Poltreze a écrit:Montypy a écrit:Et pour une ourse mal léchée dans ton genre, je serais le parfait compagnon alors ?![]()
T'as encore l'âge pour fricoter avec Senorita ? Ou t'es déjà trop vioque...?
Poltreze a écrit:Montypy a écrit:Et pour une ourse mal léchée dans ton genre, je serais le parfait compagnon alors ?![]()
Senorita a écrit:Et pour le Gatsby du style années 30, je tiens à préciser qu'il vaut mieux ressembler à Jean Gabin dans Quai des Brumes plutot qu'à un personnage de dessins animés qui ressemble à rien ou à une éponge débile avec des dents...![]()
Montypy a écrit:Poltreze a écrit:Montypy a écrit:Et pour une ourse mal léchée dans ton genre, je serais le parfait compagnon alors ?![]()
Ben avec mes 78 ans passés, je pourrais peut-être pas l'amener au septième ciel, mais dans une caverne au fond des pyrénées, ça fera l'affaire.![]()
Par contre, la seule fois où j'ai eu un problème d'érection, c'est lorsque je t'ai pris sur mes genoux pour te faire sautiller, j'avais trop bu de ton breuvage, donc j'avais une excuse...ou plutôt deux: tes jambes poilues ne m'excitaient guère !
Jvais quand même pas me fighter toute seule
Senorita a écrit:
Jvais quand même pas me fighter toute seule
Senorita a écrit:...T'as flingué tous tes adversaires c'est ca? Après Gatsby, Pascal, Georges...il reste plus que moi...
je vous l'avais dit que je survivrai à toute cette racaille
Montypy a écrit:Senorita a écrit:...T'as flingué tous tes adversaires c'est ca? Après Gatsby, Pascal, Georges...il reste plus que moi...
je vous l'avais dit que je survivrai à toute cette racaille
Quand j'aurais fini avec les autres, je viendrais t'asperger avec mon Kärcher, tu vas voir...petite sauvageonne d'un bled paumé qui pue le fromage.
pascal a écrit:un salut méchant à tous
Montypy a écrit:pascal a écrit:un salut méchant à tous
Toi, on t'as pas sonné !![]()
Fais ton boulot de prof et éduques nous toute cette racaille qui peuple la France, un pays de branleurs, en décadence, au bord de la banqueroute
...
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)