Yo,
Gatsby a écrit:fais gaffe pfeuh, je te ferais dire que sur ton avatar ya une espèce
de verrue géante et dégueulasse en forme de tête tournée sur sa droite et un peu souriante collée à un accordéon..
j'dis ça comme ça..
La vache, c'est quoi ton médicament? Ca soigne vachement bien, j'en veux!

Yann a écrit:C'est cool, si tu veux en venir aux mains, ça veut dire que tu es à court d'arguments, donc une cuisante défaite sur le FC pour toi.
Moi, en venir aux mains? Relis bien, le clown, je vais le retourner pour lui conter fleurette à l'oreille, y'a pas plus doux que moi, je vais lui faire découvrir sa vraie nature, qu'après il enfourchera la grosse moto de ton tipi sans piper. Je te rappelle aussi que je n'ai de loin pas le niveau pour fighter, ah bin non mon Précieux, je me contente de compter les points en hénissant comme une otarie
Yann a écrit:Et en free style au niveau des guitares, on prend n'importe quoi avec des cordes et on y va!

Alors ça ça tombe super bien, j'ai un arc, 2 arbalètes et 3 potences que je n'ai plus utilisés depuis des années!

Ok pour le boeuf free style, mais ne viens pas aux aurores, Mac Fly, je dors!

Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.