GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar pfeuh » 01 Avr 2007 20:14

Yo,

Pffff, Percuso est un naïf, il ne sait toujours pas que Chuck Norris battu dans le Colisée par Bruce Lee, c'est l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma. Quand Chuck Norris voit l'avatar de Percuso, il est mort de rire. 8)

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar pascal » 01 Avr 2007 20:34

Percuso a écrit:Allez bande de tapettes ( sauf les filles) venez vous battre.....J'ai mis la machine à distribuer des claques en route.

Voilà ma venu au fight club et moi j'ai l'habitude, une fois par semaine j eme frite avec des costauds du kung fu d' Alsace.

CHuck Nourrice s'est désisté donc je suis libre LoL

allez viendez

Salut mon poulet. Toute façon les mecs qui font du karaté une fois par semaine c'est que des gonzesses, des demi-sel. Quand j'aurai le temps d'ailleurs je me payerai ta tête avec un dessin de bébé - ça va pas être trop dur, t'as une tête de gland, comme tous les grateux qui font du karaté. On avait dugenou, gatsby, yann, (le pfeuh il est hors course, trop vieux) et maintenant on a toi : percusodugland.

tiens, voilà que c'que tu mérites :

http://www.tampax.eu/fr_FR/

Enfin, si vous vous y mettez avec gatsby, vous aurez peut-être un prix :twisted: :twisted: :twisted:

Bise mon poulet

Pascal
pascal

Messagepar yanic » 01 Avr 2007 20:48

Ah, çà me fait plaisir de voir que t'es encore en vie pirate... 8) Tu repars bientôt ? T'a pensé à t'acheter un M 16 ? On sait jamais, vu les coins dans lesquels tu zones... :roll:[/quote]
salut paulo, je repars dans 2 semaines. renvoies moi ton tel. , je l'ai plus :roll:
dès que je passe à marseille , je t'apelle.
au fait tu t'interesses toujours au foot ? si oui , t'es vraiment un gros blaireau :D
yanic

Messagepar Poltreze » 01 Avr 2007 20:54

yanic a écrit:Ah, çà me fait plaisir de voir que t'es encore en vie pirate... 8) Tu repars bientôt ? T'a pensé à t'acheter un M 16 ? On sait jamais, vu les coins dans lesquels tu zones... :roll:

salut paulo, je repars dans 2 semaines. renvoies moi ton tel. , je l'ai plus :roll:
dès que je passe à marseille , je t'apelle.
au fait tu t'interesses toujours au foot ? si oui , t'es vraiment un gros blaireau :D[/quote]

Mais oui je m'intéresse toujours au foot. Quelle question... :roll: Gros blaireau ? OK, j'acquiesse...je t'envoie mon n° de tél par MP.

A + flibustier... 8)
Poltreze

Messagepar dugenou » 01 Avr 2007 21:51

Eh les tafioles (yanic/paulXIII) vous vous croyez sur meetic !!!

:twisted:

Pfff que foutent les modos ...... :D
dugenou

Messagepar Poltreze » 01 Avr 2007 22:06

dugenou a écrit:Eh les tafioles (yanic/paulXIII) vous vous croyez sur meetic !!!

Toi, on t'a pas sonné. Zavatta à la petite semaine. :lol:
Poltreze

Messagepar dugenou » 01 Avr 2007 22:08

Poltreze a écrit:
dugenou a écrit:Eh les tafioles (yanic/paulXIII) vous vous croyez sur meetic !!!

Tiens une nouvelle qui va te faire plaisir PSG/Lens 2-1 , euh Marseille il a fait quoi ? j'ai pas suivi, merci :D
dugenou

Messagepar pascal » 01 Avr 2007 22:29

on s'en branle dugenou (branle dugenou).
pascal

Messagepar Poltreze » 01 Avr 2007 22:35

dugenou a écrit:
Poltreze a écrit:

Tiens une nouvelle qui va te faire plaisir PSG/Lens 2-1 , euh Marseille il a fait quoi ? j'ai pas suivi, merci :D

Je sais, l' OM a perdu. Mais pour le PSG, çà sent franchement le paté. La Ligue 2 n'est pas si loin que çà il me semble... :lol: Trouves autre chose que ce club de cakes pour me faire flipper, parce que là... :lol:
Poltreze

Messagepar dugenou » 01 Avr 2007 22:51

Poltreze a écrit:
Je sais, l' OM a perdu. Mais pour le PSG, çà sent franchement le paté. La Ligue 2 n'est pas si loin que çà il me semble... :lol: Trouves autre chose que ce club de cakes pour me faire flipper, parce que là... :lol:

Proverbe Bantou:

Assieds-toi au bord de la rivière, tu verras le cadavre de ton ennemi passer. :D
dugenou

Messagepar pascal » 02 Avr 2007 13:43

t-rom a écrit:donc je me lobotomise de gammes et surtout d'apèges, c'est mon choix.... et ça ira tout seul???

heu, compte tenu de ce que je sais de toi, en réalité ça sert pas à grand chose que tu te lobotomise plus.

Pascal

ps. Tea time : en qui concerne Anouman, tout ce que t'on dit les cadors est vrai mais en tout cas, j'ai découvert ce morceau par toi et j'en suis très heureux.
pascal

Messagepar George Abitbol » 02 Avr 2007 13:49

Ah... Anouman... C'est trop beau ! :D

...Mais vous n'êtes pas dignes de prêter l'oreille à un tel hydromel sonore, vous autres résidus de fond de boîte de conserve !

:roll:

Bon, à part ça, comment ça va ?

:wink:

François.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pascal » 02 Avr 2007 14:03

Bonjour Georgio le fils maudit,

Ben, ça va mollement. Et à part ça, j'essaye de finir ce que je tiens (on dira que j'ai mon agrég à moi - bien que je ne sois plus étudiant), péniblement - or, ma guitare à son clou, me fait les yeux doux : heureusement que je ne suis pas sur Paris !

Senorita doit être en vacances.

Pascal
Dernière édition par pascal le 02 Avr 2007 14:43, édité 1 fois au total.
pascal

Messagepar George Abitbol » 02 Avr 2007 14:26

pascal a écrit: ma guitare à son clou, me fait les yeux doux

Morbleu ! Tu trouves rien de mieux à faire que de crucifier ta guitare, toi ? La pauvre...
Si tu traites ta guitare comme ça, alors j'ose pas imaginer comment tu traites les gens autour de toi (citation de "trente millions d'amis").

Allez, balance-nous ton Anouman, qu'on rigole ! :lol:

Bon courage...
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pascal » 02 Avr 2007 14:34

Quel Anouman ? Quant à ma guitare, non seulement je la crucifie, cette période de l'année se prête à merveille à ce genre d'activité, mais vu qu'on dirait qu'on lui a roulé dessus, elle n'est plus à ça près ! Toute façon c'est fait pour servir.

Pascal
Dernière édition par pascal le 02 Avr 2007 15:02, édité 3 fois au total.
pascal

Messagepar pascal » 02 Avr 2007 14:42

Yann t'es qu'une grosse tanche mais ça me fait plaisir de te voir :twisted:
Dernière édition par pascal le 02 Avr 2007 15:03, édité 1 fois au total.
pascal

Messagepar George Abitbol » 02 Avr 2007 14:45

Scalpel, j'apprécie, c'est très courageux de ta part de soumettre ainsi ta musique à la risée publique.
Cependant, je n'ai pas vu de lien sur le blog... tu as écrit un commentaire ? Il apparaîtra peut-être un peu plus tard. Ou alors, c'est encore une fourberie de Scalpin...

Tu veux bien vérifier de ton côté ? Merci (oh le vilain mot !)

A +
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pascal » 02 Avr 2007 14:52

Je l'ai envoyé par mail à hotw...yahoo...
pascal

Messagepar t-rom » 02 Avr 2007 15:09

avec un H bande d'incultes et je vous demande votre avis et yen a pas.... (à par pascalounet) :oops:
t-rom

Messagepar pascal » 02 Avr 2007 15:14

Ecoute ma puce, tu m'as fait découvrir ce morceau et donné envie de le jouer- tellement que je l'ai déjà massacré pire que toi ! Hahahahah

Pascalounnet
pascal

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres