tu y croises un nombre ahurissant de crétins et de dindes. Sans compter une densité débile. Il faut croire que les parigots et autres citadins n'arrivent pas à vivre sans promiscuité. Il ont les embouteillages toute l'année, ils partent en vacances dans les embouteillages, ils créent des embouteillages pour aller à la plage, et se retrouvent à 100 sur 10m².

Quant à moi, j'ai fait pas mal de plongée dans ma vie antérieure d'indigène azuréen et je ne trouve aucun intérêt à la plage, il y a bien quelques mulets, des rougets, parfois des soles, mais ça reste très limité et il vaut mieux y aller tôt le matin pour en profiter. J'ai toujours préféré les criques sauvages difficiles d'accès, il y a un tri naturel: la beauté de la nature ça se mérite.

Le seul truc réjouissant de la plage, c'est la présence de vives (appelées aussi vieilles) enfouies dans le sable, que si tu leur marche dessus, l'épine dorsale lâche du poison très douloureux paraît-il et les touristes dégagent dare-dare à l'hosto.

L'air pur des montagnes, à 2.500-3.000m, j'y crois encore oui! :) Et tu bronzes autrement mieux qu'à la plage.

Pour le mariage, avec tous les potes musiciens qui viennent, il va falloir faire un tri! )
Yann

Messagepar redpunk_58 » 08 Août 2007 12:48

dugenou a écrit:

Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents. (en meme temps ca sert de private joke pour mon ami trompette lol) :roll:

Eh ben mon ptit gars va faloir ce calmé si tu ve pas te faire explosé le ratelier dans ce FC ok ?
NN mais ho quand meme merde !
It don't mean a thing if it ain't got that swing !
redpunk_58

Messagepar Yann » 08 Août 2007 13:08

redpunk_58 a écrit:
dugenou a écrit:

Eh ben mon ptit gars va faloir ce calmé si tu ve pas te faire explosé le ratelier dans ce FC ok ?
NN mais ho quand meme merde !

Ben alors "con rouge de la Nièvre", on est déjà en plein aveu d'impuissance devant Dugenou ?????? Dugenou quand même!!! 'tain, z'êtes vraiment des nazes les nouveaux. De très gros nazes.
Yann

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres