GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Poltreze » 20 Juin 2007 11:03

Montypy a écrit:Je saisis l'occasion pour féliciter dugenou d'avoir brillament réussi son CAP de pompier sur le forum hier soir. :lol:

Ah, çà ... :lol: entre lui et Willow, c'est le remake de la Tour infernale ... 8)
Poltreze

Messagepar Poltreze » 20 Juin 2007 11:11

George Abitbol a écrit:
dugenou a écrit:Bienvenue parmi nous

Qué ? Bienvenue, moi ? Mais ça fait des mois que je suis adhérent au FC, tête de clou ! Ton cerveau fonctionne vraiment au ralenti... Tu es demandeur pour une greffe de cerveau ?

Quant à l'autre boit-sans soif qui veut nous entuber, là, je n'ai qu'une chose à lui dire : ça va tourner en eau de Boudi, cette histoire !

A +

Et susceptible avec çà la Clochette ... :lol:
Poltreze

Messagepar wyllow » 20 Juin 2007 11:15

lol on se croirait sur arte
wyllow

Messagepar Poltreze » 20 Juin 2007 11:22

wyllow a écrit:lol on se croirait sur arte

Ah ...là...pour une réplique fulgurante...c'en est une ...je reconnais. Bon, je m'incline... :roll:
Poltreze

Messagepar wyllow » 20 Juin 2007 12:17

hehe knock out
wyllow

Messagepar judesinde » 20 Juin 2007 12:42

Montypy a écrit:
judesinde a écrit:..J'ai brillé par mon absence mais je reviens encore plus fort

Ouais...t'es pas venu à Salbris non plus :twisted: :cry:

Ouai, je sais que là, je déconne assez point de vue rencontre mais je suis pardonable :

_ un bébé qu'arrive dans 4 mois
_ un gratton en construction (plus 2 à venir très prochainement donc 3 dans 1mois)
_ changement radical de boulot (passer de prof de sciences à artisant)
_ arrêter de péter sous la couette... encore une remarque qui va plaire à l'aut' pouf

enfin tout qui justifie une absence impardonable je dois l'avouer... :oops:
Qu'importe la richesse pourvu qu'on ait l'ivresse.
Kenavo
judesinde

Messagepar dugenou » 20 Juin 2007 12:52

judesinde a écrit:
Montypy a écrit:
judesinde a écrit:..J'ai brillé par mon absence mais je reviens encore plus fort

Ouais...t'es pas venu à Salbris non plus :twisted: :cry:

Ouai, je sais que là, je déconne assez point de vue rencontre mais je suis pardonable :

_ un bébé qu'arrive dans 4 mois
_ un gratton en construction (plus 2 à venir très prochainement donc 3 dans 1mois)
_ changement radical de boulot (passer de prof de sciences à artisant)
_ arrêter de péter sous la couette... encore une remarque qui va plaire à l'aut' pouf

enfin tout qui justifie une absence impardonable je dois l'avouer... :oops:

Tiens revoila l'autre truffe :D
Ca y est le tiercé gagnant de la platitude est reformé, Willow toujours en tete suivi de tres pres par pOlette et l'outsider Judesinde sorti du diable vauvert finalement double sur le poteau Pascal qui s'est emmêle une fois de plus les crayons
:D
dugenou

Messagepar Poltreze » 20 Juin 2007 13:24

Ho hé ... l'autre clownasse là ... :? Pas plus tard qu'hier tu disais que Willow était le meilleur et là tu dis le contraire ? Tu le sais un peu ce que tu racontes ? ...Non ? ...c'est bien ce que je pensais ... :lol:
Poltreze

Messagepar Yann » 20 Juin 2007 13:44

wyllow a écrit:lol on se croirait sur arte

Genre tu regardes Arte... :roll:
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar wyllow » 20 Juin 2007 13:50

ben j'essaie mais je comprends pas tout
wyllow

Messagepar judesinde » 20 Juin 2007 13:59

dugenou a écrit: et l'outsider Judesinde sorti du diable vauvert finalement double sur le poteau Pascal

t'en doutais encore face de pet ? si j'avais ta tête de clown à la place de mon c... j'aurais honte de ch..... :wink: :D
Qu'importe la richesse pourvu qu'on ait l'ivresse.
Kenavo
judesinde

Messagepar dugenou » 20 Juin 2007 14:01

Poltreze a écrit:Ho hé ... l'autre clownasse là ... :? Pas plus tard qu'hier tu disais que Willow était le meilleur et là tu dis le contraire ? Tu le sais un peu ce que tu racontes ? ...Non ? ...c'est bien ce que je pensais ... :lol:

Eh tete de paf, clap clap t'as enfin gagné, grace a cette declaration tu deviens le grand maitre de l'ineptie élevée à son plus haut degré.

Willow de par sa mediocrité avait saisi plainement la finesse de ce forum ou il faut surtout etre le plus naze, la je dois dire que la tu fais tres fort, a la mediocrité tu joins en un style tout a fait novateur la stupidité , j'en reste encore baba devant tant de savoir faire. :D

WILLOW réagi vite le combat est rude mais pas définitivement perdu pour toi :D
dugenou

Messagepar dugenou » 20 Juin 2007 14:08

judesinde a écrit:
dugenou a écrit: et l'outsider Judesinde sorti du diable vauvert finalement double sur le poteau Pascal

t'en doutais encore face de pet ? si j'avais ta tête de clown à la place de mon c... j'aurais honte de ch..... :wink: :D

Absolument pas :D , ainsi que Senorita je placais beaucoup d'espoir en toi, ceci dit la trivialité la plus grasse dont tu uses limite ta progression dans la hierarchie des forumeurs les plus déjantés, allez élève ton style au dessus du nombril et la je te promets un bel avenir :D
dugenou

Messagepar Poltreze » 20 Juin 2007 14:10

dugenou a écrit:
Poltreze a écrit:Ho hé ... l'autre clownasse là ... :? Pas plus tard qu'hier tu disais que Willow était le meilleur et là tu dis le contraire ? Tu le sais un peu ce que tu racontes ? ...Non ? ...c'est bien ce que je pensais ... :lol:

Eh tete de paf, clap clap t'as enfin gagné, grace a cette declaration tu deviens le grand maitre de l'ineptie élevée à son plus haut degré.

Willow de par sa mediocrité avait saisi plainement la finesse de ce forum ou il faut surtout etre le plus naze, la je dois dire que la tu fais tres fort, a la mediocrité tu joins en un style tout a fait novateur la stupidité , j'en reste encore baba devant tant de savoir faire. :D

Trop facile çà ...t'essaies de faire gober que tu fais semblant d'être intelligent, mais pas trop ...afin de faire croire qu'en fait t'es con tout en sous-entendant que t'es intelligent pas trop con afin de faire gober que les plus cons sont les plus intelligents ... :roll: Mais çà prend pas. La vérité Dugenou ...c'est que t'es réellement con. Tout court ... :lol: :lol: 8)
Poltreze

Messagepar pascal » 20 Juin 2007 14:14

Poltreze a écrit:
dugenou a écrit:

Trop facile çà ...t'essaies de faire gober que tu fais semblant d'être intelligent, mais pas trop ...afin de faire croire qu'en fait t'es con tout en sous-entendant que t'es intelligent pas trop con afin de faire gober que les plus cons sont les plus intelligents ... :roll: Mais çà prend pas. La vérité Dugenou ...c'est que t'es réellement con. Tout court ... :lol: :lol: 8)

Belle tirade polo !
pascal

Messagepar Poltreze » 20 Juin 2007 14:15

wyllow a écrit:ben j'essaie mais je comprends pas tout

Faute avouée est à moitié pardonnée :D En ce qui concerne l'autre moitié, ben ... t'es un gros nigaud ... :lol:
Poltreze

Messagepar pascal » 20 Juin 2007 14:20

Quelqu'un à la grille de la valse des nigauds ?
pascal

Messagepar Yann » 20 Juin 2007 14:28

Poltreze a écrit:Faute avouée est à moitié pardonnée :D En ce qui concerne l'autre moitié, ben ... t'es un gros nigaud ... :lol:

Tu vas voir qu'il va avouer deux fois, ce nabot... :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar dugenou » 20 Juin 2007 14:29

Poltreze a écrit:
dugenou a écrit:

Well done, jour béni, pOlette avec toute sa perspicacité (étonnante au demeurant de la part d'un individu si frustre) m'intronise dans l'ordre le plus fermé de ce forum :D

Etre enfin reconnu par l'un de ses pairs les plus éminents me procure un indicible plaisir et une fierté sans limite. :D

pOlette je resterai éternellement ton obligé, tiens du coup je te bise la rondelle :D
dugenou

Messagepar Poltreze » 20 Juin 2007 14:42

Oh là là ! :roll: il a ( encore une fois ...) rien compris.

Mais non Dugenou, c'est encore pas çà ... :?

Bon, je vois que c'est trop compliqué pour toi et tu te noies. Alors, tu va faire comme quand on se perd dans une impro. Tu va revenir aux basiques pour reprendre pied. Alors, répètes après moi :

Cà va saigner ...
Cà va salement saigner ... etc ...

Bon, contentes toi de répéter çà pendant quelques temps. Après, tu pourras essayer de rajoutter une fioriture bateau, genre POlette poivrot, Montypy obsédé sexuel, Clochette oxymorphe, etc... :lol:
Poltreze

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres