GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar yanic » 16 Avr 2007 21:11

Montypy a écrit:Eh ben tu nous as manqué yanic !
Comme tu vois, c'est devenu un semblant de meetic.com ici.
Dès qu'une nana se pointe, y a plus rien dans les caleçons. On oublie les insultes, on se dit bonjour comme des gentlemen...
Rien que des tafioles ces joueurs de swing. :lol:

putain t'as raison ya que l'autre malfaisant de dugenou qui a encore la niaque. Mais lui c'est pas pareil, il fait de la crispation névrotique.
yanic

Messagepar George Abitbol » 16 Avr 2007 21:22

Dites donc, c'est pas un peu fini les mesquineries là ? On est au fight club, pas dans une basse-cour ! (quoique...)

dugenou a écrit:
J'en doute pas, avec cette hérédité tu dois alors ressembler a ca vu de dos :D

Image

Euh, là je dois dire que du point de vue de la corpulence, tu es plutôt loin du compte : Senorita est une crevette (with all the respect). Disons qu'elle est à peine moins svelte qu'un clou (de mieux en mieux - Eh oui, je sais parler aux femmes).
Senorita, aurais-tu fait une hypokhâgne et une khâgne par hasard ? Parce que le thème latin du genre "traduire ces trente lignes de Madame Bovary en latin, ça me rappelle des bons souvenirs de moyennes négatives ("C'est bien, qu'ils me disaient, faut persévérer, à la fin de l'année vous atteindrez peut-être zéro.":mrgreen:) Ou alors tu faisais ça au lycée ? (et dans ce cas tu avais un prof de latin fou furieux :shock:) Je m'interroge ?

A +

François.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pascal » 16 Avr 2007 21:26

George Abitbol a écrit:Dites donc, c'est pas un peu fini les mesquineries là ? On est au fight club, pas dans une basse-cour ! (quoique...)
.

Salut gamin, mauvaise journée ? Les viocs (Monpyty, etc.) ont raison, on est mou en ce moment. Vivement septembre !

Pascal
pascal

Messagepar George Abitbol » 16 Avr 2007 21:41

pascal a écrit:
George Abitbol a écrit:Dites donc, c'est pas un peu fini les mesquineries là ? On est au fight club, pas dans une basse-cour ! (quoique...)
.

Salut gamin, mauvaise journée ?

Ben ouais, pas terrible, Saint-John Persil me reste un peu en travers de la george... :lol:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pascal » 16 Avr 2007 21:59

Du genre,

"Hommes, gens de poussière et de toute façon, gens de négoce et de loisir, gens de confins et gens d'ailleurs, ô gens de peu de poids dans la mémoire de ces lieux ; gens de vallées et des plateaux et des plus hautes pentes de ce monde..." ou "... le banyan de la pluie perd ses assises sur la Ville. "

C'est assez beau quand on sirote un rhum, sur une terrasse ombragée avec en arrière-plan les bruits de la ville - mais quand on planche ...

C'était mon moment poétique.
pascal

Messagepar pascal » 16 Avr 2007 22:01

P..... de M............. dugenounouille est là..... qu'ais-je fait !
pascal

Messagepar Gatsby » 16 Avr 2007 22:03

Le dugenou nouveau est arrivé !
Gatsby

Messagepar pascal » 16 Avr 2007 22:06

Salut Gatsby, ça fait longtemps.

Tu parles du Dugenounouille ?
pascal

Messagepar dugenou » 16 Avr 2007 22:09

pascal a écrit:
dugenou a écrit:
Gatsby a écrit:tais-toi donc, toi l'Anus de Milo...

Quelle stupidité, les bras m'en tombent :D

Oui mais c'est rigolo quand même - au fait tu aimes le pal (ouha ouha) dugenou ? ton petit nom, c'est pas Milo (ouha ouha) ?

hahahahaha

Euh je pense que tu es plus Gnafron que Guignol, encore que dans la capitale etre un guignol c'est plutot pejoratif, finalement vu d'ici ca te represente tres bien :D
dugenou

Messagepar Gatsby » 16 Avr 2007 22:11

c'est son nouveau p'tit nom, Dugenounouille?

mouais.. :?
Gatsby

Messagepar Gatsby » 16 Avr 2007 22:12

salut pascal

la forme? tu te maintiens?

ciao--
Gatsby

Messagepar pascal » 16 Avr 2007 22:20

dugenou a écrit:Euh je pense que tu es plus Gnafron que Guignol, encore que dans la capitale etre un guignol c'est plutot pejoratif, finalement vu d'ici ca te represente tres bien :D

Comme j'suis de la Guille, les deux me plaisent assez. Et toi, tu fais la mère Cottivet ? 8) :D
pascal

Messagepar dugenou » 16 Avr 2007 22:48

pascal a écrit:
dugenou a écrit:Euh je pense que tu es plus Gnafron que Guignol, encore que dans la capitale etre un guignol c'est plutot pejoratif, finalement vu d'ici ca te represente tres bien :D

Comme j'suis de la Guille, les deux me plaisent assez. Et toi, tu fais la mère Cottivet ? 8) :D

Euh je verrais plutot Senorita dans ce role car comme pipelette elle se défend pas trop mal , a defaut Gatsby :D

Image
dugenou

Messagepar Senorita » 17 Avr 2007 00:12

Georges, je vais être honnête, vous allez tout savoir sur ma vie antérieure (qd j'étais jeune) : j'ai faitdeux années de prépa Chartes A à Toulouse ( ya la filière à Henry IV à Paris). Je sais pas si tu connais? C'est rare comme truc. Pas étonnant : dix heures de latin par semaine pdt 2 ans, plus de dix heures d'histoire pdt 2 ans...sado masos et dégénérés sont légion dans cette filière.

Ceci explique mon état actuel.....

Ah t'as fait khagne!!c'était nos amis en prépa, face aux dangereuses prépas scientifiques....d'ailleurs, on était tellement lobotomisés qu'on dénommait les élèves de khagne par la périphrase "Fratres sed non similis".

pardon jy peux rien....
Senorita

Messagepar Senorita » 17 Avr 2007 00:26

dugenou a écrit:
J'en doute pas, avec cette hérédité tu dois alors ressembler a ca vu de dos :D

Image

Euh, là je dois dire que du point de vue de la corpulence, tu es plutôt loin du compte : Senorita est une crevette (with all the respect). Disons qu'elle est à peine moins svelte qu'un clou

Comment le prendre? est ce un message crypté? un clou, voyons...
...les vautours viennent dévorer la carcasse...je répète...les vautours viennent dévorer la carcasse...la crêpe a sauté hors de la poêle....

Bien malin qui pourra deviner d'où vient cette réplique de film!! :wink: Celui qui la trouve aura une surprise.
Senorita

Messagepar Senorita » 17 Avr 2007 00:28

dugenou a écrit:
pascal a écrit:

Euh je verrais plutot Senorita dans ce role car comme pipelette elle se défend pas trop mal , a defaut Gatsby :D

Image

oh un document d'archives! Comme c'est gentil et attentionné :cry: :roll:
Senorita

Messagepar Senorita » 17 Avr 2007 11:33

bon ya pas un clampin ici...

alors Georges, ta version? Quel merveilleux auteur était à l'honneur? Du Sénèque.?..miam!! :roll:
Senorita

Messagepar George Abitbol » 17 Avr 2007 13:07

Non, c'était Virgile...
Pas évident !
Mais bon, au moins c'est de la belle poésie.

Bonne journée...
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 17 Avr 2007 13:14

Senorita a écrit:Georges, je vais être honnête, vous allez tout savoir sur ma vie antérieure (qd j'étais jeune) : j'ai faitdeux années de prépa Chartes A à Toulouse ( ya la filière à Henry IV à Paris). Je sais pas si tu connais? C'est rare comme truc. Pas étonnant : dix heures de latin par semaine pdt 2 ans, plus de dix heures d'histoire pdt 2 ans...sado masos et dégénérés sont légion dans cette filière.

Oui, je connais bien la prépa Chartes, il y en avait une dans mon lycée aussi. J'ai quelques copains chartistes, d'ailleurs. C'est dingue ça ! On en a même pas discuté quand tu es venue à la maison ! tu me diras, on n'avait pas tellement le temps.
Enfin bon, les Chartes, chez nous, c'était ceux qui s'attribuaient entre eux des titres (Roi, Connétable, évêques, etc.), qui défilaient une fois par an dans la cour en chantant une chanson en latin, et qui imprimaient des fleurs de lys au pochoir dans tout le quartier latin... Je ne dis pas que tous les prépas Chartes étaient fous, mais y'avait quand même un bon paquet de tarés dans leurs rangs... Y'en avait même qui distribuaient des tracts de l'Action française, ça m'a beaucoup surpris d'apprendre que cette organisation existait encore. :roll:

Bon, ben A + Soror non similis ! :lol:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Senorita » 17 Avr 2007 13:22

euhhhh
A Toulouse aussi, on avait des titres...mais attention, que les meilleurs...(qui avaient une bonne trombine dès le bizutage). 11 charges étaient distribuées à 11 élèves...on m'avait décerné le titre de Mère Abbesse....
un peu de respect dans les rangs..
Mais on n'aime pas les chartistes de Henri IV...prétentieux, parisianistes au possible..on les croisait, mais ils nous filaient de l'urticaire.
On aura des sujets de conversation qd on se verra la prochaine fois :D
ca fait plaisir :D :D
Senorita

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres