Yann a écrit:Ta simple présence sur le forum permet de relativiser les malheurs des uns et des autres. On se dit que finalement ça pourrait être bien pire...
Gatsby a écrit:au fait, dugenou, elle va bien ta Duesenberg II ...?
Demst a écrit:Yann a écrit:Ta simple présence sur le forum permet de relativiser les malheurs des uns et des autres. On se dit que finalement ça pourrait être bien pire...
-1 Yann. Très mauvais.
Montypy a écrit:Aucune nouvelle du Pfeuh depuis sa rencontre avec Poltrèze.![]()
Je crains le pire...après un concert bien arrosé...il l'a peut-être attaché à son radiateur, en plein étéet dieu sait ce qu'il lui fait subir...
Comme il loge à deux pas de la mer, je suppose qu'il doit passer ses journées à bronzer...
Montypy a écrit:Aucune nouvelle du Pfeuh depuis sa rencontre avec Poltrèze.![]()
Je crains le pire...après un concert bien arrosé...il l'a peut-être attaché à son radiateur, en plein étéet dieu sait ce qu'il lui fait subir...
Poltreze a écrit:Pfeuh, si tu me lis...dis kek chose...déjà qu'ils me croient cinglé et ivrogne, si en plus j'ai une réputation de tueur en série, où vais-je...
dugenou a écrit:Poltreze a écrit:Pfeuh, si tu me lis...dis kek chose...déjà qu'ils me croient cinglé et ivrogne, si en plus j'ai une réputation de tueur en série, où vais-je...
Va vite te constiuer prisonnier, ca vaudra mieux pour toi , 30 ans de gniouf ca passe vite
Yann a écrit: S'il faut, à l'heure où j'écris, il est en train d'emballer une teutonne en lui chantant Agadou en tongues sur la plage avec son ukulélé. Un vrai gagnant ce Pfeuh, pas comme vous...
Yann a écrit:Meuh non, le Pfeuh, c'est un mec bien, il a d'autres choses à foutre que d'aller loser sur Manoucheries pendant ses vacances. S'il faut, à l'heure où j'écris, il est en train d'emballer une teutonne en lui chantant Agadou en tongues sur la plage avec son ukulélé. Un vrai gagnant ce Pfeuh, pas comme vous...
dugenou a écrit:Je vous laisse apprécier la publicité qu'il fait pour la biafine
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)