T'achètes quoi comme marque de poulet
Tu veux dire comme marque de tofu ? Je suis végétarien...

Je suis inquiet, surtout quand je vois les avants-bras de Samson Schmitt, il va falloir que je bosse le thème de Popeye!
T'achètes quoi comme marque de poulet
Montypy a écrit:Et les avant bras de Biréli, c'est des jambonneaux !![]()
Yann a écrit:Je suis inquiet, surtout quand je vois les avants-bras de Samson Schmitt, il va falloir que je bosse le thème de Popeye!
Yann a écrit:Ce que je vais dire n'a probablement pas grande importance mais bon, je viens de remarquer que depuis que je travaille la technique de main droite, et particulièrement depuis que je bosse l'impulsion du poignet (pratiquement) seule donc début janvier, j'ai un muscle de l'avant-bras qui s'est vachement développé!
Voilà, c'était le truc intelligent et intéressant du jour...![]()
A part ça, rien de spécial. Je crois de plus en plus que l'on peut vraiment avoir du son et du volume même avec des petits mouvements du poignet. Mais bon, je ne sais pas si je l'ai dit, il faut un muscle en plus, là, sur l'avant-bras...
SuperLocrien a écrit:moi c'est Stochelo qui me fait halluciner,son geste me semble si "delicat" en comparaison de son ENORME SON.doit y'avoir un truc
55RL a écrit:SuperLocrien a écrit:moi c'est Stochelo qui me fait halluciner,son geste me semble si "delicat" en comparaison de son ENORME SON.doit y'avoir un truc
A mon humble avis, le plectre n'est pas négligeable. Dans le bouquin bio de Stochelo était offert un plectre dont je me sert parfois et il m'est impossible de jouer doucement avec. Ce machin sort un son hallucinant.
Montypy a écrit:Et c'est quoi comme plectre ?
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)