GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Joe Dalton » 24 Juil 2007 19:46

VIENS MON PETIT DUGENOU !

Image
Joe Dalton

Messagepar Demst » 24 Juil 2007 21:21

Yann a écrit:Ta simple présence sur le forum permet de relativiser les malheurs des uns et des autres. On se dit que finalement ça pourrait être bien pire...

-1 Yann. Très mauvais.
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar dugenou » 24 Juil 2007 21:36

Joe Dalton a écrit:VIENS MON PETIT DUGENOU !

Image

Image

:roll:
dugenou

Messagepar Yann » 24 Juil 2007 21:39

Ta gueule, Poelvoorde de mes deux! Je fais dans l'humanitaire tête de noeud et toi tu te permets de juger ? On sacrifie un Dugenou et on sauve le reste de l'humanité, c'est un bon deal non ?
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Gatsby » 24 Juil 2007 22:01

au fait, dugenou, elle va bien ta Duesenberg II ...? 8)
Gatsby

Messagepar dugenou » 24 Juil 2007 22:11

Yann a écrit:Ta gueule, Poelvoorde de mes deux! Je fais dans l'humanitaire tête de noeud et toi tu te permets de juger ? On sacrifie un Dugenou et on sauve le reste de l'humanité, c'est un bon deal non ?

L(humanité que des moutons, voila ce que j'en fait :twisted:

Image
dugenou

Messagepar dugenou » 24 Juil 2007 22:14

Gatsby a écrit:au fait, dugenou, elle va bien ta Duesenberg II ...? 8)

Voui elle est de 96 montée avec 1 P90 gibson et 1 micro duesenberg, ca envoie bien, la elle va aller se faire une petite revision chez Damico un tres bon luthier vers chez moi.

La PRS aussi pas mal :D

Mais bon pour le manouche c'est pas les meilleures :D

Sinon j'ai rachete une variax s500 sur un POD XT ca sonne vraiment tres tres bien et ca permet d'avoir une 20 de sons vintage, on s'y croirait
dugenou

Messagepar Poltreze » 25 Juil 2007 09:16

Demst a écrit:
Yann a écrit:Ta simple présence sur le forum permet de relativiser les malheurs des uns et des autres. On se dit que finalement ça pourrait être bien pire...

-1 Yann. Très mauvais.

C'est quoi ces jugements de merde là ... :? Et toi, t'es bon ? Gros guignol de Lyonnais pas frais... :?
Poltreze

Messagepar Montypy » 25 Juil 2007 11:19

Aucune nouvelle du Pfeuh depuis sa rencontre avec Poltrèze. :roll:
Je crains le pire...après un concert bien arrosé...il l'a peut-être attaché à son radiateur, en plein été :lol: et dieu sait ce qu'il lui fait subir...
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Poltreze » 25 Juil 2007 13:08

Montypy a écrit:Aucune nouvelle du Pfeuh depuis sa rencontre avec Poltrèze. :roll:
Je crains le pire...après un concert bien arrosé...il l'a peut-être attaché à son radiateur, en plein été :lol: et dieu sait ce qu'il lui fait subir...

C'est çà...traites moi de tortionnaire et d'assassin tant que tu y es... :? Blague à part, j'ai essayé hier de faire remonter le post qu'il avait lancé avant le concert pour voir si il avait deux mots à dire, mais rien... :cry: silence radio. Comme il loge à deux pas de la mer, je suppose qu'il doit passer ses journées à bronzer...
Poltreze

Messagepar Yann » 25 Juil 2007 13:41

Comme il loge à deux pas de la mer, je suppose qu'il doit passer ses journées à bronzer...

Ah les nordistes à la plage, c'est toujours un spectacle bien poilant. Les mecs qui viennent à 10h du mat' et qui repartent à 18h roses comme des saucisses à choucroute! :)

Je suppose qu'il passe plutôt ses journées à souffrir des coups de soleil.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar dugenou » 25 Juil 2007 13:46

Montypy a écrit:Aucune nouvelle du Pfeuh depuis sa rencontre avec Poltrèze. :roll:

Moi aussi je suis tres inquiet pour notre ami Pfeuh, surtout que j'ai appris par des sources tres confidentielles que Polette a fait ses classes a Mourmelon sous les ordres du sinistre adjudant Chanal.

Toujours selon ces sources Polette et Chanal etaient tres tres liés et il paraitrait qu'elle aurait participée a certaines "soirées" tres chaudes en sa compagnie.

Je crains que Polette, suivant en cela l'exemple de son mentor, n'ai fait subir a notre ami Pfeuh le triste sort des disparus de Mourmelon :-(

Que fait la police :twisted:
dugenou

Messagepar Poltreze » 25 Juil 2007 14:02

Pfeuh, si tu me lis...dis kek chose...déjà qu'ils me croient cinglé et ivrogne, si en plus j'ai une réputation de tueur en série, où vais-je... :oops:
Poltreze

Messagepar dugenou » 25 Juil 2007 14:09

Poltreze a écrit:Pfeuh, si tu me lis...dis kek chose...déjà qu'ils me croient cinglé et ivrogne, si en plus j'ai une réputation de tueur en série, où vais-je... :oops:

Va vite te constiuer prisonnier, ca vaudra mieux pour toi , 30 ans de gniouf ca passe vite :D
dugenou

Messagepar Yann » 25 Juil 2007 14:12

Meuh non, le Pfeuh, c'est un mec bien, il a d'autres choses à foutre que d'aller loser sur Manoucheries pendant ses vacances. S'il faut, à l'heure où j'écris, il est en train d'emballer une teutonne en lui chantant Agadou en tongues sur la plage avec son ukulélé. Un vrai gagnant ce Pfeuh, pas comme vous...
Yann

Messagepar Poltreze » 25 Juil 2007 14:15

dugenou a écrit:
Poltreze a écrit:Pfeuh, si tu me lis...dis kek chose...déjà qu'ils me croient cinglé et ivrogne, si en plus j'ai une réputation de tueur en série, où vais-je... :oops:

Va vite te constiuer prisonnier, ca vaudra mieux pour toi , 30 ans de gniouf ca passe vite :D

Oh..toi...la princesse charmante...çà ira comme çà hein... :? c'est quand on est grimé comme toi qu'on a des choses à cacher... 8)
Poltreze

Messagepar Montypy » 25 Juil 2007 17:11

Yann a écrit: S'il faut, à l'heure où j'écris, il est en train d'emballer une teutonne en lui chantant Agadou en tongues sur la plage avec son ukulélé. Un vrai gagnant ce Pfeuh, pas comme vous...

Je crois qu'il est plutôt en train de cramer au soleil comme un bon saucisson alsacien :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pfeuh » 25 Juil 2007 18:05

Yo,
Yann a écrit:Meuh non, le Pfeuh, c'est un mec bien, il a d'autres choses à foutre que d'aller loser sur Manoucheries pendant ses vacances. S'il faut, à l'heure où j'écris, il est en train d'emballer une teutonne en lui chantant Agadou en tongues sur la plage avec son ukulélé. Un vrai gagnant ce Pfeuh, pas comme vous...

C'est marrant, y'a 2 secondes j'avais envie de te tuer en lisant tes posts, mais çui là, y passe bien :D En fait, je vais à la plage de 10 à 12, après, c'est apéro, bouffe, guitare jusqu'à 17h00, puis re-plage jusqu'à 19h00. Ensuite bin vous connaissez déjà, apéro, nanani, nanana... Pour les teutonnes, j'ai emmené la mienne, parce c'est comme la choucroute, t'as toujours des surprises avec la locale.

Je ne joue même plus avec ma Vozelle toute neuve, nan, tout seul, je préfère la classique de ma soeur. Je redécouvre le jeu aux doigts, c'est quand même plus cool. Je vous laisse délirer là dessus, bande de sodomisateurs de drosophiles. Vous lire à l'heure de l'apéro est toujours un régal, je redécouvre à chaque fois qu'il y a effectivement plus con que moi. Mon classement de la semaine:

Yann : Un vrai marathonien, tient super bien les long parcours.
Pol13 : Juste derrière, un peu moins fringant, c'est normal, le climat et la soif jouent contre lui.
Senorita: Bonjour, gamine.
Gatsby: T'as toujours un balai dans le cul, mais t'essaies visiblement de se soigner, c'est bien.
Le reste: Je laisse Dugenou vous biser la rondelle, ça lui fait tellement plaisir. Quand à lui, je m'en occuperai plus tard, y perd rien pour attendre.

à plus, les gastéropodes,

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar dugenou » 25 Juil 2007 18:52

Arghhh j'ai honte mes reseaux d'information m'ont bourré le mou, ce chacal verolé de Pfeuh est bien vivant.

je bats ma coulpe et je presente mes plus plates excuses a mon grand ami Lacoste, j'espère qu'il m'accordera sa clemence le sachant etre une personne tres droite et estimable en tout point.

Mes compliments a Yann et Montypy pour avoir pu reconstituer au detail pres les activites estivales de ce TDC de Pfeuh.

mes reseaux parallèles activés m'ont fait parvenir une photo de ce dernier a son retour de plage.

Je vous laisse apprécier la publicité qu'il fait pour la biafine :D

Image
dugenou

Messagepar pfeuh » 25 Juil 2007 18:58

Yo;
dugenou a écrit:Je vous laisse apprécier la publicité qu'il fait pour la biafine

Tourne toi, bouffon de mes deux, et je vais te montrer comment je l'utilse, la biafine! :D Sinon, ça la, les autres, pas trop soif?

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres