dugenou a écrit:t-rom a écrit:biologie .....
et pis c'est vous les spontex non mais ehh !!
Tiens une devise pour toi:
Je pAnse donc j''essuie hihihihiihihihihihihhi
Manumanouche a écrit:C'est un vrai forum de barges t'avais raison. Mais bon plus on est de fous plus on rit.
J'etais dans le hardcore avant, un univers deja bien félé.. Ca devrait aller, j'devrais pouvoir m'adapter
Manumanouche a écrit:Ca m'est jamais arrivé encore de faire danser les gens, ca doit etre top. Dimanche on joue dans une maison de retraite ca m'etonnerait qu'on arrive à faire danser les ptits vieuxmais bon on sait jamais... Des mémés qu'aiment bien les ptis jeunes ...
dugenou a écrit:Manumanouche a écrit:C'est un vrai forum de barges t'avais raison. Mais bon plus on est de fous plus on rit.
J'etais dans le hardcore avant, un univers deja bien félé.. Ca devrait aller, j'devrais pouvoir m'adapter
Pas a dire tu me parais avoir le bon profil pour frequenter le fight club vive le metalcore, le manouche a cote c'est de la musique de peones![]()
Allez balance nous quelques grognements
dugenou a écrit:Senorita a écrit:t'as vraiment mangé du clown toi on dirait... tu enchaînes blague sur blague. Quel boute en train ce Cheval
Oh ! tu m'bottes de ch'val , Arrête, arrête de ch'val (Cf Le grandissime Boby Lapointe )
Senorita a écrit:Manumanouche a écrit:Ca m'est jamais arrivé encore de faire danser les gens, ca doit etre top. Dimanche on joue dans une maison de retraite ca m'etonnerait qu'on arrive à faire danser les ptits vieuxmais bon on sait jamais... Des mémés qu'aiment bien les ptis jeunes ...
la chancejouer dans une maison de retraite!!! tu vas jouer devant le public de DJango Reinhardt en personne
(pour les plus de 90 ans bien sûr).
dugenou a écrit:Manumanouche a écrit:[
. J'faisais peur au micro
Whaou c'est la meilleure phrase que je n'ai jamais lue sur ce forum de bargeots
Manumanouche a écrit:dugenou a écrit:Manumanouche a écrit:[
. J'faisais peur au micro
Whaou c'est la meilleure phrase que je n'ai jamais lue sur ce forum de bargeots
Et encore j'suis pas passé au bar avant. C'est marrant ton pseudo car quand j'ai acheter mon mediator (tu sais le gros à 15 € qui faut surtout pas paumer) le vendeur nous a dit que c'etait "du genou". De la protese de rotule en fait. Et depuis quand on cherche notre médiator c'est "Eh t'as pas vu mon genou?" . enfin voila ca me fait marrer.
Senorita a écrit:et attends, tu connais pas la meilleure!
Non content de porter le nom d'un médiator, il en a le QI...
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)