Mr.Pitch a écrit:ok, dites moi les enfants en tant que gratteux aux doigts crochus et à l'haleine souvent douteuse, qu'attendez vous de la contrebasse dans un swing manouche?
parce que la pompe, ça va, j'ai toujours été super rythmique... mais j'ai l'imprssion que c'est pas la peine de me casser le cul à faire plein de fioriture harmoniques, que ça sonne plus trop et que finalement ça fait chier tout le monde.
qu'en pensez vous?
Poltreze a écrit: en amoureux du less is more. En fait, pour que tu t'exprimes de temps en temps à la contrebasse, comme tout jazz man, il faut que les autres te laissent un peu d'espace de temps en temps. Voilà.
Mr.Pitch a écrit:george est un fasciste de merde!!! un fa-scis-te de mer-de!!!
Mr.Pitch a écrit:Poltreze a écrit: en amoureux du less is more. En fait, pour que tu t'exprimes de temps en temps à la contrebasse, comme tout jazz man, il faut que les autres te laissent un peu d'espace de temps en temps. Voilà.
oui, c'est comme ça que je vois les choses aussi, je suis pas un soloteur.
par contre, du coup c'est vachement dur de sortir du schema fondamentale/quinte avec une tierce ou une septième de temps en temps... po facile de trouver le compromis entre efficace et pas trop chiant...
SuperLocrien a écrit:ABITBOL!
alors comme ça tu as etait elu "l'homme le plus classe du monde"???LAISSE MOI RIRE!!!
Genre playboy des fonds marins qui fait réver les menagéres....sauf que j'les baises moi les menagéres,non?C'EST PAS VRAI???
Poltreze a écrit:
Ne l'appelles pas Abitbol, ici, pour tout le monde c'est ...Clochette.
SuperLocrien a écrit:guinols
Gatsby a écrit:ou la super loque rit, hein?
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)