GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar dugenou » 25 Juil 2007 19:04

pfeuh a écrit:Yo;
dugenou a écrit:Je vous laisse apprécier la publicité qu'il fait pour la biafine

Tourne toi, bouffon de mes deux, et je vais te montrer comment je l'utilse, la biafine! :D Sinon, ça la, les autres, pas trop soif?

A+

Pfeuh

j'imagine, Surtout n'oublie pas de te faire un lavement au prealable,

tous tes amis du quartier du Marais te bisent la rondelle :D
dugenou

Messagepar Gatsby » 25 Juil 2007 19:21

fais gaffe pfeuh, je te ferais dire que sur ton avatar ya une espèce de verrue géante et dégueulasse en forme de tête tournée sur sa droite et un peu souriante collée à un accordéon..

j'dis ça comme ça..
Gatsby

Messagepar Poltreze » 25 Juil 2007 20:36

pfeuh a écrit:Yo;
dugenou a écrit:Je vous laisse apprécier la publicité qu'il fait pour la biafine

Tourne toi, bouffon de mes deux, et je vais te montrer comment je l'utilse, la biafine! :D Sinon, ça la, les autres, pas trop soif?

A+

Pfeuh

Salut mon grand...bonne continuation... :D
Poltreze

Messagepar Yann » 25 Juil 2007 22:54

pfeuh a écrit:C'est marrant, y'a 2 secondes j'avais envie de te tuer en lisant tes posts, mais çui là, y passe bien :D

C'est cool, si tu veux en venir aux mains, ça veut dire que tu es à court d'arguments, donc une cuisante défaite sur le FC pour toi. Ca m'étonne un peu de toi mais bon en même temps, tu es en vacances, tu fais retomber la pression, tu as des excuses. Et puis tu les as quand même bien alignés les autres nazes là, ça fait plaisir de voir d'autres personnes leur filer des baffes. C'est comme écouter un guitariste dans un autre style, on apprend! :)

D'ailleurs, c'est bien le jeu aux doigts aussi, je partage ton point de vue sur la guitare classique.

Quand tu seras de retour de vacances, il faudra qu'on s'organise un boeuf gadjo sur la route des vins dans ta région avec ce lâcheur de Davido. Et en free style au niveau des guitares, on prend n'importe quoi avec des cordes et on y va! :)

A plus et profite bien du goudron des plages du sud.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Poltreze » 26 Juil 2007 09:50

Quelqu'un a des nouvelles de Duracel ? :roll: la dernière fois, il a pris pas mal de beignes et il saignait copieusement du nez. Pourvu qu'il se soit pas vidé de son sang dans quelque ruelle sombre... :shock:
Poltreze

Messagepar Montypy » 26 Juil 2007 10:42

Poltreze a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de Duracel ? shock:

Il est en train de se recharger, et comme il est branché au secteur, il peut pas faire deux choses en même temps ! :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pfeuh » 26 Juil 2007 11:04

Yo,
Gatsby a écrit:fais gaffe pfeuh, je te ferais dire que sur ton avatar ya une espèce
de verrue géante et dégueulasse en forme de tête tournée sur sa droite et un peu souriante
collée à un accordéon..
j'dis ça comme ça..

La vache, c'est quoi ton médicament? Ca soigne vachement bien, j'en veux! :D

Yann a écrit:C'est cool, si tu veux en venir aux mains, ça veut dire que tu es à court d'arguments, donc une cuisante défaite sur le FC pour toi.

Moi, en venir aux mains? Relis bien, le clown, je vais le retourner pour lui conter fleurette à l'oreille, y'a pas plus doux que moi, je vais lui faire découvrir sa vraie nature, qu'après il enfourchera la grosse moto de ton tipi sans piper. Je te rappelle aussi que je n'ai de loin pas le niveau pour fighter, ah bin non mon Précieux, je me contente de compter les points en hénissant comme une otarie

Yann a écrit:Et en free style au niveau des guitares, on prend n'importe quoi avec des cordes et on y va! :)

Alors ça ça tombe super bien, j'ai un arc, 2 arbalètes et 3 potences que je n'ai plus utilisés depuis des années! :D Ok pour le boeuf free style, mais ne viens pas aux aurores, Mac Fly, je dors! ;)
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Yann » 26 Juil 2007 11:39

Je te rappelle aussi que je n'ai de loin pas le niveau pour fighter, ah bin non mon Précieux, je me contente de compter les points en hénissant comme une otarie

... et en t'auto-flagellant au passage pour que l'on n'éprouve pas de plaisir à te mettre des beignes. Enfin, c'est ce que tu espères...

Alors ça ça tombe super bien, j'ai un arc, 2 arbalètes et 3 potences que je n'ai plus utilisés depuis des années!

Chouette! J'ai toujours rêvé de jouer de la guitarbalète! Ca le fait pour les concerts de médiéval... Mais sinon qu'est-ce que tu fous avec un matos pareil ? C'est tellement l'insécurité dans ton bled ? C'est à force de jouer du bluegrass ? Remarque, on pourra toujours faire Cherokee sur ton arc, c'est original.

Ok pour le boeuf free style, mais ne viens pas aux aurores, Mac Fly, je dors!

Pas de souci, je ne suis pas du matin, sauf les fois où je me couche *très* tard. En tous les cas, le dernier boeuf où j'ai joué dans ta région, c'était avec Padrig le 31 décembre à Strasbourg nord, ben on a mis le feu et on a fini tard, pleins d'une saine fatigue! T'habites où déjà ?
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Senorita » 26 Juil 2007 12:06

Bonjour les loques!

Spécial bonjour à Averell Dalton (ou Imbécile Jones)...parce que je le connais pas ce petit nouveau.

Fait grand soleil à Bigorre PLage!
Senorita

Messagepar Yann » 26 Juil 2007 12:16

Senorita a écrit:Fait grand soleil à Bigorre PLage!

On s'en fout...

Au fait, tu devais pas bosser toi ?
Yann

Messagepar Senorita » 26 Juil 2007 12:16

Gatsby a écrit:
Senorita a écrit:(l'hypocrisie dont je peux faire preuve parfois. :lol: :lol: ...sauf pour mon petit pascal :roll: et Gatsby :wink: )

merci bien.. t'étais où, on peut savoir?
encore en train de militer pour l'autre connard d'ours dans les Pyrénées..? :lol:

Ne gâchons pas notre belle amitié webesque mon cher! :roll: :roll:
Le nounours fait moins de tort que les chiens sauvages, les vautours ou les ravins....d'ailleurs Dugenou, tu devrais venir faire un tour dans les Pyrénées :D :D :D
Senorita

Messagepar Senorita » 26 Juil 2007 12:17

oups
Dernière édition par Senorita le 26 Juil 2007 12:21, édité 1 fois au total.
Senorita

Messagepar Senorita » 26 Juil 2007 12:19

Yann a écrit:
Gatsby a écrit:Senorita, il faudrait que t'arrives à subtiliser l'avatar d'Alexis E. du forum, ça t'irait mieux.. :lol:

Tiens, j'ai ce qu'il lui faut:

Image

Miss Piggy, ça se traduit bien en franspagnol Señorita Cochonne n'est-ce-pas ?

Non Yann, c'est fini entre nous, désolée... Arrête de te torturer l'esprit avec ces méchancetés. Ton aigreur et ton amertume ne me ramèneront pas!!! 8)
Senorita

Messagepar Yann » 26 Juil 2007 12:28

Dans tes rêves Miss Piggy! Dans tes rêves. :) Ce n'est pas parce que dans le passé je t'ai expliqué deux trois trucs pour mieux faire vibrer tes cordes qu'il faut que tu réécrives l'histoire. Ma "méchanceté" n'est qu'une forme adoucie de réalisme en ce qui te concerne... Bon, je ne vais pas t'accabler, il faut que tu gardes tes chances auprès des bons partis célibataires du forum. Si t'arrives à accrocher le Gatsby, c'est quand même bingo pour toi, tu pourras t'estimer heureuse: malgré son balai dans le derrière, il a quand même de l'avenir. Sinon, tu peux toujours te rabattre sur le clown, il paraît qu'il a du poignon (m'enfin, c'est lui qui le dit, je n'aurais pas super confiance à ta place). Le Montypy, à mon avis, en tant que suisse, peut-être qu'il cache bien son jeu et qu'en fait c'est le super parti pour toi...

Mais, en ce qui me concerne, tu m'oublies. Je ne farcis pas les dindes.
Yann

Messagepar dugenou » 26 Juil 2007 12:36

Yann a écrit:
Mais, en ce qui me concerne, tu m'oublies. Je ne farcis pas les dindes.

Et les moules ?........... :D bon je :arrow:
dugenou

Messagepar Poltreze » 26 Juil 2007 13:36

Senorita a écrit:
Gatsby a écrit:
Senorita a écrit:(l'hypocrisie dont je peux faire preuve parfois. :lol: :lol: ...sauf pour mon petit pascal :roll: et Gatsby :wink: )

merci bien.. t'étais où, on peut savoir?
encore en train de militer pour l'autre connard d'ours dans les Pyrénées..? :lol:

Ne gâchons pas notre belle amitié webesque mon cher! :roll: :roll:
Le nounours fait moins de tort que les chiens sauvages, les vautours ou les ravins....d'ailleurs Dugenou, tu devrais venir faire un tour dans les Pyrénées :D :D :D

Ben voyons Marcel... 8) l'était gentil tout plein le nounours...tu confonds pas avec celui de " Bonne nuit les petits"...voire les bisounours. Ah...ils sont pas fauchés les bergers Pyrénéens avec les partisans du retour à la nature... :lol: d'ailleurs, pour montrer l'exemple, tu devrais te faire embaucher comme gardienne de brebis ( je sais qu'ils embauchent des étudiants l'été...). Je te vois bien, toute seule, là haut, à jouer les Marie- Antoinette à la petite semaine. Et tu feras quoi quand il va ramener sa fraise le bon gros nounours ? Tu vas lui donner un bol de lait ?... :lol:
Poltreze

Messagepar Senorita » 26 Juil 2007 14:07

Non, ca c'est pour les chats, tu confonds. L'ours c'est le miel. :lol:

Pour Yann : arrête, je t'ai dit que c'était fini. Pffff!! Laisse Gatsby, Montypy et Dugenouille en dehors de ça, ils ne sont pour rien dans notre rupture. :wink:

Bon allez good bye les gonzes (et bisou à ceux qui le méritent)
Senorita

Messagepar Poltreze » 26 Juil 2007 14:16

Senorita a écrit:Non, ca c'est pour les chats, tu confonds. L'ours c'est le miel. :lol:

Pour Yann : arrête, je t'ai dit que c'était fini. Pffff!! Laisse Gatsby, Montypy et Dugenouille en dehors de ça, ils ne sont pour rien dans notre rupture. :wink:

Bon allez good bye les gonzes (et bisou à ceux qui le méritent)

Voui voui...le miel... 8) et...la viande... :lol: Sinon, les chats...je sais pas ce que çà mange. Moi, je les connais qu'en civet. A l'époque où j'avais mon bistrot, c'était ma spécialité. Les clients s'y cassaient le nez ( vu que j'annonçais ...civet de lapin). Faut dire que mes clients, c'étaient le genre à prendre une copieuse soupe de jaune en hors d'oeuvre, alors après, le palais est tellement ravagé que la différence de goût paraît minime hein... :lol:
Poltreze

Messagepar Yann » 26 Juil 2007 15:20

Ouais eh ben en attendant, on a assisté pratiquement en direct à la rencontre de l'ours de Marseille et de l'ours d'Alsace. Peut-être qu'il vont nous faire un petit Pfoltreze.

Misère! :?
Yann

Messagepar Montypy » 26 Juil 2007 15:47

Yann a écrit:...Peut-être qu'il vont nous faire un petit Pfoltreze.
Misère! :?

S'ils l'ont pas déjà fait... :wink:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres