Il y a eu affinité un peu trop vite entre ces deux-là. A surveiller !
Denise la Divine !

Montypy a écrit:Je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche depuis que Poltrèze l'appelait Clochette.
Denise la Divine !![]()
dugenou a écrit:J'en suis a un point que je ne veux meme plus que mon chat regarde l'ecran quand je suis sur le Fight, chaque fois que Gatsby apparait il miaule a la mort
dugenou a écrit:Montypy a écrit:Je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche depuis que Poltrèze l'appelait Clochette.
Denise la Divine !![]()
Pfff t'es vraiment bouché toi, t'as pas encore compris que POLTREZE ca veut dire Paulette, en fait je comprends surtout que le Fight Club est insidieusement infiltré par une secte de tarlouzes dont la grande pretresse ne serait que l'infame Gatsby.
J'en suis a un point que je ne veux meme plus que mon chat regarde l'ecran quand je suis sur le Fight, chaque fois que Gatsby apparait il miaule a la mort, c'est un signe qui ne trompe pas, va falloir vite fait trouver un pretre exorciste, mon dieu mon dieu qu'ont ils fait du Fight Club...........
Montypy a écrit:Je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche depuis que Poltrèze l'appelait Clochette.
Denise la Divine !![]()
Poltreze a écrit:Montypy a écrit:Je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche depuis que Poltrèze l'appelait Clochette.
Denise la Divine !![]()
Touah...au lieu deufaire des insinuages, tu ferais bien de bosser tes arpèges diminués et la gamme mineure harmonique...branleur !
dugenou a écrit:Montypy a écrit:Je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche depuis que Poltrèze l'appelait Clochette.
Denise la Divine !![]()
Pfff t'es vraiment bouché toi, t'as pas encore compris que POLTREZE ca veut dire Paulette, en fait je comprends surtout que le Fight Club est insidieusement infiltré par une secte de tarlouzes dont la grande pretresse ne serait que l'infame Gatsby.
J'en suis a un point que je ne veux meme plus que mon chat regarde l'ecran quand je suis sur le Fight, chaque fois que Gatsby apparait il miaule a la mort, c'est un signe qui ne trompe pas, va falloir vite fait trouver un pretre exorciste, mon dieu mon dieu qu'ont ils fait du Fight Club...........
Gatsby a écrit:dugenou, ton chat se barre parce qu'à chaque fois que tu lis un de mes messages sur le fight club tu chies dans ton froc.. et ton chat ne supporte pas cette odeur apparemment... (ce que je peux comprendre)
Gatsby a écrit:comment tu sais qu'il fait ça lorsque t'es pas là??
oh puis arrête de nous emmerder avec tes histoires de vieux garçon qui habite avec une vingtaine de chats...
dugenou a écrit:Gatsby a écrit:dugenou, ton chat se barre parce qu'à chaque fois que tu lis un de mes messages sur le fight club tu chies dans ton froc.. et ton chat ne supporte pas cette odeur apparemment... (ce que je peux comprendre)
Nan nan meme quand je suis pas la il fait ca , je vais te balancer un gros coup de goupillon a travers la tronche et te foutre des gousses d'ail dans le prose espece d'ante christ
judesinde a écrit:Gatsby a écrit:comment tu sais qu'il fait ça lorsque t'es pas là??
oh puis arrête de nous emmerder avec tes histoires de vieux garçon qui habite avec une vingtaine de chats...
C'est ce qu'on appelle un harem chattoyant
Poltreze a écrit:dugenou a écrit:Gatsby a écrit:dugenou, ton chat se barre parce qu'à chaque fois que tu lis un de mes messages sur le fight club tu chies dans ton froc.. et ton chat ne supporte pas cette odeur apparemment... (ce que je peux comprendre)
Nan nan meme quand je suis pas la il fait ca , je vais te balancer un gros coup de goupillon a travers la tronche et te foutre des gousses d'ail dans le prose espece d'ante christ
Parce que ta maison est imprégnée de ton odeur de rat putride...même ton chat y te supporte plus...
dugenou a écrit:Poltreze a écrit:dugenou a écrit:Gatsby a écrit:dugenou, ton chat se barre parce qu'à chaque fois que tu lis un de mes messages sur le fight club tu chies dans ton froc.. et ton chat ne supporte pas cette odeur apparemment... (ce que je peux comprendre)
Parce que ta maison est imprégnée de ton odeur de rat putride...même ton chat y te supporte plus...
T'avais raison je viens juste de lui faire la peau , bon débarrassé du chat va falloir que je m'occupe de ce chacal de Gatsby, merci pOlette t'es un amour
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)