redpunk_58 a écrit:Encore parmis nous ce vieux dugenou
pff fo trouvé une solution
Senorita a écrit:Sur ces phrases de pure courtoisie, je vous salue mes amis et m'en vais voir si j'y suis à Marciac.....voir mon ministre de la culture préféré![]()
![]()
(brésilien évidemment)
Poltreze a écrit:Je remarque une chose. Yann et Duracel ont fait leur rentrée le même jour sur manoucheries. Auraient-ils passé leurs vacances ensemble ...non, j'accuse pas ...je constate. Voilà...c'est tout.
dugenou a écrit:Voui je pense que le cote pile de Duracel comme tu dis n'a pas du deplaire a cet inverti de Yann
pfeuh a écrit:Yo,dugenou a écrit:Voui je pense que le cote pile de Duracel comme tu dis n'a pas du deplaire a cet inverti de Yann
Mais c'est qu'y tient la grande forme, le Zavatta local!Yann, je pense que ça va être juste un poil plus difficile que d'habitude, mais rien grave, un petit 0.025 sur l'echelle de Richter, un pet de mouche, quoi!
![]()
A+
Pfeuh
Poltreze a écrit:Je remarque une chose. Yann et Duracel ont fait leur rentrée le même jour sur manoucheries. Auraient-ils passé leurs vacances ensemble ...non, j'accuse pas ...je constate. Voilà...c'est tout.
Senorita a écrit:Ca fait plaisir de voir notre Yann presque national en pleine forme !!!
Ca va mon grand? T'as fait des châteaux de sable avec ta pelle et ton seau?
Yann a écrit:...Je suis pas allé à la plage comme les gourdes de ton espèce, j'ai ma dignité.
55RL a écrit:Poltreze a écrit:Je remarque une chose. Yann et Duracel ont fait leur rentrée le même jour sur manoucheries. Auraient-ils passé leurs vacances ensemble ...non, j'accuse pas ...je constate. Voilà...c'est tout.
Pitin, comment tu sais quel jour je suis rentré ?
T'as un p'tit cahier d'écolier et tu notes chaque post et chaque heure de post et ensuite tu découpes les lignes avec des ciseaux de psychopathes et tu tries dans l'ordre chronologique et tu fais des corélations et ensuite tu fais des posts venimeux et fieleux sur l'internet ?
T'es pas bien mon garçon. Faut te reposer. Faut partir en vacances avec Yann.
Yann a écrit:Senorita a écrit:Ca fait plaisir de voir notre Yann presque national en pleine forme !!!
Ca va mon grand? T'as fait des châteaux de sable avec ta pelle et ton seau?
Je suis pas allé à la plage comme les gourdes de ton espèce, j'ai ma dignité. Vive le grand air pur de la moyenne montagne. Et puis, j'ai voyagé léger, j'ai pas pris de guitare cette année, juste le violon - avec sourdine - pour bosser l'irlandais. Pour info, la sourdine n'est pas un petit poisson argenté...
Sinon, oui ça va, je suis à deux semaines et demi d'un changement de vie professionnelle, à un mois de mon mariage, je ne sais pas de quoi demain sera fait, je stresse un peu mais globalement ça va!Et toi, ça roule bien des R ?
Montypy a écrit:Ca veut dire quoi ça? T'as honte de ton corps, tu te trouves laid et donc t'évites les plages ???
L'air pur des montagnes...tu y crois encore ? Surtout en Italie...![]()
Pour ton mariage, si t'as besoin d'un groupe t'as plus besoin de chercher. Y a tout ce qu'il faut ici.
dugenou a écrit:redpunk_58 a écrit:Encore parmis nous ce vieux dugenou
Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents. (en meme temps ca sert de private joke pour mon ami trompette lol)
redpunk_58 a écrit:dugenou a écrit:redpunk_58 a écrit:Encore parmis nous ce vieux dugenou
Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents. (en meme temps ca sert de private joke pour mon ami trompette lol)
Eh ben mon ptit gars va faloir ce calmé si tu ve pas te faire explosé le ratelier dans ce FC ok ?
NN mais ho quand meme merde !
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)