cigan a écrit:rem a écrit:En tout cas , arriveé sur ton D9 pense christof .
SuperLocrien a écrit:autre truc plus moderne,c'est remplacer le Fm6 par Bb7(#11) car ces deux accords sont identiques(a une basse prés!)
zubi a écrit:Fm6 =Bb9 à la basse pres ?
On peut TOUT jouer sur un cristophe
SuperLocrien a écrit:zubi a écrit:Fm6 =Bb9 à la basse pres ?
bien sur! on peut TOUT Jouer sur TOUT(dixit charlie Parker),c'est pour ça que j'aime le JAZZ,c'est magique!
SuperLocrien a écrit:zubi a écrit:Fm6 =Bb9 à la basse pres ?
bien sur! on peut TOUT Jouer sur TOUT(dixit charlie Parker),c'est pour ça que j'aime le JAZZ,c'est magique!
zubi a écrit:Apres amener (par exemple) une tierce majeure sur le A- de minor swing faut avoir beaucoup de conviction !
Percuso a écrit:
C'est pour ça que c'est difficile.
Tu taquines un peu le jazz superlocrien?
SuperLocrien a écrit:Percuso a écrit:
C'est pour ça que c'est difficile.
Tu taquines un peu le jazz superlocrien?
comme le dit Boulou dans "Django legacy","le jazz c'est la grande revolution du 20eme siecle",je pense que c'est vrai.la musique cree par Django dans les annees 30 resulte de la rencontre du swing et de son heritage manouche.de nos jours,le coté "pays de l'est" prend trop souvent le dessus de ce qui a reellement eté la grande passion de Django:le jazz.je pense que cette musique,celle de django(j'aime pas le therme jazzmanouche) est un des nombreux enfant qu'a eu le jazz et qu'il faut en prendre conscience,donc ne pas occulter le coté americain.mais bon j'ai l'impression de m'etre sacrement egaré du sujet original.sorry
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)