GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Yann » 23 Juil 2007 11:56

wyllow a écrit:quel bande de blaireau

Pour une fois, je dois dire que je suis d'accord avec Wyllow 2.0b...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Poltreze » 23 Juil 2007 11:58

Montypy a écrit:
Poltreze a écrit:
Joe Dalton a écrit:un gars qui ressemblait un peu à Rantanplan? :twisted:

Mmmh...pas vraiment. En fait, tout ce que j'ai vu, c'est que la moto était conduite par ton frère. L'autre était derrière et le serrait dans ses bras d'un air guoguenard. Voilà, si j'en savais plus, je te le dirais, tu penses bien...mais je peux pas inventer quand même... :lol:

J'aimerais avoir des détails sur votre soirée : Pfeuh et Poltrèze.
Une idylle est née ? :lol:
Ou bien vous avez passé la nuit à descendre des 202...

Alors, ma soirée à Toulon avec Pfeuh...

D'abord, un petit détail arithmétique...un double 51...c'est un 102. Eventuellement, un double 102...c'est un 204, pas un 202. Va apprendre à compter crétin... 8)

Ensuite, pour la question n° 1...non, une idylle n'est pas née entre nous. On mange pas de ce pain là nous...on fait pas de la moto nous... 8)

Sinon, rien ne s'est déroulé comme prévu. On devait jouer un peu de musique et voir Birelli en concert, mais...rien de tout çà. Effectivement, on s'est fait une soupe de jaune carabinée ( faudrait d'ailleurs que je me calme, l'alcool, çà fait grossir et là...je frôle les 135 kg, çà commence à bien faire...) et on étaient trop bourrés pour jouer de la guitare. Après, j'ai pris le volant pour aller au concert de Birelli et on s'est fait gauler par les gendarmes. J'ai bien essayer de parlementer, mais Pfeuh, qui est un violent, a perdu patience et en a emplatré un. Bref, on a fini la soirée au poste. Voilà quoi... :lol: ( Pfeuh est un garçon très sympa et très bon musicien. Je l'ai rencontré avec grand plaisir. Le concert était super. Birelli tenait la forme olympique et ce fût grandiose. Soirée à marquer d'une pierre blanche...)
Poltreze

Messagepar Yann » 23 Juil 2007 12:06

(Pfeuh est un garçon très sympa et très bon musicien. Je l'ai rencontré avec grand plaisir. Le concert était super. Birelli tenait la forme olympique et ce fût grandiose. Soirée à marquer d'une pierre blanche...)

Wah la chance! :)

Ben pour d'autres, la journée sur Metz fut très sympa aussi avec un boeuf chez le David futur alsacien d'adoption, avec Momo, et une soirée au concert gratuit de Sanseverino qui avait une patate d'enfer comme d'habitude. La météo était bien aussi, pas comme à Luxembourg pour le blues-jazz rallye apparemment. Le concert était bien mieux que celui de Thionville, et plein de potes musiciens étaient là. On a fini par boire un verre tous ensemble en bord de Moselle! Elle est pas belle la vie ? :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Senorita » 23 Juil 2007 12:13

Yo!!

Et mon pascal, comment va t il?? Vous l'avez pas mangé quand même :shock:
Senorita

Messagepar Senorita » 23 Juil 2007 12:17

Vous m'avez manqué vous savez...........

(l'hypocrisie dont je peux faire preuve parfois. :lol: :lol: ...sauf pour mon petit pascal :roll: et Gatsby :wink: )

Allez à plus les truffes
Senorita

Messagepar Joe Dalton » 23 Juil 2007 12:35

Bonjour mlle Senorita

très joli nom... hmm

-Joe-
Joe Dalton

Messagepar Yann » 23 Juil 2007 12:40

Senorita a écrit:Vous m'avez manqué vous savez...........

T'es encore là toi ?

Senorita a écrit:Allez à plus les truffes

Tu sais que normalement ce sont les cochonnes qui trouvent les truffes... Tu dois savoir ça, c'est vers chez toi que ça se passe. Alors donc, comme ça t'es une cochonne ?
Yann

Messagepar Poltreze » 23 Juil 2007 13:02

Sénorita...Marcel...Peggy... :lol: et un surnom de plus...un. :lol:
Poltreze

Messagepar Gatsby » 23 Juil 2007 13:13

Senorita, il faudrait que t'arrives à subtiliser l'avatar d'Alexis E. du forum, ça t'irait mieux.. :lol:
Gatsby

Messagepar Yann » 23 Juil 2007 13:24

Gatsby a écrit:Senorita, il faudrait que t'arrives à subtiliser l'avatar d'Alexis E. du forum, ça t'irait mieux.. :lol:

Tiens, j'ai ce qu'il lui faut:

Image

Miss Piggy, ça se traduit bien en franspagnol Señorita Cochonne n'est-ce-pas ?
Yann

Messagepar Montypy » 23 Juil 2007 13:43

Yann a écrit:...Miss Piggy, ça se traduit bien en franspagnol Señorita Cochonne n'est-ce-pas ?

Ce sera plutôt Senorita cojone. :lol:

Je dois avouer que malgré son caractère débonnaire, excessivement complaisant, par faiblesse de tempérament ou par bétise, elle a provoqué une éruption de téstostérone chez certains d'entres vous, qui se posent trop de questions à propos de leur virilité ( ou mâlitude ), cette dernière étant mise en danger par des fighteurs plus couillus. :wink:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar dugenou » 23 Juil 2007 17:45

Montypy a écrit:
Yann a écrit:...Miss Piggy, ça se traduit bien en franspagnol Señorita Cochonne n'est-ce-pas ?

Je dois avouer que malgré son caractère débonnaire, excessivement complaisant, par faiblesse de tempérament ou par bétise, elle a provoqué une éruption de téstostérone chez certains d'entres vous, qui se posent trop de questions à propos de leur virilité ( ou mâlitude ), cette dernière étant mise en danger par des fighteurs plus couillus. :wink:

C'est vrai ca depuis que Senorita traine sur ce forum de dévergondés nous sommes tous frappés de priapisme, tiens moi rien que de voir ton avatar ca me file la gaule, par contre celui de XXXXXXXXX me fait gerber :D
dugenou

Messagepar dugenou » 23 Juil 2007 17:48

dugenou a écrit:
Montypy a écrit:

C'est vrai ca depuis que Senorita traine sur ce forum de dévergondés nous sommes tous frappés de priapisme, tiens moi rien que de voir ton avatar ca me file la gaule, par contre celui de XXXXXXXXX me fait gerber :D

Halte a la censure un des modos les plus connus sur le FC a scandaleusement caviardé mon post au fait que je le citais , YANN t'es une tarlouze :evil:
dugenou

Messagepar Yann » 23 Juil 2007 18:01

dugenou a écrit:Halte a la censure un des modos les plus connus sur le FC a scandaleusement caviardé mon post au fait que je le citais , YANN t'es une tarlouze :evil:

Ah non, ici je plaide innocent! Cela dit, je pense que tu t'es auto-censuré pour pouvoir porter des accusations diffamatoires sur les gentils animateurs du forum, qui te *tolèrent* ici. Personne n'aurait censuré l'un de tes posts, de toutes façons, t'as trop bon fond pour être au Fight Club.

T'es vraiment qu'un guignol, sauf que tu ne nous fais même pas rire, sauf parfois par le ridicule dans lequel tu nages et encore c'est plus de la pitié qu'autre chose.

Cela dit, je suis flatté que mon avatar ne te file pas la gaule. Merci du compliment! :)
Yann

Messagepar wyllow » 23 Juil 2007 18:14

bande de boulet
wyllow

Messagepar Joe Dalton » 23 Juil 2007 18:19

wyllow a écrit:bande de boulet

avec mes frères Dalton et nos boulets au pied, on nous traite souvent de boulets... :cry:

:evil: :evil: :evil: -Joe-
Joe Dalton

Messagepar wyllow » 23 Juil 2007 18:23

face de rantanplan
wyllow

Messagepar Gatsby » 23 Juil 2007 18:57

Senorita a écrit:(l'hypocrisie dont je peux faire preuve parfois. :lol: :lol: ...sauf pour mon petit pascal :roll: et Gatsby :wink: )

merci bien.. t'étais où, on peut savoir?
encore en train de militer pour l'autre connard d'ours dans les Pyrénées..? :lol:
Gatsby

Messagepar dugenou » 23 Juil 2007 19:29

Yann a écrit:
dugenou a écrit:Halte a la censure un des modos les plus connus sur le FC a scandaleusement caviardé mon post au fait que je le citais , YANN t'es une tarlouze :evil:

Ah non, ici je plaide innocent! Cela dit, je pense que tu t'es auto-censuré pour pouvoir porter des accusations diffamatoires sur les gentils animateurs du forum, qui te *tolèrent* ici. Personne n'aurait censuré l'un de tes posts, de toutes façons, t'as trop bon fond pour être au Fight Club.

T'es vraiment qu'un guignol, sauf que tu ne nous fais même pas rire, sauf parfois par le ridicule dans lequel tu nages et encore c'est plus de la pitié qu'autre chose.

Cela dit, je suis flatté que mon avatar ne te file pas la gaule. Merci du compliment! :)

Espece de chacal émasculé, pourriture sublimée, bonimenteur a la petite semaine, déjection d'iguane, furoncle purulent, ecumeur de latrines, la bassesse de tes propos n'a d"egale que ta lacheté a assumer tes coupables pratiques.

Tu es la honte de ce forum,de ce site, du Luxembourg, du benelux, de l'europe, de la terre, du systeme solaire, de la galaxie, de l'univers, t'es une erreur de la nature, tu es certainement le fruit des amours d'hades et d 'Euryale, monstre hideux

Tiens prends toi ca dans les dents raclure, tu seras dans ton element favori :twisted:

Image
dugenou

Messagepar dugenou » 23 Juil 2007 19:30

Gatsby a écrit:
Senorita a écrit:(l'hypocrisie dont je peux faire preuve parfois. :lol: :lol: ...sauf pour mon petit pascal :roll: et Gatsby :wink: )

merci bien.. t'étais où, on peut savoir?
encore en train de militer pour l'autre connard d'ours dans les Pyrénées..? :lol:

Quelle innocence quand meme ce Gatsby :roll:
dugenou

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres