Gatsby a écrit:Steven a écrit:Salut les saoûlards, ça végète ici...
Tout se perd, j'vous jure
va-t'en, vilaine!
Mauvaise !
Gatsby a écrit:salut pascal..
alors c'était comment Marseille?
ou est-ce encore à venir?
Gatsby a écrit:ah mince..
bon bah ouais, à plus tard..
(Senorita, t'as perdu l'adresse de manoucheries ou quoi?
c'est www.manoucheries.com..)
George Abitbol a écrit:j'ai cru comprendre que tu ne savais pas ce que c'était qu'un maroilles... Heureux les ignares
titimaz a écrit:George Abitbol a écrit:j'ai cru comprendre que tu ne savais pas ce que c'était qu'un maroilles... Heureux les ignares
Mais ça vaut pas l'Epoisses : ça, c'est du lourd.
Mieux qu'une semaine de chaussettes dans les rangers !
Steven a écrit:George Abitbol a écrit:A quand les "gif odorants" ?
Dans les années 70-80 ils faisaient des films en odorama ! Tu avais un plateau avec des opercules à perçer quand il y avait un symbole sur l'écran... trop fort !
PascalUK a écrit:titimaz a écrit:George Abitbol a écrit:j'ai cru comprendre que tu ne savais pas ce que c'était qu'un maroilles... Heureux les ignares
Mais ça vaut pas l'Epoisses : ça, c'est du lourd.
Mieux qu'une semaine de chaussettes dans les rangers !
On en trouve maintenant jusque par ici. J'en ai un bel exemplaire juste à côté qui n'attend que le pain qui lui fera honneur....
George Abitbol a écrit:Laisse tomber, si c'est pour bouffer du bon fromage avec leur pain à sandouiches tout pourri, autant acheter du cottage cheese, ça fera moins de gâchis.
George Abitbol a écrit:On est passé à la PS3 maintenant ! Lis un peu les journaux, merde !
Yann a écrit:Pour les incultes du forum qui ne savent pas ce que c'est que le Maroilles, c'est cette espèce de substance blanchâtre, collante et puante qui se trouve à l'intérieur de votre boîte crânienne.
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)