Merci pour ta reponse,
Je suis parti il ya 7 ans et je ne suis pas encore revenu. A Paris, impossible de me faire des amis en 8 ans. J'ai trouvé qu'on allait tous mal a voir la gueule qu'on avait mais les gens refusaient de l'admettre.
j'ai trouvé que les mecs de banlieu foutaient le flip a la ville entiere, et la aussi personne ne l'admettez, et en meme temps s' ils n' avaient pas été la ( les mec des banlieux), personne ne m'aurait jamais parlé et je serais surement mort a l'heure qu'il est. C'était deja une schizophrénie

.
Dans le mexique central ou je vis, ils vont bien mais je ne comprends vraiment pas pourquoi. Politiquement, ils sont bien plus neo-liberaux que les Sarkosystes: Pas d'aides social, ps d'allocations chomages, les salaire c'est pire que l'esclavage, seul l'argent te rend respectable: ecole privé, 4x4, culte de la peau blanche...et la culture c'est pour les pédés.
Cuba, c'est effectivement a coté et ce n'est pas tres cher pour y aller, il y a du tourisme, mais j'imagine un pays miserable et j'ai un peu peur de m'enfoncer dans la misere, sans compter la difficulté pour obtenir le visa et le risque de me faire napalmer par Hilary Clinton

.