http://www.dicodunet.com/definitions/humour/geek.htm
Bonne soirée !
Poltreze a écrit: Et puis bon, depuis le début, t'as bien dû remarquer que le fight club, pour moi, c'est aussi le bistrot où on cause entre potes.![]()
.
dugenou a écrit:Poltreze a écrit: Et puis bon, depuis le début, t'as bien dû remarquer que le fight club, pour moi, c'est aussi le bistrot où on cause entre potes.![]()
.
Ya pas de potes sur le fight club, que des adversaires enfin pour ceux qui en ont encore ce qui semble plus etre ton cas .
Poltreze a écrit:dugenou a écrit:Poltreze a écrit: Et puis bon, depuis le début, t'as bien dû remarquer que le fight club, pour moi, c'est aussi le bistrot où on cause entre potes.![]()
.
Ya pas de potes sur le fight club, que des adversaires enfin pour ceux qui en ont encore ce qui semble plus etre ton cas .
Ceux qui en ont encore...de quoi ? Enclume, và...
yanic a écrit:putain vous etes vraiment un ramassis de culs de goelands bordel !
il suffit qu'une pétasse se pointe avec un avatar sexy pour vous radoucir bande de racaille
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)