wyllow a écrit:quel bande de blaireau
Pour une fois, je dois dire que je suis d'accord avec Wyllow 2.0b...
wyllow a écrit:quel bande de blaireau
Montypy a écrit:Poltreze a écrit:Joe Dalton a écrit:un gars qui ressemblait un peu à Rantanplan?
Mmmh...pas vraiment. En fait, tout ce que j'ai vu, c'est que la moto était conduite par ton frère. L'autre était derrière et le serrait dans ses bras d'un air guoguenard. Voilà, si j'en savais plus, je te le dirais, tu penses bien...mais je peux pas inventer quand même...
J'aimerais avoir des détails sur votre soirée : Pfeuh et Poltrèze.
Une idylle est née ?![]()
Ou bien vous avez passé la nuit à descendre des 202...
(Pfeuh est un garçon très sympa et très bon musicien. Je l'ai rencontré avec grand plaisir. Le concert était super. Birelli tenait la forme olympique et ce fût grandiose. Soirée à marquer d'une pierre blanche...)
Senorita a écrit:Vous m'avez manqué vous savez...........
Senorita a écrit:Allez à plus les truffes
Gatsby a écrit:Senorita, il faudrait que t'arrives à subtiliser l'avatar d'Alexis E. du forum, ça t'irait mieux..
Yann a écrit:...Miss Piggy, ça se traduit bien en franspagnol Señorita Cochonne n'est-ce-pas ?
Montypy a écrit:Yann a écrit:...Miss Piggy, ça se traduit bien en franspagnol Señorita Cochonne n'est-ce-pas ?
Ce sera plutôt Senorita cojone.![]()
Je dois avouer que malgré son caractère débonnaire, excessivement complaisant, par faiblesse de tempérament ou par bétise, elle a provoqué une éruption de téstostérone chez certains d'entres vous, qui se posent trop de questions à propos de leur virilité ( ou mâlitude ), cette dernière étant mise en danger par des fighteurs plus couillus.
dugenou a écrit:Montypy a écrit:Yann a écrit:...Miss Piggy, ça se traduit bien en franspagnol Señorita Cochonne n'est-ce-pas ?
Ce sera plutôt Senorita cojone.![]()
Je dois avouer que malgré son caractère débonnaire, excessivement complaisant, par faiblesse de tempérament ou par bétise, elle a provoqué une éruption de téstostérone chez certains d'entres vous, qui se posent trop de questions à propos de leur virilité ( ou mâlitude ), cette dernière étant mise en danger par des fighteurs plus couillus.
C'est vrai ca depuis que Senorita traine sur ce forum de dévergondés nous sommes tous frappés de priapisme, tiens moi rien que de voir ton avatar ca me file la gaule, par contre celui de XXXXXXXXX me fait gerber
dugenou a écrit:Halte a la censure un des modos les plus connus sur le FC a scandaleusement caviardé mon post au fait que je le citais , YANN t'es une tarlouze
wyllow a écrit:bande de boulet
Yann a écrit:dugenou a écrit:Halte a la censure un des modos les plus connus sur le FC a scandaleusement caviardé mon post au fait que je le citais , YANN t'es une tarlouze
Ah non, ici je plaide innocent! Cela dit, je pense que tu t'es auto-censuré pour pouvoir porter des accusations diffamatoires sur les gentils animateurs du forum, qui te *tolèrent* ici. Personne n'aurait censuré l'un de tes posts, de toutes façons, t'as trop bon fond pour être au Fight Club.
T'es vraiment qu'un guignol, sauf que tu ne nous fais même pas rire, sauf parfois par le ridicule dans lequel tu nages et encore c'est plus de la pitié qu'autre chose.
Cela dit, je suis flatté que mon avatar ne te file pas la gaule. Merci du compliment!
Gatsby a écrit:Senorita a écrit:(l'hypocrisie dont je peux faire preuve parfois.![]()
...sauf pour mon petit pascal
et Gatsby
)
merci bien.. t'étais où, on peut savoir?
encore en train de militer pour l'autre connard d'ours dans les Pyrénées..?
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)