Bisous à tous
(Bonne nuitée Georgette !)
Gatsby a écrit:que ne vous assom'je, mère senorita...
allez va te coucher
George Abitbol a écrit:Poltreze a écrit:George Abitbol a écrit:Quelqu'un a encore tapé dans l'oeil de Dugenou ?
En tout cas moi, je resterai digne face à la diffamation (diffemmation ?). Le prochain qui m'appelle Denise, ou Georgette, ou les deux, si je l'attrappe, je l'étripe sur-le-champ de mars.
Qu'on se le dise.
Bonne soirée... Moi je vais faire mon beauf et regarder le foot dans un bar
Et Clochette ? C'est autorisé ? Sinon pour le match...t'a pas la télé ? T'es pauvre à ce point ?
Non, je n'ai pas la télé, et tant mieux ! ça fait quand même bien plaisir d'aller voir les matches dans les bars... surtout des grands matches comme celui-là
D'habitude, le foot, je suis pas fan, mais là franchement c'était assez magnifique !![]()
Si tu m'appelles Clochette, je me sentirai obligé de t'appeler Cochonnet. Et j'affublerai quiconque me fait du tort d'un sobriquet au moins aussi ridicule. Qu'on se le dise.
Bonne nuit !
pascal a écrit:Blues clair, sympa. Je le joue avec mon copain boutonneux. Je m'applique. Une belle pompe légère. Des chorus à ma façon.
Le reste, disons que je suis assis dans le fond d'une tranchée, attendant l'ordre d'attaque en mangeant des cerises - quand je vais sortir ça va saigner : difficile de comprendre, je sais...
Bon, je vous laisse, je vais compter les moutons ... la journée a été longue avec à faire le dugenou devant l'équivalent de 20 équipes de foot assises en demi rond !
Content de vous voir vous deux.
Pascal
Poltreze a écrit:Dis moi Pascal, t'as beau être mon poto que j'aime bien, mais...je comprend pas toujours ce que tu racontes...![]()
Vous avez squatté cinq pages la nuit dernière pour un total de six ou sept insultes...C'est plus du fight, c'est devenu un salon de thé pour les membres permanents d'un asile d'aliénés.
dugenou a écrit:dis donc la truffe t'es priée de parler correctement aux dames et surtout a ma Senorita sinon
CA VA SAIGNER
Yann a écrit:Vous avez squatté cinq pages la nuit dernière pour un total de six ou sept insultes...C'est plus du fight, c'est devenu un salon de thé pour les membres permanents d'un asile d'aliénés.
Mouais, comme on dit : la moujik adoucit les morses...
pascal a écrit:Salutje reste pas longtemps, juste une ou deux insultes.
Petit portrait de Yann :
Une rudy larna dans la tête. La tête d'un suppositoire. Des mains poilues. Des avants-bras-poilus. L'humour d'un puritain du Mayflower. Le charisme d'une huître.
![]()
Petit portrait de dugenou.
Une tête de gnou (dugenou tête de gnou). Des guitares de thon. Un QI de médiator. Un ego de mammouth mais... les couilles d'un ouistiti.
Bon ap les filles![]()
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)