Pffff, Percuso est un naïf, il ne sait toujours pas que Chuck Norris battu dans le Colisée par Bruce Lee, c'est l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma. Quand Chuck Norris voit l'avatar de Percuso, il est mort de rire.

A+
Pfeuh
Percuso a écrit:Allez bande de tapettes ( sauf les filles) venez vous battre.....J'ai mis la machine à distribuer des claques en route.
Voilà ma venu au fight club et moi j'ai l'habitude, une fois par semaine j eme frite avec des costauds du kung fu d' Alsace.
CHuck Nourrice s'est désisté donc je suis libre LoL
allez viendez
yanic a écrit:Ah, çà me fait plaisir de voir que t'es encore en vie pirate...Tu repars bientôt ? T'a pensé à t'acheter un M 16 ? On sait jamais, vu les coins dans lesquels tu zones...
Poltreze a écrit:dugenou a écrit:Eh les tafioles (yanic/paulXIII) vous vous croyez sur meetic !!!
![]()
Pfff que foutent les modos ......
Toi, on t'a pas sonné. Zavatta à la petite semaine.
dugenou a écrit:Poltreze a écrit:dugenou a écrit:Eh les tafioles (yanic/paulXIII) vous vous croyez sur meetic !!!
![]()
Pfff que foutent les modos ......
Toi, on t'a pas sonné. Zavatta à la petite semaine.
Tiens une nouvelle qui va te faire plaisir PSG/Lens 2-1 , euh Marseille il a fait quoi ? j'ai pas suivi, merci
Poltreze a écrit:
Je sais, l' OM a perdu. Mais pour le PSG, çà sent franchement le paté. La Ligue 2 n'est pas si loin que çà il me semble...Trouves autre chose que ce club de cakes pour me faire flipper, parce que là...
t-rom a écrit:donc je me lobotomise de gammes et surtout d'apèges, c'est mon choix.... et ça ira tout seul???
pascal a écrit: ma guitare à son clou, me fait les yeux doux
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)