GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar George Abitbol » 09 Juil 2007 15:37

Poltreze a écrit:
Montypy a écrit:Oui chut aussi ! :lol:

Et moi donc... :lol: CHUUUUT... ( t'ain, j'ai honte là...)

Tiens donc, qu'est-ce que je disais ! Alors, vous aussi vous êtes informaticiens au Luxembourg, finalement ?

Mais c'est vrai, taisez-vous donc, y'en a qui sont en VACANCES ici...
On ne s'entend plus bronzer, là !
Dernière édition par George Abitbol le 09 Juil 2007 15:39, édité 1 fois au total.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar dugenou » 09 Juil 2007 15:39

Poltreze a écrit:
Montypy a écrit:On comprend mieux l'affaire suite à ces révélations: c'est Gad'jobar qui a vendu la mèche ! 8)

Et quand on sait où habite Gadjobar, l'affaire aurait des allures politiques que çà m'étonnerait qu'à moitié... :roll:

Et puis tout çà, c'est des calomnies. L'affaire a été lancée par Dugenou. Ne l'oublions pas. C'est parce qu'il est jaloux de Gatsby, lequel est jeune et bon à la guitare, alors que Dugenou est vieux et est un véritable camphre en manouche. D'ailleurs il a même pas de guitare manouche ce clown de comité d'entreprise... :lol: Le vrai coupable, c'est Dugenou. D'ailleurs, je propose qu'on le soumette à la question ( Montypy fera le bourreau...)... 8)

PS : comme la plupart d'entre nous sont censés être au taf, moi je dis ...ah, elle est belle la France...

Polette, arrete tes inhalations au pastis ca te detruit tes dernieres neurones
Ne cherche pas a monter mon grand ami Montypy contre moi, d'ailleurs j'ai pu voir qu'il ne jouait que sur une folk, tout comme moi, ce qui forcement dans ce milieu d'integristes nous rapproche, ce qui ne l'empeche pas d'etre un grand artiste, tout comme moi (mais pas dans le style, j'ai un peu honte la)

Toi meme tu ne sors pas de la derniere couvée, compte tenu de ton etat mental et physique je vais prevenir les services sociaux du 13 afin qu'ils procedent dans les meilleurs delais a ton placement en etablissement psychiatrique, le delirlium tremens dont tu es accablé a detruit ton corps calleux et necessite de toute urgence une lobotisation.

:D
Dernière édition par dugenou le 09 Juil 2007 15:46, édité 1 fois au total.
dugenou

Messagepar Yann » 09 Juil 2007 15:40

Poltreze a écrit:Et moi donc... :lol: CHUUUUT... ( t'ain, j'ai honte là...)

Y a Internet au bistrot ???
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Poltreze » 09 Juil 2007 15:43

Dugnou...je sais pas lequel de nous deux a le cerveau le plus détruit, mais je te signale: primo que neurone c'est masculin ( je l'ai déjà dit à ce hamster boursoufflé de Montypy d'ailleurs...) et que Marseille c'est pas dans le 06 mais dans ...le 13.

Allez courage...tu fera mieux la prochaine fois. :lol:
Poltreze

Messagepar dugenou » 09 Juil 2007 15:44

Grand merci a Yann der nous tenir informer des derniers développements de cette bien triste affaire qui ne manque pas de marquer les esprits tant les faits rapporter suscite le degout de toute la communauté.

Il faut exterminer cette vermine et tant qu'a faire bien je suggere la meme chose pour ses partisans comme pOlette dont les liens avec l'interessé sont patents et ne sont pas que du ressort musical si vous voyez ce que je veux dire ..... :D
dugenou

Messagepar Yann » 09 Juil 2007 15:45

... je vais prevenir les services sociaux du 06 ...

Bendidon, t'as pas été super assidu aux cours de géographie de CE2 toi. Ou alors Alzeihmer est déjà bien installée parmi les prions qui troglodytent ton cortex.

Marseille dans le 06... :roll:
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Montypy » 09 Juil 2007 15:48

dugenou a écrit:... d'ailleurs j'ai pu voir qu'il ne jouait que sur une folk, tout comme moi,

Sauf que la mienne n'a pas de paillettes dessus :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar George Abitbol » 09 Juil 2007 15:55

Montypy a écrit:
dugenou a écrit:... d'ailleurs j'ai pu voir qu'il ne jouait que sur une folk, tout comme moi,

Tiens, j'ai trouvé tes jambons en photo :

Image
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar dugenou » 09 Juil 2007 15:55

Yann a écrit:
... je vais prevenir les services sociaux du 06 ...

Bendidon, t'as pas été super assidu aux cours de géographie de CE2 toi. Ou alors Alzeihmer est déjà bien installée parmi les prions qui troglodytent ton cortex.

Marseille dans le 06... :roll:

Pfff 06 ou 13 peu importe, la grande faille va engloutir tout ca prochainement et ce sera bien fait

de toute maniere la PACA que des bandits et des demeures

Toi TDC tu vas voir ta gueule a la récré, en attendant que t'ais fini tes aventures de Tintin reportER :twisted:
Dernière édition par dugenou le 09 Juil 2007 16:09, édité 1 fois au total.
dugenou

Messagepar Poltreze » 09 Juil 2007 15:55

dugenou a écrit:Grand merci a Yann der nous tenir informer des derniers développements de cette bien triste affaire qui ne manque pas de marquer les esprits tant les faits rapporter suscite le degout de toute la communauté.

Il faut exterminer cette vermine et tant qu'a faire bien je suggere la meme chose pour ses partisans comme pOlette dont les liens avec l'interessé sont patents et ne sont pas que du ressort musical si vous voyez ce que je veux dire ..... :D

Non, je vois pas ce que tu veux dire...précises tes pensées malsaines une bonne fois pout toutes ( et va t'acheter une guitare manouche comme tout les gens civilisés. Même Montypy va en avoir une. C'est dire...)
Poltreze

Messagepar Gad'jobar » 09 Juil 2007 15:56

Je suis blanc comme neige (si je puis dire) car mon patient (Gatsby le magnifique) a une ordonnance médicale pour un traitement destiné à lutter contre l'éjaculation précoce dont il souffre dès qu'il atteint 212bmp sur them there eyes
Gad'jobar

Messagepar dugenou » 09 Juil 2007 15:58

George Abitbol a écrit:
Montypy a écrit:

Tiens, j'ai trouvé tes jambons en photo :

Image

MDR, pour une fois t'es moins couillon que le restant de la clique :D

Le plus triste c'est que ca va pas durer t'as epuise en un coup ton capital pour la semaine.

Allez repose toi bien :D
dugenou

Messagepar dugenou » 09 Juil 2007 16:01

Poltreze a écrit:
Montypy a écrit:Oui chut aussi ! :lol:

Et moi donc... :lol: CHUUUUT... ( t'ain, j'ai honte là...)

Sarkozy est prévenu, ca va chauffer pour vous :roll:
dugenou

Messagepar George Abitbol » 09 Juil 2007 16:02

Gad'jobar a écrit:Je suis blanc comme neige (si je puis dire) car mon patient (Gatsby le magnifique) a une ordonnance médicale pour un traitement destiné à lutter contre l'éjaculation précoce dont il souffre dès qu'il atteint 212bmp sur them there eyes

Tiens ! Il se réveille ! Dis donc, tu devrais aller jeter un oeil au bureau d'à côté, Yann a l'air surmené en ce moment.

Je ne relèverai pas les borborygmes pathétiques de ce gougnafier de Dugenou.
:D

A +
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Yann » 09 Juil 2007 16:04

dugenou a écrit:Pfff 06 ou 13 peu importe, la grande faille va engloutir tout ca prochainement et ce sera bien fait

C'est plutôt toi qui m'as l'air bien englouti en attendant. C'est pas beau la vieillesse qui sombre...

dugenou a écrit:de toute maniere la PACA que des bandits et des demeures

Et des demeures ? :) C'est vrai qu'il y a de belles demeures dans la région PACA, c'est normal, c'est un endroit où les privilégiés se rassemblent, contrairement à Longjumeau où l'on recense plutôt une large majorité de blaireaux et de maisons moches qu'on appelle des pavillons (oui c'est le même nom que ces deux choses sur les côtés de ton visage où tu collectes ton miel chaque matin).

dugenou a écrit:Toi TDC tu vas voir ta gueule a la récré, en attendant que t'ais fini tes aventures de Tintin reportaire :twisted:

Dis-moi un truc, toi qui es de la génération où il y avait encore les certificats d'études, rassure-moi, tu l'as jamais eu ? Ils ont préféré te renvoyer à la ferme pour aller ramasser les oeufs le matin non ? Parce qu'avec tes lacunes en géographie et en orthographe, tu rivalises avec la génération SMS.
Yann

Messagepar Gatsby » 09 Juil 2007 16:08

bongour :D
Gatsby

Messagepar Yann » 09 Juil 2007 16:12

Gatsby a écrit:bongour :D

Tu devrais consulter les posts précédents, il y a eu quelques révélations d'une source anonyme (mais fiable) sur toi. Tout le monde est très déçu Gatsby...
Yann

Messagepar George Abitbol » 09 Juil 2007 16:12

Tu m'as l'air dans une forme olympique toi. :wink:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar dugenou » 09 Juil 2007 16:12

Salut mon grand ami, il est tant que t'arrives , je sais pas pourquoi il sont tous montés contre toi, je ne lis que des horreurs sur toi ce que bien sur je ne crois absolument pas.

Cet infame Yann abuse de son statut de modo pour inventer des posts et jeter le discredit sur tes plus fideles amis.

Courage Gatsby je suis avec toi et nous ferons reculer ces calomniateurs :D
dugenou

Messagepar Gatsby » 09 Juil 2007 16:14

j'ai lu, j'ai lu! c'était bien marrant d'ailleurs, surtout la petite référence à Montmartre, ça a marqué les esprits apparemment!

bref, que dire..?
je me suis dopé à Django, j'avoue.. 8)
Gatsby

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres