GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Senorita » 11 Mai 2007 10:35

Et alors?? je préfère ca à une espèce de gros monstre hideux qui baffre à s'en faire péter la panse. 8)
Senorita

Messagepar Montypy » 11 Mai 2007 10:43

Et pour une ourse mal léchée dans ton genre, je serais le parfait compagnon alors ? :wink: :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Poltreze » 11 Mai 2007 11:28

Montypy a écrit:Et pour une ourse mal léchée dans ton genre, je serais le parfait compagnon alors ? :wink: :lol:

T'as encore l'âge pour fricoter avec Senorita ? Ou t'es déjà trop vioque...? :roll:
Poltreze

Messagepar Montypy » 11 Mai 2007 13:39

Poltreze a écrit:
Montypy a écrit:Et pour une ourse mal léchée dans ton genre, je serais le parfait compagnon alors ? :wink: :lol:

T'as encore l'âge pour fricoter avec Senorita ? Ou t'es déjà trop vioque...? :roll:

Ben avec mes 78 ans passés, je pourrais peut-être pas l'amener au septième ciel, mais dans une caverne au fond des pyrénées, ça fera l'affaire. :lol:
Par contre, la seule fois où j'ai eu un problème d'érection, c'est lorsque je t'ai pris sur mes genoux pour te faire sautiller :wink: , j'avais trop bu de ton breuvage, donc j'avais une excuse...ou plutôt deux: tes jambes poilues ne m'excitaient guère ! :lol:
Montypy

Messagepar Senorita » 11 Mai 2007 16:47

Poltreze a écrit:

Ah oui j'ai oublié de préciser : + de 30 ans, s'abstenir de me parler :lol: :lol: :lol: je crois que j'aurais plus beaucoup d'interlocuteurs!!!! :wink:

Et pour le Gatsby du style années 30, je tiens à préciser qu'il vaut mieux ressembler à Jean Gabin dans Quai des Brumes plutot qu'à un personnage de dessins animés qui ressemble à rien ou à une éponge débile avec des dents... :roll:

Bon allez les mauviettes, passez une bonne soirée (même Dugenou)
Bisous
Senorita

Messagepar padrig » 11 Mai 2007 17:16

liberchies demain mes loulous ! j'ai affuté ma lingue , poli mon manche de pioche , ce soir eau claire et carottes , couché tot , assouplissements , et demain bande de baltringues , j'éspère bien voir vos tronches de bachottiers !!! vous croyez en dieu les branleurs ? eh bien c'est le moment de prier , padrig incarne la violence gratuite ..... mais réfléchie ! car .... si vous roulez un peu moins les mécaniques que sur ce forum , il se pourrait que je fasse grace et qu'on s'envoie une bonne roteuse !
je vous attends mes petits poulets !
love
padrig

Messagepar Montypy » 11 Mai 2007 18:02

Senorita a écrit:Et pour le Gatsby du style années 30, je tiens à préciser qu'il vaut mieux ressembler à Jean Gabin dans Quai des Brumes plutot qu'à un personnage de dessins animés qui ressemble à rien ou à une éponge débile avec des dents... :roll:

Je parlais du style de jeu de Gatsby...des années 30. Pfff, faut tout leur expliquer à ces minettes...
C'est vrai que Dita Von Teeze fait rêver... :roll: mais ton personnage de dessins animés va demander à son infirmière de lui faire une piqure d'EPO (je manque de globules rouges... :lol: ) et rappliquer dans ton bled fissa pour te faire un bisou gluant avec mon dentier tout rouillé. :x
Smack, schlurp...
Montypy

Messagepar Poltreze » 11 Mai 2007 20:11

Montypy a écrit:
Poltreze a écrit:

Ben avec mes 78 ans passés, je pourrais peut-être pas l'amener au septième ciel, mais dans une caverne au fond des pyrénées, ça fera l'affaire. :lol:
Par contre, la seule fois où j'ai eu un problème d'érection, c'est lorsque je t'ai pris sur mes genoux pour te faire sautiller :wink: , j'avais trop bu de ton breuvage, donc j'avais une excuse...ou plutôt deux: tes jambes poilues ne m'excitaient guère ! :lol:

Mais je te parlais pas d'érection...Galabru !! :lol: Je me demandais juste si elle voudrait bien de toi. T'as plus 20 ans que je saches... :lol:
Poltreze

Messagepar Senorita » 12 Mai 2007 09:54

ahahahah!!

Ben, comme je suis vénale commt toutes les filles, ce genre de service se paie :lol: :lol: et le tarif est proportionnel à l'âge du client :wink:

Bon vent les loulous,
bon week end
Senorita

Messagepar Senorita » 14 Mai 2007 16:44

ououououououou

ya plus personne sur le fight club???? :cry: :cry: :cry:

Mon petit Pascal, où est-il?? :( :(

Jvais quand même pas me fighter toute seule :lol:
Senorita

Messagepar Yann » 14 Mai 2007 17:12

Jvais quand même pas me fighter toute seule

Mais si Senorita, fighte toute seule. Tiens je vais te donner une idée. Essaie de te mettre un coup de boule. Pendant ce temps, on aura la paix.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Senorita » 14 Mai 2007 17:14

:D :D j'étais persuadée qu'il y aurait un gus pour relever le trait
Me suis pas trompée :wink:

Comment vas tu camarade?

T'as flingué tous tes adversaires c'est ca? Après Gatsby, Pascal, Georges...il reste plus que moi...
je vous l'avais dit que je survivrai à toute cette racaille 8)
Senorita

Messagepar George Abitbol » 14 Mai 2007 18:44

Senorita a écrit:

Jvais quand même pas me fighter toute seule :lol:

C'est pourtant le principe de base du fight club, si tu as vu le film...
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pascal » 14 Mai 2007 19:16

Bonjour ΣڤЂ senorita :D :wink: :D
pascal

Messagepar dugenou » 15 Mai 2007 10:08

CREVE FORUM DE MOUDUGENOU , CREVE :D

Vous n'avez plus de sang dans les veines juste de la grenadine :roll:
dugenou

Messagepar Montypy » 15 Mai 2007 11:08

Senorita a écrit:...T'as flingué tous tes adversaires c'est ca? Après Gatsby, Pascal, Georges...il reste plus que moi...

Quand j'aurais fini avec les autres, je viendrais t'asperger avec mon Kärcher :wink: , tu vas voir...petite sauvageonne d'un bled paumé qui pue le fromage. :lol:
Montypy

Messagepar pascal » 15 Mai 2007 11:11

Montypy a écrit:
Senorita a écrit:...T'as flingué tous tes adversaires c'est ca? Après Gatsby, Pascal, Georges...il reste plus que moi...

Quand j'aurais fini avec les autres, je viendrais t'asperger avec mon Kärcher :wink: , tu vas voir...petite sauvageonne d'un bled paumé qui pue le fromage. :lol:

Pour la "racaille" on réglera ça plus tard.... mais MOntypy, en ce qui concerne les bleds qui puent le fromage, hahahah, c'est l'hopital qui se fout de la charité ! :arrow: :arrow: :arrow:

un salut méchant à tous :twisted:
pascal

Messagepar George Abitbol » 15 Mai 2007 11:16

Salut les bautruches (nouveau concept)...
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 15 Mai 2007 11:26

pascal a écrit:un salut méchant à tous :twisted:

Toi, on t'as pas sonné ! :evil:
Fais ton boulot de prof et éduques nous toute cette racaille qui peuple la France 8) , un pays de branleurs, en décadence, au bord de la banqueroute :lol:...
Montypy

Messagepar pascal » 15 Mai 2007 12:54

Montypy a écrit:
pascal a écrit:un salut méchant à tous :twisted:

Toi, on t'as pas sonné ! :evil:
Fais ton boulot de prof et éduques nous toute cette racaille qui peuple la France 8) , un pays de branleurs, en décadence, au bord de la banqueroute :lol:...

:D d'un autre côté le gruyère, c'est pas mauvais :twisted: au lac, au lac, au lac... :D
pascal

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres