Yann a écrit:Ouais eh ben en attendant, on a assisté pratiquement en direct à la rencontre de l'ours de Marseille et de l'ours d'Alsace. Peut-être qu'il vont nous faire un petit Pfoltreze.
Misère!
Mouaih...admettons...

Yann a écrit:Ouais eh ben en attendant, on a assisté pratiquement en direct à la rencontre de l'ours de Marseille et de l'ours d'Alsace. Peut-être qu'il vont nous faire un petit Pfoltreze.
Misère!
Montypy a écrit:Yann a écrit:...Peut-être qu'il vont nous faire un petit Pfoltreze.
Misère!
S'ils l'ont pas déjà fait...
Poltreze a écrit:Montypy a écrit:Yann a écrit:...Peut-être qu'il vont nous faire un petit Pfoltreze.
Misère!
S'ils l'ont pas déjà fait...
De quoi je me mêle encore...je te demandes moi si t'as proposé de faire un tour en moto à tous les gars qui ont tombé leur savon dans les douches du camping de Samois ?Non ? je te le demandes pas...alors...
( si, en fait, je te le demandes...t'as converti beaucoup d'adeptes à la moto à Samois...?)
Poltreze a écrit:Mouaih...admettons...moi, j'aurais plutôt dit un petit Pfeultreze tant qu'à faire. T'ain, pour un informaticien, t'es pas d'une précision remarquable hein...
toi qui d'habitudes est si minutieux, t'as fait dans l'à peu près là...
Enfin, tu feras mieux la prochaine fois hein...Et tant que t'y es...dis au cochon d'Inde Helvétique de se mêler de ses oignons.
Montypy a écrit:Yann a écrit:...C'était le temps où j'étais encore gentil, ...
Moi je trouve que t'étais plus virulent à l'époque...
T'as ramolli depuis et t'es devenu gentilQuelle déchéance.
Yann a écrit: Oui, j'étais plus virulent *avec toi* à l'époque. Maintenant, je m'attaque à d'autres forumeurs plus intéressants, enfin moins lassants, enfin je veux dire plus satisfaisants pour quand tu cognes dessus. Enfin, pas des suisses quoi, tu comprends ?
Au fait hamster, t'as encore plein de morceaux de chatterton sur toi (de ta rencontre avec les motards dans les douches de Samois je suppose).
Yann a écrit:En tous les cas, le dernier boeuf où j'ai joué dans ta région, c'était avec Padrig le 31 décembre à Strasbourg nord, ben on a mis le feu et on a fini tard, pleins d'une saine fatigue! T'habites où déjà ?
Yann a écrit:Souvenirs, souvenirs!C'était le temps où j'étais encore gentil, où tu venais de mettre tout le monde d'accord avec tes petites vidéos sans prétention, où Spatzo n'était pas encore sous l'influence hypnotique des autruches, où l'Ultimo n'était pas encore un fantôme, et où Poltreze nous revenait sous sa nouvelle identité une fois son caca nerveux passé! Que de fiel déversé et de désillusions depuis mon cher Gatsby!
Dugenou saignait déjà beaucoup...
Yann a écrit: La proximité des marmottes va me faire le plus grand bien (ça me changera de vos gueules de cons) même s'il y a des risques que je shoote dedans sous prétexte qu'elles ressemblent à l'avatar de Montypy...
Montypy a écrit:Yann a écrit: La proximité des marmottes va me faire le plus grand bien (ça me changera de vos gueules de cons) même s'il y a des risques que je shoote dedans sous prétexte qu'elles ressemblent à l'avatar de Montypy...
Y a aucun risque, t'es pas assez rapide pour en choper une, même en photo.
Bonne chance à toi !
Je pense qu'une cueillette d'edelweiss sera plus approprié pour toi et ta dulcinée.
Ersatz d'irlandais va !
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)