dugenou a écrit:Pfff 06 ou 13 peu importe, la grande faille va engloutir tout ca prochainement et ce sera bien fait
C'est plutôt toi qui m'as l'air bien englouti en attendant. C'est pas beau la vieillesse qui sombre...
dugenou a écrit:de toute maniere la PACA que des bandits et des demeures
Et des demeures ?

C'est vrai qu'il y a de belles demeures dans la région PACA, c'est normal, c'est un endroit où les privilégiés se rassemblent, contrairement à Longjumeau où l'on recense plutôt une large majorité de blaireaux et de maisons moches qu'on appelle des pavillons (oui c'est le même nom que ces deux choses sur les côtés de ton visage où tu collectes ton miel chaque matin).
dugenou a écrit:Toi TDC tu vas voir ta gueule a la récré, en attendant que t'ais fini tes aventures de Tintin reportaire

Dis-moi un truc, toi qui es de la génération où il y avait encore les certificats d'études, rassure-moi, tu l'as jamais eu ? Ils ont préféré te renvoyer à la ferme pour aller ramasser les oeufs le matin non ? Parce qu'avec tes lacunes en géographie et en orthographe, tu rivalises avec la génération SMS.