Senorita a écrit:Georges, je vais être honnête, vous allez tout savoir sur ma vie antérieure (qd j'étais jeune) : j'ai faitdeux années de prépa Chartes A à Toulouse ( ya la filière à Henry IV à Paris). Je sais pas si tu connais? C'est rare comme truc. Pas étonnant : dix heures de latin par semaine pdt 2 ans, plus de dix heures d'histoire pdt 2 ans...sado masos et dégénérés sont légion dans cette filière.
Oui, je connais bien la prépa Chartes, il y en avait une dans mon lycée aussi. J'ai quelques copains chartistes, d'ailleurs. C'est dingue ça ! On en a même pas discuté quand tu es venue à la maison ! tu me diras, on n'avait pas tellement le temps.
Enfin bon, les Chartes, chez nous, c'était ceux qui s'attribuaient entre eux des titres (Roi, Connétable, évêques, etc.), qui défilaient une fois par an dans la cour en chantant une chanson en latin, et qui imprimaient des fleurs de lys au pochoir dans tout le quartier latin... Je ne dis pas que tous les prépas Chartes étaient fous, mais y'avait quand même un bon paquet de tarés dans leurs rangs... Y'en avait même qui distribuaient des tracts de l'Action française, ça m'a beaucoup surpris d'apprendre que cette organisation existait encore.
Bon, ben A + Soror non similis !

« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges