GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Steven » 01 Juin 2007 17:03

Gatsby a écrit:
Steven a écrit:Salut les saoûlards, ça végète ici...

Tout se perd, j'vous jure :?

va-t'en, vilaine!

Mauvaise !
Steven

Messagepar pascal » 01 Juin 2007 18:01

Steven ? :shock: C'est pas le type qui a une voix de canard ? :twisted:
pascal

Messagepar Gatsby » 01 Juin 2007 18:03

salut pascal..
alors c'était comment Marseille?
ou est-ce encore à venir?
Gatsby

Messagepar pascal » 01 Juin 2007 18:09

Gatsby a écrit:salut pascal..
alors c'était comment Marseille?
ou est-ce encore à venir?

J'ai dû annuler - pour le boulot, donc, aussi, avec Polo. C'est partie remise pour la fin du mois (j'espère) mais du coup, avec polo, on s'est déjà tapé quelques conversations téléphoniques. Tu es à Tours là ?

Pascal :arrow: :arrow: :arrow:

- à + (ce soir peut-être)
pascal

Messagepar Gatsby » 01 Juin 2007 18:13

ah mince..
bon bah ouais, à plus tard..
(Senorita, t'as perdu l'adresse de manoucheries ou quoi?
c'est www.manoucheries.com..)
Gatsby

Messagepar pascal » 01 Juin 2007 20:25

Gatsby a écrit:ah mince..
bon bah ouais, à plus tard..
(Senorita, t'as perdu l'adresse de manoucheries ou quoi?
c'est www.manoucheries.com..)

C'est vrai ça, elle nous manque un peu, je vais la sonner ! :D
pascal

Messagepar George Abitbol » 01 Juin 2007 20:50

Ben non, elle est sûrement à la bourre pour finir son mémoire. Forcément, à végéter comme ça pendant des mois dans l'étang des grenouilles... :mrgreen:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 01 Juin 2007 20:52

Poltrèze, j'ai pas bien suivi, mais j'ai cru comprendre que tu ne savais pas ce que c'était qu'un maroilles... Pour une fois, tu fais bien.

Image

Dommage que tu ne puisse pas sentir l'odeur, tu comprendrais mieux. A quand les "gif odorants" ?

Heureux les ignares :lol:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Steven » 01 Juin 2007 21:27

George Abitbol a écrit:A quand les "gif odorants" ?

Dans les années 70-80 ils faisaient des films en odorama ! Tu avais un plateau avec des opercules à perçer quand il y avait un symbole sur l'écran... trop fort !
Steven

Messagepar titimaz » 01 Juin 2007 22:52

George Abitbol a écrit:j'ai cru comprendre que tu ne savais pas ce que c'était qu'un maroilles... Heureux les ignares :lol:

Mais ça vaut pas l'Epoisses : ça, c'est du lourd.
Mieux qu'une semaine de chaussettes dans les rangers !
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar PascalUnited » 01 Juin 2007 23:18

titimaz a écrit:
George Abitbol a écrit:j'ai cru comprendre que tu ne savais pas ce que c'était qu'un maroilles... Heureux les ignares :lol:

On en trouve maintenant jusque par ici. J'en ai un bel exemplaire juste à côté qui n'attend que le pain qui lui fera honneur.... Image
Dernière édition par PascalUnited le 01 Juin 2007 23:19, édité 1 fois au total.
PascalUnited

Messagepar George Abitbol » 01 Juin 2007 23:19

Steven a écrit:
George Abitbol a écrit:A quand les "gif odorants" ?

Dans les années 70-80 ils faisaient des films en odorama ! Tu avais un plateau avec des opercules à perçer quand il y avait un symbole sur l'écran... trop fort !

Ouais, enfin j'aurais pas aimé être dans la salle au moment où Clint Eastwood met une assiette de maroilles sous le nez de Yul Brynner. C'est toujours le même problème.

:shock:

Titimaz, j'ai longtemps cherché, mais pour une fois, y'a pas. Dommage que le contrepet ne soit pas une discipline olympique. Y'en aurait pour tous les goûts : contrepet en hauteur, en longueur, et l'épreuve-reine, le contrepet-steeple... Je vous laisse imaginer.

A +

François.
Dernière édition par George Abitbol le 01 Juin 2007 23:23, édité 1 fois au total.
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 01 Juin 2007 23:22

PascalUK a écrit:
titimaz a écrit:

On en trouve maintenant jusque par ici. J'en ai un bel exemplaire juste à côté qui n'attend que le pain qui lui fera honneur.... Image

Laisse tomber, si c'est pour bouffer du bon fromage avec leur pain à sandouiches tout pourri, autant acheter du cottage cheese, ça fera moins de gâchis.
Et ne me demande pas où est passé mon sens du merveilleux ! :lol:

Sur ce, bonne nuit à tous les pensionnaires du méridien de Greenwich.
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar PascalUnited » 02 Juin 2007 00:02

George Abitbol a écrit:Laisse tomber, si c'est pour bouffer du bon fromage avec leur pain à sandouiches tout pourri, autant acheter du cottage cheese, ça fera moins de gâchis.

Image

Ne sous-estime pas les capacités d'adaptation et de survie de l'expat français en pays à gastronomie hostile, s'il te plaît.
J'ai ratissé la région. Au peigne fin, je l'ai passée. Et je sais maintenant où me procurer du pain correc (dans mon village), du bon pain (à 25km), voire du pain pas mal du tout (35km). 8)

Heureusement, ils ont une petite obsession pour tout ce qui est français ou méditerranéen (c'est tellement exotique !), du coup, en fouillant un peu, on arrive à trouver...

Pas tout, certes, mais assez pour survivre. :(
PascalUnited

Messagepar pfeuh » 02 Juin 2007 10:50

George Abitbol a écrit:On est passé à la PS3 maintenant ! Lis un peu les journaux, merde !

Pffffff! C't'une console de bobo, ça! Y'a même pas de jeux dessus! Les bobos z'ont les moyens de se payer des caisses, pas la peine de simuler! :mrgreen: Non, la Xbox 360, ça OK, c'est une console, pas chère et y'a des jeux. Rien de tel qu'un p'tit Dead rising pour se défouler après vous avoir tous lus!

Bien le bonjour, messieurs les geeks!

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar pascal » 02 Juin 2007 12:55

Salut Nez gris, - je comprends rien à ce que tu dis ! :shock:

ps = post scriptum ou un truc comme ça, non ? :D

je vous souhaite un excellent mauvais we :D

ps (donc) : le sgueg est parti on dirait !
pascal

Messagepar Gatsby » 03 Juin 2007 16:12

zgueg is gone :arrow:
Gatsby

Messagepar Poltreze » 03 Juin 2007 17:25

Salut les aminches... :D C'est qui que vous avez surnommé sgueg ? ... :roll:
Poltreze

Messagepar Yann » 04 Juin 2007 00:07

Salut le Paulo,

Zgueg, de son prénom, Moudu, c'est le nom de 3/4 des participants du Light Club... Toi, Gatsby, Pascal, Dugenou... Pour Senorita, il faudra trouver autre chose mais il faut d'abord qu'elle revienne - cette dinde.

Heureusement, vendredi j'ai vu arriver du sang frais par ici, qui a l'air de tourner dans un circuit irriguant correctement le cerveau et qui à mon avis va vous humilier votre race. Je me mets sur les gradins et j'observe maintenant! :)

Yann

PS: Pour les incultes du forum qui ne savent pas ce que c'est que le Maroilles, c'est cette espèce de substance blanchâtre, collante et puante qui se trouve à l'intérieur de votre boîte crânienne.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar pfeuh » 04 Juin 2007 07:08

Yo,
Yann a écrit:Pour les incultes du forum qui ne savent pas ce que c'est que le Maroilles, c'est cette espèce de substance blanchâtre, collante et puante qui se trouve à l'intérieur de votre boîte crânienne.

Pffffff... J'connaissais déjà, j'en fais gicler tous les jours au fusil à pompe dans DOOM III! :mrgreen:

A+,

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres