Yann a écrit:Bien, je vois que Senorita a fait des progrès, elle s'est un peu émancipée. Je note particulièrement son attaque en finesse contre Judesinde qui a fait entraîné avec lui une partie du forum dans la lie et ses délires coprophiles à défaut d'entraîner Senorita dans son lit (là je crois que c'est mal barré).
Ah! mes talents de fighteuse enfin reconnus !! après des mois de fightage et de coups encaissés, ca fait plaisir

Yann a écrit:Malgré tout elle ne peut pas s'empêcher de jouer à maman et à chercher des copains de dînette (c'est pas une musique de Django ça ?, genre un mélange entre Dinah et Bluesette).
Elevée par les romans à l'eau de rose (Cartland et compagnie), les romans pour petites filles (Comtesse de Segur..) et voilà le résultat

Yann a écrit:C'est un truc de gonzesse ça, elle nous fait sa Marie-Ségolène là. A jouer à ça, elle risque de se retrouver avec 4 mômes et un François Hollande de basse-cour, et une grosse branlée en voulant s'attaquer à plus fort qu'elle... M'enfin, chacun sa route.
ahaha !!! ouep, alors je dirais un François Hollande en plus moins François Hollande (quitte à avoir le choix)

Pour les 4 gosses, no souci, j'ai déjà de l'entrainement : t-rom, dugenou, Clochette et le gros taz .... parée à m'occuper de quatre gosses, mon général