GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Montypy » 24 Avr 2007 16:54

Je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche depuis que Poltrèze l'appelait Clochette.
Il y a eu affinité un peu trop vite entre ces deux-là. A surveiller !
Denise la Divine ! :lol: :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Gatsby » 24 Avr 2007 16:58

on dirait que senorita s'est vraiment barrée...!

faites semblant de pas la connaître si elle revient..
Gatsby

Messagepar dugenou » 24 Avr 2007 17:05

Montypy a écrit:Je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche depuis que Poltrèze l'appelait Clochette.

Pfff t'es vraiment bouché toi, t'as pas encore compris que POLTREZE ca veut dire Paulette, en fait je comprends surtout que le Fight Club est insidieusement infiltré par une secte de tarlouzes dont la grande pretresse ne serait que l'infame Gatsby.

J'en suis a un point que je ne veux meme plus que mon chat regarde l'ecran quand je suis sur le Fight, chaque fois que Gatsby apparait il miaule a la mort, c'est un signe qui ne trompe pas, va falloir vite fait trouver un pretre exorciste, mon dieu mon dieu qu'ont ils fait du Fight Club........... :twisted:
dugenou

Messagepar judesinde » 24 Avr 2007 17:11

dugenou a écrit:J'en suis a un point que je ne veux meme plus que mon chat regarde l'ecran quand je suis sur le Fight, chaque fois que Gatsby apparait il miaule a la mort

Tiens ? :roll: Gatsby aime les chats maintenant ? :lol:
AHhhh la la, celui là, dès qu'il y a des poils et que ça pue :twisted:
Qu'importe la richesse pourvu qu'on ait l'ivresse.
Kenavo
judesinde

Messagepar Senorita » 24 Avr 2007 17:13

dugenou a écrit:
Montypy a écrit:Je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche depuis que Poltrèze l'appelait Clochette.

Pfff t'es vraiment bouché toi, t'as pas encore compris que POLTREZE ca veut dire Paulette, en fait je comprends surtout que le Fight Club est insidieusement infiltré par une secte de tarlouzes dont la grande pretresse ne serait que l'infame Gatsby.

J'en suis a un point que je ne veux meme plus que mon chat regarde l'ecran quand je suis sur le Fight, chaque fois que Gatsby apparait il miaule a la mort, c'est un signe qui ne trompe pas, va falloir vite fait trouver un pretre exorciste, mon dieu mon dieu qu'ont ils fait du Fight Club........... :twisted:

:shock: :shock: :shock: Gatsby Skippi notre gourou :shock: :shock: :shock:
Je suis Marcelle :shock: :shock: Gatsby est notre gourou SKippi

Qu'est ce qu'il faut pas inventer pour qu'il nous foute la paix ce dugenou!!!
Senorita

Messagepar Senorita » 24 Avr 2007 17:15

Et c'est pas Denise, c'est Georgette son ptit nom...
ou bien Denise-Georgette alors :shock:
Senorita

Messagepar Poltreze » 24 Avr 2007 17:21

Touah...au lieu deufaire des insinuages, tu ferais bien de bosser tes arpèges diminués et la gamme mineure harmonique... :roll: branleur ! :lol:
Poltreze

Messagepar dugenou » 24 Avr 2007 17:23

Poltreze a écrit:

Touah...au lieu deufaire des insinuages, tu ferais bien de bosser tes arpèges diminués et la gamme mineure harmonique... :roll: branleur ! :lol:

Hé ben Paulette t'as tes regles ? :D
dugenou

Messagepar Gatsby » 24 Avr 2007 17:24

dugenou, ton chat se barre parce qu'à chaque fois que tu lis un de mes messages sur le fight club tu chies dans ton froc.. et ton chat ne supporte pas cette odeur apparemment... (ce que je peux comprendre)

:lol:
Gatsby

Messagepar Poltreze » 24 Avr 2007 17:25

dugenou a écrit:

Euh, Zavatta...jeuh sez pas si on n'aient des tarlouzes, mais nous, au moins, on joue avec des vré guitares... :lol: Pas avec des caurdes fines en élastic caume sur les guitares élétric... :roll: Caguette chromée... :lol:
Poltreze

Messagepar dugenou » 24 Avr 2007 17:28

Gatsby a écrit:dugenou, ton chat se barre parce qu'à chaque fois que tu lis un de mes messages sur le fight club tu chies dans ton froc.. et ton chat ne supporte pas cette odeur apparemment... (ce que je peux comprendre)

Nan nan meme quand je suis pas la il fait ca , je vais te balancer un gros coup de goupillon a travers la tronche et te foutre des gousses d'ail dans le prose espece d'ante christ :D
dugenou

Messagepar Gatsby » 24 Avr 2007 17:30

comment tu sais qu'il fait ça lorsque t'es pas là??

oh puis arrête de nous emmerder avec tes histoires de vieux garçon qui habite avec une vingtaine de chats...
Gatsby

Messagepar judesinde » 24 Avr 2007 17:34

Gatsby a écrit:comment tu sais qu'il fait ça lorsque t'es pas là??

oh puis arrête de nous emmerder avec tes histoires de vieux garçon qui habite avec une vingtaine de chats...

C'est ce qu'on appelle un harem chattoyant :lol:
Qu'importe la richesse pourvu qu'on ait l'ivresse.
Kenavo
judesinde

Messagepar Poltreze » 24 Avr 2007 17:57

dugenou a écrit:
Gatsby a écrit:dugenou, ton chat se barre parce qu'à chaque fois que tu lis un de mes messages sur le fight club tu chies dans ton froc.. et ton chat ne supporte pas cette odeur apparemment... (ce que je peux comprendre)

Nan nan meme quand je suis pas la il fait ca , je vais te balancer un gros coup de goupillon a travers la tronche et te foutre des gousses d'ail dans le prose espece d'ante christ :D

Parce que ta maison est imprégnée de ton odeur de rat putride...même ton chat y te supporte plus... :twisted:
Poltreze

Messagepar Poltreze » 24 Avr 2007 18:01

judesinde a écrit:
Gatsby a écrit:comment tu sais qu'il fait ça lorsque t'es pas là??

C'est ce qu'on appelle un harem chattoyant :lol:

Toi, va te faire une petite branlette...çà te détendra... :lol:

Et puis je t'ai déjà dit de changer cet avatar de merde...faut te parler comment pour que tu captes les choses ? Tiens, mets toi en princesse Orientale, bien lascive... Non, en geisha...Voilà, çà t'ira bien çà... :lol:
Poltreze

Messagepar dugenou » 24 Avr 2007 18:14

Poltreze a écrit:
dugenou a écrit:

Parce que ta maison est imprégnée de ton odeur de rat putride...même ton chat y te supporte plus... :twisted:

T'avais raison je viens juste de lui faire la peau , bon débarrassé du chat va falloir que je m'occupe de ce chacal de Gatsby, merci pOlette t'es un amour :D
dugenou

Messagepar Senorita » 24 Avr 2007 18:17

Poltreze a écrit: Toi, va te faire une petite branlette...çà te détendra... :lol:

Ma délicatesse et ma subtilité légendaires ne m'auraient jamais permises de prononcer de telles paroles... :oops:

mais qu'est ce que je le pense!!! :shock: :shock: :shock:
Senorita

Messagepar Gatsby » 24 Avr 2007 18:24

Senorita a écrit:mais qu'est ce que je le pense!!! :shock: :shock: :shock:

obsédée, va..
Gatsby

Messagepar Senorita » 24 Avr 2007 18:25

8)
bien joué ...
Senorita

Messagepar Poltreze » 24 Avr 2007 18:27

dugenou a écrit:
Poltreze a écrit:
dugenou a écrit:

T'avais raison je viens juste de lui faire la peau , bon débarrassé du chat va falloir que je m'occupe de ce chacal de Gatsby, merci pOlette t'es un amour :D

Ouais voilà. Flingues le ton chat...mais çà n'enlèvera pas ton odeur de moule avariée pour autant. Alors, fais les choses bien...Fais toi Hara Kiri et lègues ton corps à la science. Comme çà, dans du formol, l'odeur sera peut être supportable...quoique non. Brûles toi plutôt...c'est plus sûr... :lol:
Poltreze

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres