GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Senorita » 05 Mai 2007 15:34

Yann a écrit:Bien, je vois que Senorita a fait des progrès, elle s'est un peu émancipée. Je note particulièrement son attaque en finesse contre Judesinde qui a fait entraîné avec lui une partie du forum dans la lie et ses délires coprophiles à défaut d'entraîner Senorita dans son lit (là je crois que c'est mal barré).

Ah! mes talents de fighteuse enfin reconnus !! après des mois de fightage et de coups encaissés, ca fait plaisir :D

Yann a écrit:Malgré tout elle ne peut pas s'empêcher de jouer à maman et à chercher des copains de dînette (c'est pas une musique de Django ça ?, genre un mélange entre Dinah et Bluesette).

Elevée par les romans à l'eau de rose (Cartland et compagnie), les romans pour petites filles (Comtesse de Segur..) et voilà le résultat :D
Yann a écrit:C'est un truc de gonzesse ça, elle nous fait sa Marie-Ségolène là. A jouer à ça, elle risque de se retrouver avec 4 mômes et un François Hollande de basse-cour, et une grosse branlée en voulant s'attaquer à plus fort qu'elle... M'enfin, chacun sa route.

ahaha !!! ouep, alors je dirais un François Hollande en plus moins François Hollande (quitte à avoir le choix) :lol:

Pour les 4 gosses, no souci, j'ai déjà de l'entrainement : t-rom, dugenou, Clochette et le gros taz .... parée à m'occuper de quatre gosses, mon général 8) 8)
Senorita

Messagepar Senorita » 05 Mai 2007 15:56

dugenou a écrit:Tiens ton insignifiance ne merite meme pas que je m'occupe de toi, je laisse ca aux poids plume du Fight Club genre Senorita ou Pascal, meme face a eux tu devrais pas tenir plus d'un round. :D

....dugenou tient à te mettre en garde en adoptant le ton de l'ironie, mais ca ne prend pas.

Car la première fois que je suis venue ici, je l'ai mis au tapis direct : K.O. par uppercut droit...
Ca explique beaucoup de choses sur son physique disgracieux à l'extrême...
Senorita

Messagepar Senorita » 05 Mai 2007 16:11

C'est génial....je fighte avec une bande de mous dégénérés qui font la sieste le samedi après midi....tout un tas de vieux croûtons à qui il faut mettre la bouillotte, le soir.
Senorita

Messagepar Senorita » 05 Mai 2007 16:14

Au prix de messages inutiles, inintéressants au possible, oiseux et vains, j'atteins les 1008 messages 8) 8)

La victoire est devant vous, mes amis :D
Senorita

Messagepar padrig » 05 Mai 2007 16:35

alors les tarlouzes , on va voter pour qui demain ? qu'importe le vainqueur , du moment qu'il fait redescendre les étudiants dans la rue ! j'en profiterai pour essayer de dégotter un contrat d'intérim en crs première ligne ! le bohneur !! dégommer avec la bénédiction de l'état des dizaines de branleurs ! sinon je serai obligé de me coltiner avec les voyous de cités et de péter des vitrines ! c'est moins drole ! bon , ségo ou sarko , s'il vous plait , un nouveau plan cpe qu'on se marre ! j'ai réparé mon lance pierres et chez castorama y'a des promos sur les haches !! ben oui mes petites poules , c'est bien mignon le fight club , mais au niveau des sensations , c'est la branlette ! y'a pas mal d'étudiants sur ce site ,non? alors aux prochaines manifs , j'aurai peut ètre la joie de vous croiser ! votez pour qui vous voulez , je m'en tape , tant qu'il y aura du baston je n'aurai jamais besoin de prozac!
padrig

Messagepar Senorita » 05 Mai 2007 16:41

padrig a écrit:alors les tarlouzes , on va voter pour qui demain ? qu'importe le vainqueur , du moment qu'il fait redescendre les étudiants dans la rue ! j'en profiterai pour essayer de dégotter un contrat d'intérim en crs première ligne ! le bohneur !! dégommer avec la bénédiction de l'état des dizaines de branleurs ! sinon je serai obligé de me coltiner avec les voyous de cités et de péter des vitrines ! c'est moins drole ! bon , ségo ou sarko , s'il vous plait , un nouveau plan cpe qu'on se marre ! j'ai réparé mon lance pierres et chez castorama y'a des promos sur les haches !! ben oui mes petites poules , c'est bien mignon le fight club , mais au niveau des sensations , c'est la branlette ! y'a pas mal d'étudiants sur ce site ,non? alors aux prochaines manifs , j'aurai peut ètre la joie de vous croiser ! votez pour qui vous voulez , je m'en tape , tant qu'il y aura du baston je n'aurai jamais besoin de prozac!

t'es sur que t'en prends pas déjà, du prozac :shock: ?
Senorita

Messagepar Gatsby » 05 Mai 2007 18:30

Yann, j'te trouve un peu dur avec moi, là..
tu veux vraiment que j'te ponde un BombayTV dans ta face?!

bon, les autres, rien à dire, toujours aussi désespérants..
Nana, Vénus, et compagnie..

salut pascal, salut poltreze...! 8)
Gatsby

Messagepar judesinde » 05 Mai 2007 19:10

Senorita a écrit:t'es sur que t'en prends pas déjà, du prozac :shock: ?

toi par contre, tu ferais bien d'en prendre ma grande, le parfait bigard te méprise au plus haut point :evil: . Ne voit dans mon discours aucun signe d'une quelconque vexation mais il est grand temps pour toi d'aller chasser ailleur... tu as réussi à ramollir ces vieux pirates de Dugenou et Yann mais, MOI ma chère, je garde ma fièreté.
C'est sur ces dernières paroles pleines de bon sens que je quitte définitivement le fight club...les joies de la paternité ont fait vivre en moi un sentiment d'amour qui ne saurait s'imposer dans ce monde d'imbéciles... :wink:
A bientôt dans des sujets plus intéressants
ADIEU :cry:
:arrow: :arrow: :arrow:
Qu'importe la richesse pourvu qu'on ait l'ivresse.
Kenavo
judesinde

..

Messagepar danl » 05 Mai 2007 21:00

Il est mignon tout plein le tarig, ou padrig.....lolll, c'est vrai que ce bébé là est un peu le fruit de notre société libérale!!! bahh faut assumer hein, ouais...pas facile!!! mais bon, logique, quand on laisse de coté pleins de mômes avec la société de consom en ligne de mire et pas de boulôt, donc pas d'tune, ben forcément, y en a qui réclament leurs part du gâteau... C'est vieux comme le monde ça!!!
la religion n'a pas été créee pour protéger les riches de ceux qu'ont rien? à bon, j'croyais.....
Bon....et on fait comment les gars là?, :roll:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Gatsby » 06 Mai 2007 06:09

adios Judesinde ! J'te souhaite bon vent ! :roll:
Gatsby

Re: ..

Messagepar pascal » 06 Mai 2007 08:41

danl a écrit: Bon....et on fait comment les gars là?, :roll:

Ben c'est fini, non ? :D

Bises à tous,

Pascal
pascal

...

Messagepar danl » 06 Mai 2007 09:33

Fini?? pour ce dimanche, oui, il me semble.....mais à partir de lundi?????????? :roll: je crois qu'il faudra apprendre à réapprendre tout simplement....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Re: ...

Messagepar pascal » 06 Mai 2007 10:28

danl a écrit:Fini?? pour ce dimanche, oui, il me semble.....mais à partir de lundi?????????? :roll: je crois qu'il faudra apprendre à réapprendre tout simplement....

T'as raison, ça fait un moment que je roupille, je crois que je vais ressortir la kalachnikov ! :D :D :D
pascal

Messagepar padrig » 06 Mai 2007 10:41

bien mon petit pascal , une très bonne résolution ! adios judesinde ! rendez vous peut ètre un jour sur la cote atlantique !j'eusse aimé venir à groix ! senorita je ne bouffe pas de prozac ! par contre si tu désires te faire tartiner le museau , continue a faire l'insolente et tu vas morfler ma petite ! j'ai chargé la mule hier et je suis d'humeur belliqueuse !!
bon les branleurs tout le monde à voté ? c'est bien !vous ètes des citoyens responsables ! je n'en prendrai que plus de plaisir à vous latter la gueule !
liberchies ! vous connaissez ? padrig vous donne rencard pour une castagne du tonnerre ! a plus mes loulous !
love
padrig

Messagepar dugenou » 06 Mai 2007 17:06

judesinde a écrit:C'est sur ces dernières paroles pleines de bon sens que je quitte définitivement le fight club...les joies de la paternité ont fait vivre en moi un sentiment d'amour qui ne saurait s'imposer dans ce monde d'imbéciles... :wink:
ADIEU :cry:
:arrow: :arrow: :arrow:

Ouf il nous quitte :D

Mme Judesinde et le personnel des Cies EDF GDF SNCF AIR FRANCE sont heureux de vous annoncer la naissance de leur enfant :D

Pfff ils s'y sont mis a beaucoup quand meme :D

j'espere que la papa putatif nous mettra une petite photo du petit ange :idea:
dugenou

Messagepar Poltreze » 06 Mai 2007 23:04

padrig a écrit:bien mon petit pascal , une très bonne résolution ! adios judesinde ! rendez vous peut ètre un jour sur la cote atlantique !j'eusse aimé venir à groix ! senorita je ne bouffe pas de prozac ! par contre si tu désires te faire tartiner le museau , continue a faire l'insolente et tu vas morfler ma petite ! j'ai chargé la mule hier et je suis d'humeur belliqueuse !!
bon les branleurs tout le monde à voté ? c'est bien !vous ètes des citoyens responsables ! je n'en prendrai que plus de plaisir à vous latter la gueule !
liberchies ! vous connaissez ? padrig vous donne rencard pour une castagne du tonnerre ! a plus mes loulous !
love

Mais tu va la fermer un jour, oui...? :?

Bon, soyons sérieux now...Sarko est passé, certes...mais c'est pas grave. Y'a quand même 2 bonnes nouvelles... :)

La première, l' OM a gagné 2 à 1 à Monaco... 8)

La seconde...et bien...après...
Alexandre le Grand , Gengis Khan le Conquérant , et Caligula le Sanglant... les productions du Fight Club vous préseeenteuuh...Demst...le Véhément...

Vous voyez qu'il y a de bonnes nouvelles... :lol: :lol: :lol:
Poltreze

Messagepar George Abitbol » 06 Mai 2007 23:29

Poltreze a écrit: La seconde...et bien...après...
Alexandre le Grand , Gengis Khan le Conquérant , et Caligula le Sanglant... les productions du Fight Club vous préseeenteuuh...Demst...le Véhément...

:lol: :lol:

Salut bande de ramollis du cerveau !
A part Poltrèze, j'avoue qu'en ce moment il monte en puissance intellectuelle ("Bac + 2, les enfants", aurait ajouté le vrai Abitbol).
Padrig doit être en train de brûler des rangées de scooters et de matraquer des abribus tout seul, à moins qu'il ne soit déjà en cellule de dégrisement ou en cure de désintox... Et les autres ? Vous roupillez ?
Dire que pendant ce temps Mireille Mathieu et Gilbert Montagné sont en train de taper le boeuf à la Concorde avec Doc Gynéco, devant 30 000 personnes... On va quand même pas laisser faire ça, si ?
:mrgreen:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Steven » 07 Mai 2007 03:31

J'ai mal aux yeux !!! Ca pique !!!

manif Bastille -> Gare de Lyon -> Nation - quelques photos prises avec mon portable entre minuit et 1h)

Image

Image

Image

Image

Image
Steven

Messagepar pascal » 07 Mai 2007 08:16

George Abitbol a écrit:... pendant ce temps Mireille Mathieu et Gilbert Montagné sont en train de taper le boeuf à la Concorde avec Doc Gynéco, devant 30 000 personnes...
:mrgreen:

Un grand moment, hahaha... :D :D :D
pascal

Messagepar Montypy » 07 Mai 2007 11:24

Steven a écrit:J'ai mal aux yeux !!! Ca pique !!!

manif Bastille -> Gare de Lyon -> Nation - quelques photos prises avec mon portable entre minuit et 1h)

Image

Image

Image

Image

Image

Ca n'augure rien de bon....
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres