Montypy a écrit:Je saisis l'occasion pour féliciter dugenou d'avoir brillament réussi son CAP de pompier sur le forum hier soir.
Ah, çà ...

George Abitbol a écrit:dugenou a écrit:Bienvenue parmi nous
Qué ? Bienvenue, moi ? Mais ça fait des mois que je suis adhérent au FC, tête de clou ! Ton cerveau fonctionne vraiment au ralenti... Tu es demandeur pour une greffe de cerveau ?
Quant à l'autre boit-sans soif qui veut nous entuber, là, je n'ai qu'une chose à lui dire : ça va tourner en eau de Boudi, cette histoire !
A +
Montypy a écrit:judesinde a écrit:..J'ai brillé par mon absence mais je reviens encore plus fort
Ouais...t'es pas venu à Salbris non plus![]()
judesinde a écrit:Montypy a écrit:judesinde a écrit:..J'ai brillé par mon absence mais je reviens encore plus fort
Ouais...t'es pas venu à Salbris non plus![]()
Ouai, je sais que là, je déconne assez point de vue rencontre mais je suis pardonable :
_ un bébé qu'arrive dans 4 mois
_ un gratton en construction (plus 2 à venir très prochainement donc 3 dans 1mois)
_ changement radical de boulot (passer de prof de sciences à artisant)
_ arrêter de péter sous la couette... encore une remarque qui va plaire à l'aut' pouf
enfin tout qui justifie une absence impardonable je dois l'avouer...
wyllow a écrit:lol on se croirait sur arte
dugenou a écrit: et l'outsider Judesinde sorti du diable vauvert finalement double sur le poteau Pascal
Poltreze a écrit:Ho hé ... l'autre clownasse là ...Pas plus tard qu'hier tu disais que Willow était le meilleur et là tu dis le contraire ? Tu le sais un peu ce que tu racontes ? ...Non ? ...c'est bien ce que je pensais ...
judesinde a écrit:dugenou a écrit: et l'outsider Judesinde sorti du diable vauvert finalement double sur le poteau Pascal
t'en doutais encore face de pet ? si j'avais ta tête de clown à la place de mon c... j'aurais honte de ch.....![]()
dugenou a écrit:Poltreze a écrit:Ho hé ... l'autre clownasse là ...Pas plus tard qu'hier tu disais que Willow était le meilleur et là tu dis le contraire ? Tu le sais un peu ce que tu racontes ? ...Non ? ...c'est bien ce que je pensais ...
Eh tete de paf, clap clap t'as enfin gagné, grace a cette declaration tu deviens le grand maitre de l'ineptie élevée à son plus haut degré.
Willow de par sa mediocrité avait saisi plainement la finesse de ce forum ou il faut surtout etre le plus naze, la je dois dire que la tu fais tres fort, a la mediocrité tu joins en un style tout a fait novateur la stupidité , j'en reste encore baba devant tant de savoir faire.![]()
WILLOW réagi vite le combat est rude mais pas définitivement perdu pour toi
Poltreze a écrit:dugenou a écrit:Poltreze a écrit:Ho hé ... l'autre clownasse là ...Pas plus tard qu'hier tu disais que Willow était le meilleur et là tu dis le contraire ? Tu le sais un peu ce que tu racontes ? ...Non ? ...c'est bien ce que je pensais ...
Eh tete de paf, clap clap t'as enfin gagné, grace a cette declaration tu deviens le grand maitre de l'ineptie élevée à son plus haut degré.
Willow de par sa mediocrité avait saisi plainement la finesse de ce forum ou il faut surtout etre le plus naze, la je dois dire que la tu fais tres fort, a la mediocrité tu joins en un style tout a fait novateur la stupidité , j'en reste encore baba devant tant de savoir faire.![]()
Trop facile çà ...t'essaies de faire gober que tu fais semblant d'être intelligent, mais pas trop ...afin de faire croire qu'en fait t'es con tout en sous-entendant que t'es intelligent pas trop con afin de faire gober que les plus cons sont les plus intelligents ...Mais çà prend pas. La vérité Dugenou ...c'est que t'es réellement con. Tout court ...
![]()
![]()
Poltreze a écrit:Faute avouée est à moitié pardonnéeEn ce qui concerne l'autre moitié, ben ... t'es un gros nigaud ...
Poltreze a écrit:dugenou a écrit:Poltreze a écrit:Ho hé ... l'autre clownasse là ...Pas plus tard qu'hier tu disais que Willow était le meilleur et là tu dis le contraire ? Tu le sais un peu ce que tu racontes ? ...Non ? ...c'est bien ce que je pensais ...
Trop facile çà ...t'essaies de faire gober que tu fais semblant d'être intelligent, mais pas trop ...afin de faire croire qu'en fait t'es con tout en sous-entendant que t'es intelligent pas trop con afin de faire gober que les plus cons sont les plus intelligents ...Mais çà prend pas. La vérité Dugenou ...c'est que t'es réellement con. Tout court ...
![]()
![]()
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)