GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar George Abitbol » 14 Avr 2007 20:48

« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Gatsby » 14 Avr 2007 21:17

laissez tomber, j'ai mieux...

Image
Gatsby

Messagepar Senorita » 15 Avr 2007 13:26

Gatsby a écrit:laissez tomber, j'ai mieux...

Image
*

Voilà Lulu swing, pour répondre à ta question, ma fac c'est un repaire de bibliothécaires aigris et vieux jeu............. :wink:
Senorita

Messagepar dugenou » 15 Avr 2007 16:14

fais gaffe Senorita l'un de ces jeunes vieux TDC sera dans le meilleur des cas ton patron et au pire l'un de tes maris :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Pffff c'est pas une jolie perspective tout ca , allez casse toi vite de la fac et trouve toi un bO manouche qui t'emmène au loin :D

Bon je deconne bien sur , bosse comme une dingue et fais la pige a ces TDC sinon tu vas te faire bouffer
dugenou

Messagepar Poltreze » 15 Avr 2007 16:24

Gatsby a écrit:Hé Poltreze, tu veux pas nous remettre un ptit Laurel et Hardy en avatar?
ça faisait mieux, je trouve..

J'y arrive pôôô... :?

Je suis une calamité en informatique. Help !! :cry:
Poltreze

Messagepar Senorita » 15 Avr 2007 16:49

moi aussi Poltreze, rassure toi!

Quant à Dugenou, tu as raison: ces mecs là risquent d'être mes patrons !! Un sourire à la Tony Rice, une joie de vivre à la croque mort chez Lucky Luke...
le célibat est ptet plus conseillé?
Senorita

Messagepar Gatsby » 15 Avr 2007 17:37

Paul13

envoie-moi ton email, ou file-moi le lien de l'image que tu veux mettre, je t'arrange ça et ensuite jte l'envoie!

At +
Gatsby

Messagepar yanic » 16 Avr 2007 12:46

putain vous etes vraiment un ramassis de culs de goelands bordel !
il suffit qu'une pétasse se pointe avec un avatar sexy pour vous radoucir bande de racaille, anarcho-trotskystes dégénérés, meme le dugenou qui se fait tout mielleux , et le poltreze qu'est meme pas foutu de mettre un avatar, non mais je te jure , celui la , à part le foot , le pastis et les gonzesses, y a rien a en tirer . meme pas foutu d'accorder une guitare sans électronique . feignasse !!!!!
et le gatsby gentil : ah tu y arrive pas mon popol , c'est pas grave je vais t'aider, moi
collabo !!!
Non mais elle vous fait perdre la tete la gamine pas finie ? Merde!!
reprenez vous ! bande de tarlouzes.
yanic

Messagepar Poltreze » 16 Avr 2007 13:10

Ben alors pirate... :shock: t'es énervé à cause de quoi ? T'arrives pas à accorder ta guitare ? Mais c'est normal...luthier d'opérette comme je te connais, t'as du lui remettre un chevalet comme toi seul en a le secret... :lol: :lol: :lol:

Ceci dit, sérieusement, t'as tout faux sur ma prétendu molesse. Senorita ne m'a pas un brin ramolli, pour la simple et bonne raison que j'ai passé l'âge de faire le joli coeur avec elle. Elle pourrait presque être ma petite fille... 8) Chui réaliste, moi... 8)

Et puis bon, depuis le début, t'as bien dû remarquer que le fight club, pour moi, c'est aussi le bistrot où on cause entre potes. :D

Alors, des fois on fighte, des fois on papotte. Tranquilles...
Poltreze

Messagepar pascal » 16 Avr 2007 13:24

T'as raison polo,

Bon, tiens, en passant, je vous lance un amical boujour à tous - et je m'en vais au batdaf.

à+ les amis (la bisounours, le caribou, polo et les autres...)

Pascal

ps. yanic c'est pas lui qui se couture les cuisses chaque fois qu'il change les cordes ?
pascal

Messagepar dugenou » 16 Avr 2007 13:35

Poltreze a écrit: Et puis bon, depuis le début, t'as bien dû remarquer que le fight club, pour moi, c'est aussi le bistrot où on cause entre potes. :D

.

Ya pas de potes sur le fight club, que des adversaires enfin pour ceux qui en ont encore ce qui semble plus etre ton cas . :D
dugenou

Messagepar Poltreze » 16 Avr 2007 13:37

Salut poto Pascal...çà va ?

T'ain... tu l'as tué là, le luthier d'opérette... :lol:
Poltreze

Messagepar Poltreze » 16 Avr 2007 13:39

dugenou a écrit:
Poltreze a écrit: Et puis bon, depuis le début, t'as bien dû remarquer que le fight club, pour moi, c'est aussi le bistrot où on cause entre potes. :D

.

Ya pas de potes sur le fight club, que des adversaires enfin pour ceux qui en ont encore ce qui semble plus etre ton cas . :D

Ceux qui en ont encore...de quoi ? Enclume, và... :lol:
Poltreze

Messagepar dugenou » 16 Avr 2007 13:42

Poltreze a écrit:
dugenou a écrit:

.

Ceux qui en ont encore...de quoi ? Enclume, và... :lol:

Pfff t'es marteau mon pOvre pOlO ..... hihihi :lol:
dugenou

Messagepar Montypy » 16 Avr 2007 13:50

Eh ben tu nous as manqué yanic !
Comme tu vois, c'est devenu un semblant de meetic.com ici.
Dès qu'une nana se pointe, y a plus rien dans les caleçons. On oublie les insultes, on se dit bonjour comme des gentlemen...
Rien que des tafioles ces joueurs de swing. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pascal » 16 Avr 2007 13:52

Multiplication des dugenoux :

1 dugenou

Image

2 dugenoux

Image

3 dugenoux

Image

tous les dugenoux

Image

et le petit dernier

Image
pascal

Messagepar Senorita » 16 Avr 2007 14:10

yanic a écrit:putain vous etes vraiment un ramassis de culs de goelands bordel !
il suffit qu'une pétasse se pointe avec un avatar sexy pour vous radoucir bande de racaille

:shock: :shock: :shock: :shock:
c'est qui ce mec là? qu'est ce que je lui ai fait?
j'en reviens pas...
mais bon, ya des cons partout après tout.
Senorita

Messagepar pascal » 16 Avr 2007 14:17

Salut Senorita,

Yanic je crois que c'est un marin qui utilise sa guitare pour se lancer des cutters sur lui-même. Tu devrais l'adopter, il a pas l'air d'avoir un fond méchant, juste un peu maladroit - mais bon, il a 10 doigts, donc il peut en éliminer quelques-uns.
Je crois qu'il pratique une lutherie très personnelle, une sorte de free style (un peu comme mon jeu de gratton, mais moi je garde mes doigts) ; je pense que je vais lui commander une guitare, d'ailleurs.

a +

Pascal
pascal

Messagepar Senorita » 16 Avr 2007 14:27

l'adopter???:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
et puis quoi encore??
T'as vu comme il m'a appelé??
c'est pas tombé dans les yeux d'une aveugle ...
Senorita

Messagepar Montypy » 16 Avr 2007 14:57

Il t'a appelé comme ça à cause de tes problèmes de flatulence (c'est George qui nous a raconté...).
:oops: :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres