GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Senorita » 24 Avr 2007 22:42

Bon, désolée d'interrompre cette fabuleuse conversation, d'une richesse informative exceptionnelle ( :? )..mais je vais rejoindre Alfred Jarry !

Bisous à tous
(Bonne nuitée Georgette !)
Senorita

Messagepar Gatsby » 24 Avr 2007 22:56

que ne vous assom'je, mère senorita...

allez va te coucher :arrow:
Gatsby

Messagepar dugenou » 24 Avr 2007 22:58

Gatsby a écrit:que ne vous assom'je, mère senorita...

allez va te coucher :arrow:

dis donc la truffe t'es priée de parler correctement aux dames et surtout a ma Senorita sinon

CA VA SAIGNER

Oh puis apres tout je m'en fous , allez défoule toi sur elle ce ne sera pas une grosse perte

Lire Alfred Jarry ........ j'ose pas le croire :D
dugenou

Messagepar dugenou » 24 Avr 2007 23:02

Bon allez a deuxpieds pour de nouveaux combats, faites de bO cauchemards le pire reste a venir :D
dugenou

Messagepar Gatsby » 24 Avr 2007 23:06

nan mais il se prend pour Zorro, le clown rotuleux, là??

c'est ça, casse-toi avec tes cauchemars, va retrouver ton chat qui pue..

hahaha.. dugenou qui défend senorita... aucun ami, ce gars-là...

:D
Gatsby

Messagepar Montypy » 25 Avr 2007 09:06

Peuchère !
Vous avez squatté cinq pages la nuit dernière pour un total de six ou sept insultes...C'est plus du fight, c'est devenu un salon de thé pour les membres permanents d'un asile d'aliénés.
Bande d'autistes ! Et encore c'est un compliment.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Poltreze » 25 Avr 2007 10:55

George Abitbol a écrit:
Poltreze a écrit:
George Abitbol a écrit:Quelqu'un a encore tapé dans l'oeil de Dugenou ?

En tout cas moi, je resterai digne face à la diffamation (diffemmation ?). Le prochain qui m'appelle Denise, ou Georgette, ou les deux, si je l'attrappe, je l'étripe sur-le-champ de mars.
Qu'on se le dise.

Bonne soirée... Moi je vais faire mon beauf et regarder le foot dans un bar :D

Et Clochette ? C'est autorisé ? Sinon pour le match...t'a pas la télé ? T'es pauvre à ce point ? :cry:

Non, je n'ai pas la télé, et tant mieux ! ça fait quand même bien plaisir d'aller voir les matches dans les bars... surtout des grands matches comme celui-là :shock:
D'habitude, le foot, je suis pas fan, mais là franchement c'était assez magnifique ! :D
Si tu m'appelles Clochette, je me sentirai obligé de t'appeler Cochonnet. Et j'affublerai quiconque me fait du tort d'un sobriquet au moins aussi ridicule. Qu'on se le dise.
Bonne nuit ! :D

Ok, OK, Clochette...va pour Cochonnet... :roll:
Poltreze

Messagepar Poltreze » 25 Avr 2007 10:58

pascal a écrit:Blues clair, sympa. Je le joue avec mon copain boutonneux. Je m'applique. Une belle pompe légère. Des chorus à ma façon.

Le reste, disons que je suis assis dans le fond d'une tranchée, attendant l'ordre d'attaque en mangeant des cerises - quand je vais sortir ça va saigner : difficile de comprendre, je sais...

Bon, je vous laisse, je vais compter les moutons ... la journée a été longue avec à faire le dugenou devant l'équivalent de 20 équipes de foot assises en demi rond !

Content de vous voir vous deux.

Pascal

Salut Pascal, çà va ?

Dis moi Pascal, t'as beau être mon poto que j'aime bien, mais...je comprend pas toujours ce que tu racontes... :roll: :roll:
Poltreze

Messagepar dugenou » 25 Avr 2007 11:25

Poltreze a écrit:Dis moi Pascal, t'as beau être mon poto que j'aime bien, mais...je comprend pas toujours ce que tu racontes... :roll: :roll:

Euh je dois dire que toi non plus tu n'es pas souvent tres clair, donc peut etre (ou plutot surement ) que ton esprit embrumé par quelques alcools frelates et la fumette diminuent pour ne pas dire suppriment tes capacites cognitives, pOlette arrete tout, mets toi vite a l'eau minerale , bon le sevrage va etre dur mais tous ici nous sommes prets a te soutenir, allez 4-5 ans c'est vite passé , courage tu n'es pas seul au monde, montre nous que tu es un homme :D
dugenou

Messagepar Yann » 25 Avr 2007 11:28

Vous avez squatté cinq pages la nuit dernière pour un total de six ou sept insultes...C'est plus du fight, c'est devenu un salon de thé pour les membres permanents d'un asile d'aliénés.

Mouais, comme on dit : la moujik adoucit les morses...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar dugenou » 25 Avr 2007 11:39

Yann a écrit:

pOvre Yann , un seul mot pathétique, si c'est pour sortir des phrases si creuses un conseil reste dans ta grotte :D
dugenou

Messagepar pascal » 25 Avr 2007 11:53

Tu aimes ça, toi, le canard ?

Pascal :D :D :roll: :D
Dernière édition par pascal le 25 Avr 2007 14:27, édité 1 fois au total.
pascal

Messagepar Senorita » 25 Avr 2007 11:55

Bonjour à tous (bonjour mon Pascal) :D
Senorita

Messagepar pascal » 25 Avr 2007 12:03

Salut :D

D'un autre côté, une rudy larna c'est bien, pour commencer !

Bon ap les filles :D :D
Dernière édition par pascal le 25 Avr 2007 14:30, édité 1 fois au total.
pascal

Messagepar Senorita » 25 Avr 2007 12:09

dugenou a écrit:dis donc la truffe t'es priée de parler correctement aux dames et surtout a ma Senorita sinon

CA VA SAIGNER

:shock:
j'ai pas arrêté de te pourrir hier avec ton match, et encore tu m'apprécies :shock:
Même moi je me trouve chiante :shock:

... t'es sado maso en plus d'aimer les sportifs, tu cumules ma pupuce...
Senorita

Messagepar Yann » 25 Avr 2007 12:09

En parlant de phrases creuses, je constate que c'est le topic qui est devenu creux depuis l'arrivée de Senorita. Vous avez rempli des pages et des pages sans la moindre inspiration, sans le moindre mordant. Je vous jure, il y a de quoi faire une étude sociologique (une vraie, pas une connerie à la Demst), que dis-je, éthologique. Les gonzesses vous ramolissent, perdus dans votre espoir que peut-être sur un malentendu vous avez des chances de conclure... Ah pour ça, elle doit bien se marrer la cocogirl de service.

Senorita écrit des posts plats, inintéressants, et tout le monde se rabaisse à son niveau (non pas toi Dugenou, toi ça fait remonter ton niveau) sous prétexte que c'est une gonzesse qui joue de la gratte et qui vous rassure avec son vocabulaire infantilisant. C'est le nivellement par le bas. Si ça continue, vous allez venir aux jams avec une peluche.

Franchement, j'ai toujours préféré une montagne à une colline, et c'est pas en lisant ses platitudes que ça va changer.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar George Abitbol » 25 Avr 2007 12:09

Yann a écrit:

:lol: :lol:

Bien joué Yann. Reconnaissons ce trait d'humour à sa juste valeur enfin ! ça prouve que même un sociopathe luxembourgeois peut avoir un éclair de génie de temps à autre.

:mrgreen:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 25 Avr 2007 12:16

pascal a écrit:Salut :D je reste pas longtemps, juste une ou deux insultes.

Petit portrait de Yann :

Une rudy larna dans la tête. La tête d'un suppositoire. Des mains poilues. Des avants-bras-poilus. L'humour d'un puritain du Mayflower. Le charisme d'une huître.

:D

Petit portrait de dugenou.

Une tête de gnou (dugenou tête de gnou). Des guitares de thon. Un QI de médiator. Un ego de mammouth mais... les couilles d'un ouistiti.

Bon ap les filles :D :D

Et Pascal fait dans le comique de répétition...
Je me demande si tu fais ça dans les amphis. Je t'imagine bien, au micro, en train d'ânnoner "Dugenou tête de gnou ! Dugenou tête de gnou ! Dugenou tête de gnou !", en projetant sur grand écran ta fameuse oeuvre d'art : "pal du matin, chagrin"...
Les pauvres étudiants ! :?
:)
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Yann » 25 Avr 2007 12:17

Pascal,

Lis la presse, je n'ai plus de Rudy Larna depuis des mois. Je suis Aria MM20 Turbo maintenant. Les mains et avants-bras sont poilus plus ou moins comme tout homme normalement constitué (et je constate que ça se fait rare par ici ces derniers temps). Pour la tête de suppositoire, là je te laisse avec tes fantasmes... L'humour d'un puritain du Mayflower, ça c'est parce que tu n'arrives pas à comprendre. N'empêche des fois, rien que de lire vos posts, ça donne envie de se barrer en bateau pour construire un monde nouveau où les blaireaux n'auraient pas leur place... Le charisme d'une huître, de la part d'un invertébré limite végétal comme toi, c'est plutôt un compliment non ?

Pourquoi je te réponds moi ? Comme s'il y avait une chance que ça te fasse sortir de ta léthargie cérébrale invalidante...
Yann

Messagepar pascal » 25 Avr 2007 12:28

Vous préférez Ozark ?

:twisted:
Dernière édition par pascal le 25 Avr 2007 14:31, édité 2 fois au total.
pascal

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres