GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar pascal » 07 Mai 2007 13:03

Salut polo, ça va ?

Pascal :D
pascal

Messagepar Poltreze » 07 Mai 2007 13:09

Très bien. Et toi mon poto ? Tu me fais signe quand tu débarques vers chez moi hein ? ...
Poltreze

Messagepar pascal » 07 Mai 2007 13:12

T'inquiète pas, j'ai pas oublié. Je ne sais toujours pas quand. Je pensais pouvoir venir vers le 18 ou le 20 mai, mais, contre ordre, je vais à Dunkerque ! Donc, si tout va bien (sinon, je bois un tonneau de 51) (croise les doigts pour moi) je me pointerai après ! :D

Pascal :arrow:
pascal

Messagepar Poltreze » 07 Mai 2007 13:16

Bon, dans la série potins / people, le célébrissime Willow vient à nouveau de divorcer. En effet, après s'être séparé de sa Dupont rayée, voilà-t-il pas qu'il met en vente sa Lebreton... :roll: mais où s'arrêtera t-il ? :lol:
Poltreze

Messagepar George Abitbol » 07 Mai 2007 13:21

Steven a écrit:J'ai mal aux yeux !!! Ca pique !!!

manif Bastille -> Gare de Lyon -> Nation - quelques photos prises avec mon portable entre minuit et 1h)

Image

Image

Image

Image

Image

Si on tombe dans la violence gratuite et l'émeute aveugle conçue comme défouloir à cons, là je suis vraiment inquiet.
Est-ce que plus personne ne croit aux valeurs de la démocratie ?
Acceptons le choix de la majorité, bon sang de bois ! Même si ça fait mal au coeur...

A part ça, bonjour !
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Poltreze » 07 Mai 2007 13:28

C'est vrai çà... :? Et puis, soyons pragmatiques... le clan Sarko ou le clan Ségo, c'était le choix entre la peste et le choléra... :lol:
Poltreze

Messagepar JPL » 07 Mai 2007 14:10

Très grand moment culturel hier soir à la Concorde. Apparemment, l'art en France se porte bien.
Qui se souvient,dans le film "L'aventure c'est l'aventure", de ce meeting politique en Afrique?
Je mattendais vraiment à ce que quelqu'un se saisisse du micro et crie "Je vends une Mercedes de 1965..."
A gentleman is someone who can play the banjo but doesn't.
JPL

Messagepar Steven » 07 Mai 2007 14:16

Jazzman.fr a écrit:Enfin la culture...

Ouf ! On avait cru que la culture n'aurait pas sa place dans cette soirée d'élection présidentielle, après avoir été la grande absente de la campagne. Aux environts de 23h, le ministe de la culture Donadieu de Vabres a sauvé la situation en martelant que Johnny Hallyday était un grand artiste. On comprendra que les soucis fiscaux de ce dernier sont en bonne voie et on souhaite qu'il en soit de même du problème des intermittents car il y a parmi eux quelques autres grands artistes que M. Fabius n'avait visiblement pas à l'esprit face au ministre, mais qui ne laissent pas indifférent Jazzman.

Franck Bergerot
Steven

Messagepar Demst » 07 Mai 2007 14:37

JPL a écrit:Très grand moment culturel hier soir à la Concorde. Apparemment, l'art en France se porte bien.
Qui se souvient,dans le film "L'aventure c'est l'aventure", de ce meeting politique en Afrique?
Je mattendais vraiment à ce que quelqu'un se saisisse du micro et crie "Je vends une Mercedes de 1965..."

Putain c'est clair que c'est ptet ça qui m'a le plus foutu les glandes... C'est pas recevable politiquement, mais faut quand même reconnaître que culturellement, l'UMP, c'est :

christian clavier, Jean Reno, Steevie, Jean Marie Bigeard, Jean Louis Borloo (ha nan merde je pensais que c'était un comique), Tina Arena, Didier Barbelivien, Gilbert Montagner, Johnny Hallidays, Doc Gyneco ... etc.

Sans commentaires.

Mais bon, c'est le fight club ici non ? le seul endroit du forum où l'on peut tomber dans la bassesse en toute tranquilité, et proférer des insultes outrancières et lugubres ! Je dirais donc : Vive Sarko !!
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar minouche54 » 07 Mai 2007 14:44

Les cons ça ose tout! c'est même à ça qu'on les reconnait
minouche54

Messagepar Poltreze » 07 Mai 2007 14:48

Globalement d'accord ... c'est tellement vrai...hélas. Petite rectification quand même... c'est pas Jean Marie Bigeard...c'est Jean Marie Bigard. Bigeard, c'est un ex-général. Bon, t'a des excuses. Lui aussi c'est un triste / comique dans son genre... :lol: Y'a pas de mal à confondre... :(
Poltreze

Messagepar Senorita » 07 Mai 2007 15:54

bonjour les amis !

Mes félicitations Judesinde !! enfin une bonne nouvelle !! ca fait plaisir 8)
Senorita

Messagepar Senorita » 07 Mai 2007 16:01

George Abitbol a écrit:Si on tombe dans la violence gratuite et l'émeute aveugle conçue comme défouloir à cons, là je suis vraiment inquiet.
Est-ce que plus personne ne croit aux valeurs de la démocratie ?
Acceptons le choix de la majorité, bon sang de bois ! Même si ça fait mal au coeur...

A part ça, bonjour !

Ok avec Georgette
Senorita

Messagepar dugenou » 07 Mai 2007 16:12

Senorita a écrit:bonjour les amis !

Mes félicitations Judesinde !! enfin une bonne nouvelle !! ca fait plaisir 8)

Les amis font toujours plaisir, soit quand ils arrivent, soit quand ils partent ..... :D
dugenou

Messagepar Senorita » 07 Mai 2007 16:13

ahah!
oui là en l'occurrence, ca fait plutot plaisir :lol:

Bon alors dugenou, t'as fêté ca au champomy hier?
Senorita

Messagepar dugenou » 07 Mai 2007 16:17

Pfff a 18h le resultat etait deja connu du coup j'ai pas ete vote ,
dugenou

Messagepar Senorita » 07 Mai 2007 16:19

:D :D

c'est bien un coup à la dugenou ça...yavait que lui pour faire un truc pareil!!
Mais jpense qu'on le savait tous avant...

Enfin bon, Montauban et sa mairesse UMP sont en liesse...ne leur gâchons pas ce plaisir!
Senorita

Messagepar Montypy » 07 Mai 2007 16:28

Manifestations anti Sarkozy en France voisine près de chez moi.

Certains manifestants ont commis des actes de violences sur des vaches laitières qui ne faisaient que paître dans le pré...
Ils les ont tagué d'une caricature du nouveau président au niveau des fesses.
Ces vaches sont sous le choc ce matin...leur lait n'est plus consommable...
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Demst » 07 Mai 2007 18:04

Montypy a écrit:Ces vaches sont sous le choc ce matin...leur lait n'est plus consommable...

Putain ! entrave à la consommation ! sacrilège ! ca va chercher loin désormais ! :lol:

EN TAULE LE MONTIPY !!!
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar Senorita » 08 Mai 2007 09:35

Bonjour bonjour!

Ben Gatsby, pourquoi t'as plus de tête :shock:
Senorita

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres