Pascal

Steven a écrit:J'ai mal aux yeux !!! Ca pique !!!
manif Bastille -> Gare de Lyon -> Nation - quelques photos prises avec mon portable entre minuit et 1h)
Jazzman.fr a écrit:Enfin la culture...
Ouf ! On avait cru que la culture n'aurait pas sa place dans cette soirée d'élection présidentielle, après avoir été la grande absente de la campagne. Aux environts de 23h, le ministe de la culture Donadieu de Vabres a sauvé la situation en martelant que Johnny Hallyday était un grand artiste. On comprendra que les soucis fiscaux de ce dernier sont en bonne voie et on souhaite qu'il en soit de même du problème des intermittents car il y a parmi eux quelques autres grands artistes que M. Fabius n'avait visiblement pas à l'esprit face au ministre, mais qui ne laissent pas indifférent Jazzman.
Franck Bergerot
JPL a écrit:Très grand moment culturel hier soir à la Concorde. Apparemment, l'art en France se porte bien.
Qui se souvient,dans le film "L'aventure c'est l'aventure", de ce meeting politique en Afrique?
Je mattendais vraiment à ce que quelqu'un se saisisse du micro et crie "Je vends une Mercedes de 1965..."
George Abitbol a écrit:Si on tombe dans la violence gratuite et l'émeute aveugle conçue comme défouloir à cons, là je suis vraiment inquiet.
Est-ce que plus personne ne croit aux valeurs de la démocratie ?
Acceptons le choix de la majorité, bon sang de bois ! Même si ça fait mal au coeur...
A part ça, bonjour !
Montypy a écrit:Ces vaches sont sous le choc ce matin...leur lait n'est plus consommable...
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)