GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Senorita » 23 Avr 2007 18:26

sympa quand même :roll:

:wink:
Senorita

Messagepar dugenou » 23 Avr 2007 18:30

t-rom a écrit:biologie .....
et pis c'est vous les spontex non mais ehh !!

Tiens une devise pour toi:

Je pAnse donc j''essuie hihihihiihihihihihihhi :D
dugenou

Messagepar Manumanouche » 23 Avr 2007 18:30

Disons que c'est une musique tres énergique. J'ai vraiment pris mon pied sur scene. Mais c'est un milieu assez refermé sur lui meme. Avec le manouche, tu prends ta gratte tu joues ou tu veux et tu fais plaisir au gens de 7 à 77 ans, ca c'est cool.
Manumanouche

Messagepar Senorita » 23 Avr 2007 18:33

ca c'est vrai...
faire danser les gens sur du swing, ben je crois que jusqu'à maintenant, ca reste un de mes meilleurs souvenirs en swing manouche, de loin.

un soir, on a fait un petit Back to the 1930's...fabuloso :roll:
Senorita

Messagepar Senorita » 23 Avr 2007 18:35

dugenou a écrit:
t-rom a écrit:biologie .....
et pis c'est vous les spontex non mais ehh !!

Tiens une devise pour toi:

Je pAnse donc j''essuie hihihihiihihihihihihhi :D

Rien à dire.... :D :D :D
t'as vraiment mangé du clown toi on dirait... tu enchaînes blague sur blague. Quel boute en train ce Cheval :roll:
Senorita

Messagepar dugenou » 23 Avr 2007 18:37

Manumanouche a écrit:C'est un vrai forum de barges t'avais raison. Mais bon plus on est de fous plus on rit.
J'etais dans le hardcore avant, un univers deja bien félé.. Ca devrait aller, j'devrais pouvoir m'adapter :D

Pas a dire tu me parais avoir le bon profil pour frequenter le fight club vive le metalcore, le manouche a cote c'est de la musique de peones :D

Allez balance nous quelques grognements :D
dugenou

Messagepar Manumanouche » 23 Avr 2007 18:39

Ca m'est jamais arrivé encore de faire danser les gens, ca doit etre top. Dimanche on joue dans une maison de retraite ca m'etonnerait qu'on arrive à faire danser les ptits vieux :D mais bon on sait jamais... Des mémés qu'aiment bien les ptis jeunes ...
Manumanouche

Messagepar Senorita » 23 Avr 2007 18:41

Manumanouche a écrit:Ca m'est jamais arrivé encore de faire danser les gens, ca doit etre top. Dimanche on joue dans une maison de retraite ca m'etonnerait qu'on arrive à faire danser les ptits vieux :D mais bon on sait jamais... Des mémés qu'aiment bien les ptis jeunes ...

la chance :shock: jouer dans une maison de retraite!!! tu vas jouer devant le public de DJango Reinhardt en personne :D (pour les plus de 90 ans bien sûr).

:D
Senorita

Messagepar Manumanouche » 23 Avr 2007 18:44

dugenou a écrit:
Manumanouche a écrit:C'est un vrai forum de barges t'avais raison. Mais bon plus on est de fous plus on rit.
J'etais dans le hardcore avant, un univers deja bien félé.. Ca devrait aller, j'devrais pouvoir m'adapter :D

Pas a dire tu me parais avoir le bon profil pour frequenter le fight club vive le metalcore, le manouche a cote c'est de la musique de peones :D

Allez balance nous quelques grognements :D

Merci pour votre acceuil en tout cas. c'est bien cool. Pour les grognements Dugenou ,j'ai cessé. J'faisais peur au micro :D préfère nettement une ptite reprise de trenet (C'est dingue comme on change arf)
Manumanouche

Messagepar dugenou » 23 Avr 2007 18:46

Senorita a écrit:t'as vraiment mangé du clown toi on dirait... tu enchaînes blague sur blague. Quel boute en train ce Cheval :roll:

Oh ! tu m'bottes de ch'val , Arrête, arrête de ch'val (Cf Le grandissime Boby Lapointe ) :D
dugenou

Messagepar Senorita » 23 Avr 2007 18:46

Prends garde au dugenou qui dort, me disait autrefois le vieux sage...

ca cache son jeu cette ptit bête là 8)
Senorita

Messagepar Senorita » 23 Avr 2007 18:47

dugenou a écrit:
Senorita a écrit:t'as vraiment mangé du clown toi on dirait... tu enchaînes blague sur blague. Quel boute en train ce Cheval :roll:

Oh ! tu m'bottes de ch'val , Arrête, arrête de ch'val (Cf Le grandissime Boby Lapointe ) :D

tu fais ca pour m'amadouer, c'est pas possible :shock:
arête d'hippocampe...
Senorita

Messagepar Manumanouche » 23 Avr 2007 18:48

Senorita a écrit:
Manumanouche a écrit:Ca m'est jamais arrivé encore de faire danser les gens, ca doit etre top. Dimanche on joue dans une maison de retraite ca m'etonnerait qu'on arrive à faire danser les ptits vieux :D mais bon on sait jamais... Des mémés qu'aiment bien les ptis jeunes ...

la chance :shock: jouer dans une maison de retraite!!! tu vas jouer devant le public de DJango Reinhardt en personne :D (pour les plus de 90 ans bien sûr).

:D

Ouai si on joue pas Nuage, on risque de se faire peter la gueule attention :D
Manumanouche

Messagepar dugenou » 23 Avr 2007 18:49

Manumanouche a écrit:[
. J'faisais peur au micro :D

Whaou c'est la meilleure phrase que je n'ai jamais lue sur ce forum de bargeots :D
dugenou

Messagepar Manumanouche » 23 Avr 2007 18:53

dugenou a écrit:

Whaou c'est la meilleure phrase que je n'ai jamais lue sur ce forum de bargeots :D

Et encore j'suis pas passé au bar avant. C'est marrant ton pseudo car quand j'ai acheter mon mediator (tu sais le gros à 15 € qui faut surtout pas paumer) le vendeur nous a dit que c'etait "du genou". De la protese de rotule en fait. Et depuis quand on cherche notre médiator c'est "Eh t'as pas vu mon genou?" . enfin voila ca me fait marrer.
Manumanouche

Messagepar Senorita » 23 Avr 2007 18:54

et attends, tu connais pas la meilleure!
Non content de porter le nom d'un médiator, il en a le QI...

:lol:
Senorita

Messagepar dugenou » 23 Avr 2007 18:54

Manumanouche a écrit:
dugenou a écrit:

Et encore j'suis pas passé au bar avant. C'est marrant ton pseudo car quand j'ai acheter mon mediator (tu sais le gros à 15 € qui faut surtout pas paumer) le vendeur nous a dit que c'etait "du genou". De la protese de rotule en fait. Et depuis quand on cherche notre médiator c'est "Eh t'as pas vu mon genou?" . enfin voila ca me fait marrer.

Je dirais qu'avec un Dugenou tu es entre de bonnes mains hihihihihihhi :D
dugenou

Messagepar Manumanouche » 23 Avr 2007 18:58

Bah si vous savez ou trouver "des genoux" un peu moins cher ce serait cool. Pcq j'en ai deja paumé deux et ca fait un peu cher le bout de plastoque. heureusement j'ai pas pris ceux en ecailles de tortues ninja à 50 € :D
Manumanouche

Messagepar dugenou » 23 Avr 2007 18:59

Senorita a écrit:et attends, tu connais pas la meilleure!
Non content de porter le nom d'un médiator, il en a le QI...

:lol:

Dis donc vermine venimeuse de la race de tes os ca sent severe l'avoinée si tu continuse et compte pas sur ton fripon pour venir te defendre :D
dugenou

Messagepar Senorita » 23 Avr 2007 19:00

c'est qui mon fripon? :shock:
J'en ai un?
Senorita

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres